1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Equipe en construction, joueurs ayant pas toujours joué au même postes du aux blessures/carton.. on est qu'en octobre c'est normal que ça soit pas bien rodé encore.

    Il faut être heureux d'avoir bien réussi nos premiers matchs, on est a une moyenne de 2pt par match ya rien de dramatique, mais faut bosser maintenant!
     
    Tapie_Addict, *Garrincha*, vada31 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus de voix.
    Ambiance d'avant match géniale devant le stade.
    Mais match vraiment pas bon.
    Dommage, je m'attendais à plus de buts.
     
  3. Boubaznavour

    Boubaznavour Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le bilan comptable a la 7eme journée on l'aurait signé en juillet c'est sur, c'est la dynamique qui fait peur.
    A deux ou trois postes on a le sentiment d'avoir aucune solution.
    Resultat l'axe ne se trouve pas, greenwood est seul de chez seul à droite, les défenseurs sont très nerveux et la pointe c'est faible.

    Les joueurs doivent de réveiller et s'investir. Je vois que 3 pros pour le moment et rowe qui font bien leur taff.
     
  4. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La problématique, c'est qu'une équipe en manque de confiance au bout de 7 journées, je n'y crois pas, je vois d'avantage une équipe en manque de ressources, d'inspiration, de lucidité, en incapacité de transgresser le plan de jeu initial, de changer le rythme des transmissions, des courses, des prises de balle. A quel moment, en 80 mins, tu te dis pas que tu massacres la copie en t'entêtant à combiner dans l'axe ? Les paires LH-Garçia & Murillo-Greenwood n'ont strictement servis à rien ce soir.

    Quoi qu'il en soit, au bout de 7 journée, si c'est une question de lucidité, de QI football, ou que les consignes sont de proposer ce football là quoi qu'il en soit, on va charger encore cette année.

    Une phrase de DZ m'a vraiment alerté :"J'ai trouvé certains joueurs fatigués ce soir". Comment est-ce possible ? Ils digèrent encore la prépa d'été ? C'est ma Juve de Lippi ou le Milan d'Arrigo Sacchi le camp d'été ? 5 jours de récup, à base d'1 match par semaine c'est pas suffisant ? On nous répète que ça bosse bien, il y a un storytelling de malade autour de la méthode, la prépa, le groupe qui vit bien, on va pas bruler la barraque, mais il y a lieu d'avoir certaines interrogations sur le rapport vendu/rendu.
     
  5. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coach d'Angers : "On prend un point et c'est une bonne chose. Le contenu c'est important aussi. Le jeu marseillais me plaît beaucoup."
    Non mais là il se fout de nous jusqu'au bout :D
     
    Thorin, Flagelator, Napoli93 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que oui tu peux être en manque de confiance au bout de 7 journées, tu peux même être en manque de confiance avant que la saison ne démarre., et la confiance en soi c'est la base de toutes les qualités que tu cites ensuite.

    Concernant la fatigue, j'ai eu le même ressenti, ça manque de peps, y'a pas un joueur qui a réussi a prendre de vitesse leur vis à vis. Oui un match par semaine ça ne devrait pas arriver, mais qui te dit qu'il se tue pas à l'entrainement non plus ? y'a pas que la prépa d'été qui fatigue, si tu fais du foncier toute l'année la prépa t'en sors jamais vraiment. Mais quoi qu'il en soit oui toute forme de fatigue serait une anomalie, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être présente..

    Personnellement je vois ce que le coach veut faire, j'avais mes doutes face à un bloc bas (pas si condensé cela dit, ils ont défendu 70 min comme si c'était le temps additionnel de la finale de LDC), mes craintes se sont réalisés, et je taperai sur DZ et sa troupe s'ils se font avoir de la même manière, mais je n'oublie pas les circonstances de merde, leur but inespéré, et le fait que bien que ce soit à 10 v 10, dans ces cas là c'est toujours l'équipe qui attaque qui est défavorisé parce que pour celle qui défend ce n'est toujours qu'un contre-attaquant en moins qui de toute façon était venu pour au mieux 1 point.

    Tu vas me dire que je trouve des excuses à l'équipe ce qui est vrai, mais je pense vraiment que ça vaut le coup de ne pas tout envoyer à la poubelle, et certainement pas aussi tôt
     
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi et l'on peut rajouter que nous avons eu un max de réussite les premières journées également sans retirer le mérite aux joueurs mais depuis deux matchs il y a un manque flagrant d'efficacité et un collectif qui laisse à désirer.
    Un joueur qui symbolise ça c'est Greenwood comme par hasard il est moins bon et on gagne plus.
    Il va falloir vite se rôder car des matchs difficiles nous attendent et il faut ne pas lâcher le haut du classement et rester dans le coup jusqu'à la trêve hivernale c'est important.
     
  8. AlexBrama

    AlexBrama Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense avoir été un des seuls sceptiques lors de sa signature. À part une bonne saison à Brighton, laquelle terminée à la 6ème place (ce n'est pas non plus INCROYABLE), certains en avaient plein autour de la bouche. Ajoutez à cela la rumeur bidon comme quoi il aurait refusé Man U et le Bayern et se serait proposé de lui-même à l'OM (story telling made in la fumeuse de Vogue) et tout le monde était à 4 pattes ou à genoux encore une fois à Marignane. Nos supporters n'apprennent rien, ne retiennent rien.
    La vérité est que RDZ fut un coach bénéficiant d'une petite hype il y a qlq années, mais dans les faits, c'est ce qu'on appelle un faquin. On ira nulle part avec ce type. J'ai failli oublié aussi la soit-disante aura christique de RDZ qui ferait venir les joueurs à lui comme un chien vers son maître. Ça aussi il y en a un bon paquet qui l'a gobé
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2024
    davidou84 aime votre message.
  9. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Pas dormi ! gueule de bois ..........avoir fait un match aussi pourrave à la maison !, c'est juste inacceptable "surtout pour le neuneu qui a DAZN":D:rolleyes: ...........je reviens sur le 9 = ni Wahi " va grandir en reserve" ni Maupay " lui il est juste idiot"........ mais c’est Rowe qu'il nous faut !!
     
