1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 04/10/24 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 30 Septembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux ça que des joueurs niveau geugnon va.
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2024
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Mais encore une fois regarde bien:

    1. On à aucun numéro 9.
    2. On a aucun latéraux (poste pour moi le plus important dans le foot moderne)
    3. Une défense de milieu de tableau
    Je comprends pas comment certains nous voient aussi beau
     
    davidou84 aime votre message.
  3. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de saison je voyais que collectivement et défensivement on maîtrise pas grand chose.
    Il y a des buts mais pas de spectacle.
    Sans pressing ni jeu haut le public ne reconnaît pas l'OM.
    Marcelino a voulu attendre en bloc bas et ça n'a pas marché.
    La défense de RDZ joue à la baballe, ça revient tout le temps derrière sans prise de risques ça va pas durer non plus.
    Certains ont cru que les brassier, carboni et Koné c'était des cadors et qu'ils allaient remplacer qualitativement des mbemba ou Aubameyang...
    Il y a un upgrade sur le gardien et le milieu.
    La défense est plus faible que l'an dernier et l'attaque pas meilleure et encore on perd un mec à 30 buts toutes compétitions confondues...
    Longoria n' a jamais réussi à proposer un meilleur effectif que la saison sous sampaoli. C'est la vérité.
    Chaque année on change les joueurs mais c'est jamais réellement meilleur finalement.
     
    Napoli93 aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    seul point positif , on sera 3e à la fin de cette journée .
    points négatifs , on peut se retrouver à 5 pts des 2 autres et regroupement général pour la 3e place...
    finalement on a vu notre effectif trop beau c'est tout , on c'est même vu remporter le titre.....pour se refaire la cerise il y a 2 solutions ...
    gagner à Montpellier et battre Paris :D....
    malheureusement pour moi ce sont les absences de Merlin et de Kone qui plombent un peut notre jeu avec les insuffisances de Cornélius , Garcia - Kondogbia et de nos 2 AC...ça fait beaucoup mais j'y crois encore....
    pour Carboni je ne le condamne pas encore mais harit est le gagnant du soir....je n'ai pas compris le système 2zobi avec la position de henrique et garcia et parfois greenwood...
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2024
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le départ pour ma part je vois qu'il manque des choses très basiques dans notre jeu : un pressing haut, des appels de balle et du mouvement et des latéraux qui débordent.
    Ces manques donnent un jeu très pauvre.
     
    walidbena et saruman aiment cela.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    concernant les 2 jaunes de Maupey , il est facile de faire un montage avec des fautes commises par des Angevins qui n'ont amené aucun jaunes par comparaison..l'arbitre c'est cru obligé de jouer la compensation mais il a eu tout faux..en faire la remarque et le faire sanctionner c'est la moindre des choses..
     
    lagarrigue aime votre message.
  7. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ces c.ons nous ont pourris notre weekend et les 2 prochaines semaines
     
    Sangbleublanc et Franck68 aiment cela.
  8. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Niveau de carton on est premier au classement :D:D
     
    Thorin aime votre message.
  9. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On s en fout de Paris et Monaco, c est bien au dessus le top pour nous serait la 3 ème place qui me semble compliquée mais l objectif est la
     
    Franck68 aime votre message.
  10. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon encore et encore la même histoire, c'est affligeant.

    Les cartons tombent dans tous les sens.

    Bientôt le PSG qui va être un naufrage.
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Et allez ça reparle du coach, de Longoria, du mercato...Comme si on avait besoin des Avengers pour battre le dernier de la L1 à domicile qui n'avait pris que 2 petits points jusqu'ici.

    Le problème hier il est pas individuel mais purement collectif on a très mal joué au foot point barre.
     
    Franck68 et SolidusShake aiment cela.
  12. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    On va les taper ;)
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... :(
     
    Napoli93 aime votre message.
  14. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    De une je n'ai pas dit ça ...........de deux gardes tes leçons de morale pour tes enfants ok ! et de trois ? j'étais supporter de L'om quand tu étais encore dans les cou.illes de ton grand pére jeune paddawan :D ..........PS et pour finir le réal malgré sa défaite contre les caniches et le meilleur club du monde et depuis longtemps .
     
  15. lagarrigue

    lagarrigue Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'inquiète c’est qu’hier soir j’ai vu une technique pauvre (y compris Greenwood qui est le plus talentueux).
    J’ai vu des joueurs statiques ne proposant aucune solution aux porteurs de ballons.
    J’ai vu une incapacité à donner du rythme au match.
    Et finalement j’ai vu un manque d’agressivité, même si je pense que le cowboy de mes deux au sifflet a dissuader bcp de nos joueurs d’aller au contact.

    Et tout ça contre Angers!

    Je suis donc inquiet.
     
    Flagelator et *Garrincha* aiment cela.
  16. Bhoys67

    Bhoys67 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Angers et l'Om à la Meinau, je me suis dit, tiens ce "club de merde", qui joue contre un autre"club de merde " m'a fait une meilleure impression que l'Om.

    On reconnaît un grand club quand ses supporters respectent les autres clubs aussi, aussi petits qu'ils soient!

    Après, on est en droit de se poser la question si Strasbourg, ce "club de merde", n'a actuellement pas plus de moyen que Marseille.
    Ceci est de toute façon un autre débat.
    Bonne journée et bonne fin de saison.
     
    Thorin aime votre message.
  17. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voila ? l'OM vient de trouver un Avocat gratiss !! M'bemba c'est juste la pute de service qui ne pense qu'au pognon !! qu'il aille mourir ...
     
  18. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je pose une question, malgré les défauts certains de l’equipe :

    combien de point en plus aurait on eu avec un arbitrage NORMAL ? Pas favorable comme Lyon ou Paris, juste NORMAL.

    donc a un moment, je veux bien qu’on defonce l’equipe. Mais si t’as 3-4-5 points en plus, tous le monde se gargarise.

    On se fait niquer. Point
     
    samir69100 et SolidusShake aiment cela.
  19. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0

    "On reconnaît un grand club quand ses supporters respectent les autres clubs aussi, aussi petits qu'ils soient!" ..........:D:D:D Toi a mon avis ta vue la vierge !! j'encule paris nice et bordeaux entre autres .........Demain c'est dimanche ! profite va à la messe pour tes clubs a deux balles .......
     
  20. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le jeu je te rejoins. Pas sur la qualité de l’effectif.

    J’en ai marre de me répéter, mais en juin, je voulais qu’on vire tout le monde, je dis bien tout le monde, à part Balerdi qui pouvait être notre patron (il en fallait un), et Merlin à qui je trouvais des circonstances atténuantes (arrivée en janvier, blessure, jeunesse, effectif qui ne tourne pas bien, changements de coaches). Ici même ça me répondait que Merlin était une brêle, erreur de casting etc. Aujourd’hui on lit des commentaires pour expliquer à quel point Merlin est essentiel à l’animation offensive de l’équipe.

    Ce que je pensais sur Merlin après 6 mois, je le pense de Brassier, Koné, Wahi ou Carboni après 5 matches : il leur faut un peu de temps. Et il y a des circonstances atténuantes en pagaille avec les blessures, les arrivées tardives, l’équipe recomposée à 100%, la langue, les 4 derniers matches durant lesquels on finit à 10 3 fois, ainsi que, je regrette, mais ces trêves à la con qui font une coupure tous les 3 matches.

    Aujourd’hui la plupart des commentaires expliquent que Longo a tout changé, que c’est une erreur: eh les gars, vous auriez préféré continuer avec Ounahi, Sarr, N’Diaye, Gigot, Ounana, Gueye… Parce qu’un jour on aurait joué le titre avec eux ?

    Le mec à 30 pions la saison dernière, qui vient justement pour ça et qui est grassement payé pour, il a marqué son 2e but de la saison en novembre, et jusque là il était très très critiqué. Mais on siffle le petit Wahi pour sa première au vélodrome ! Carboni première titularisation « il vaut rien on n’en veut plus !».

    Franchement les gars vous déraillez complètement. Pour moi ce n’est pas actuellement la qualité intrinsèque des joueurs le problème ( contrairement à l’an dernier) mais le manque d’installation du projet de jeu.

    Concernant les joueurs, le problème ce ne sont pas les recrues, mais ceux qui étaient là quand on a fini 8e et qui le sont encore, alors qu’on connait leurs limites.

    Wahi: 346 minutes de jeu
    Rowe: 149
    Carboni: 100
    Koné: 147
    Brassier: 451

    A eux 5, c’est 1193 minutes jouées. Moyenne du temps de jeu: 238mn en 7 matches, soit 34 minutes / match

    Kondo: 536
    Harit: 380
    LH: 541
    = 1457 mn: Moyenne du temps de jeu: 485 minutes en 7 matches soit 69 minutes par match.

    Carboni moyenne: 14 mn/match
    Kondo: 76,5 mn / match.

    Le problème c’est les recrues ?
     
    Franck68, Ric 88 et *Garrincha* aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page