  10. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Non mon poto ...........c'est capital ! ...........Parce que encore 2/3 matchs pourraves ! et zobi .....va connaitre Marseille .........! rdv a la commanderie ;)
     
    Cyro77 aime votre message.
  11. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    On a jouer qui ? le real madrid ? ..............Non Angers ........allo quoi ? Pas !d'excuses .......nous sommes des pipes sur ce coup la .......!
     
  12. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et à Madrid tu penses qu'ils considèrent qu'ils ont des joueurs et un coach de merde après avoir perdu contre l'ogre lillois ?

    On a fait un match merdique ça fait pas de nous une équipe de merde
     
    Kirua59 et fikiusastique aiment cela.
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il a été bon, je dis juste que dire après le peu de temps de jeu qu'il a eu chez nous, sa jeunesse et les circonstances que Carboni est une buse, je trouve que c'est n'importe quoi.
     
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant si c’était le même match.
    Bon j’ai lu l’Itw. Je comprends en grande partie, mais j’aurais aimé qu’il reconnaisse qu’il faut une alternative à son jeu contre les blocs bas.
    Sinon, je trouve que physiquement c’est dingue, par rapport à l’OM de Tudor j’ai l’impression qu’on manque d’impact. Et avec un seul match par semaine, je. E comprends pas.Je ne sais pas si c’est la prépa mais en plus de sa façon de toujours ressortir la balle, c’est ce que je n’aime pas trop .
    Mais c’est vrai que ça doit prendre du temps, j’espère que la trêve aidera.
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2024
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au moins, tu avoues enfin que tu n'es pas supporter de l'OM!
     
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien résumé !
    Rien de neuf au Vél depuis plusieurs saisons avec des adversaires qui mettent le bus. Si on perd a l'extérieur en plus, ça va encore être une belle saison de merde. Pour le moment notre coach ne trouve pas la solution... Patience, patience :rolleyes:
    C'est un plan progessif sur 3 ans : 7 ème l'année prochaine, 6 ème l'année d'aprés et 5 ème et Europa League au bout du contrat en 2027. Elle est pas belle la vie :D
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2024
  17. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Le lien de cause à effet est un peu rapide selon moi. On a aussi des centaines de fois ou l’injustice criante, manifeste et dénoncée encore plus fortement que Benatia a soudé un groupe et l’a emmené encore plus haut qu’on ne pouvait l’imaginer.

    L’agressivité envers l’arbitre hier soir est venue parce que le monsieur en question a appliqué une forme de solidarité corporatiste après les propos de Benatia en nous arbitrant très très curieusement. S’il n’y à pas la Var par exemple il ne met jamais rouge sur le tacle de psychopathe du joueur angevin… « il touche la balle d’abord ! » oh oui. La prochaine fois on demande à un des notres de toucher la balle dans un contact avec un adversaire avant de lui mettre un énorme coup de genou.

    jamais il n’y a le premier jaune sur Maupey. Et le deuxième est ultra sévère.

    Le problème de l’équipe est collectif, tactique. Problème logique d’un club en totale reconstruction. Mais quand en plus tu te fais violenter par les instances c’est difficile de rester serein.
     
    lagarrigue aime votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Après l'enflammade quasi générale du début de saison, il semblerait qu'on redescende sur terre après ces deux matches pitoyables notamment dans le jeu et l'envie. Espérons des jours meilleurs car ça ne sent pas bon là...
     
    lagarrigue aime votre message.
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    A froid je me dis qu'on doit laisser du temps à RDZ, on se l'était dit à son arrivée... La on veut tout brûler (moi aussi j'étais dans cet état d'esprit hier soir) au bout de 7 matchs alors qu'on a battu Nice, Lyon et qu'on a un bilan comptable pas si mauvais avec une équipe complètement renouvelée et une nouvelle méthode à assimiler...

    Ce match doit vraiment servir à RDZ d'apprendre qu'en L1 il aura à faire à des blocs bas 90% du temps surtout à domicile... A lui de trouver les clés, de trouver des alternatives en terme de jeu comme jouer plus direct, plus rapidement, passer par les ailes... J'y crois car c'est un super entraîneur qui pense football 24h sur 24h ! Il a 2 semaines pour réfléchir à ça et trouver les solutions...

    On a une équipe de qualité, certains sont en manque de confiance ou ont encore du mal à assimiler sa façon de jouer mais la qualité on l'a !

    Par contre la chose qui me déplaît c'est ce manque de pressing, moi l'OM surtout au Vélodrome je veux les voir presser comme des morts de faim ! Un peu comme sous Tudor ou honnêtement je prenait vraiment du plaisir à regarder les matchs... Après chaque méthode a ses limites et celle de Tudor en avait aussi...

    On va se calmer et leur laisser encore du temps, mais attention la pression va monter très vite sur leurs épaules c'est inévitable, l'OM c'est pas Guingamp ou Dijon...
     
  20. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et continu à tout kiffer ça te colle bien
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page