1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 20/08/17 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sûr je suis d
    Oui bien sûr, je suis d'accord avec toi

aurelio.m aime votre message.
  2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Luiz Gustavo prend un jaune cette aprem, ce sera lors de la cinquième journée qu'il sera suspendu, pas contre Monaco.

Vu les déclarations de Garcia sur le fait qu'il y aura des moments où il faudra amener plus de densité physique au milieu au côté de Luiz Gustavo, je pense qu'on pourrait avoir Zambo titulaire sur les 3 prochains matchs ou au moins ne pas avoir Sanson et Lopez ensemble. Vu les dernières performances et notamment la bonne première mi temps qu'on fait contre Nantes sur le plan offensif avec Zambo titulaire (sans leur gardien, le match aurait pu être plié à la mi temps), y'a de grandes chances qu'il soit titulaire ce soir. Espérons qu'il arrive à gommé ses sautes de concentration qui pourraient couter chères.

Dernière édition: 20 Août 2017
    phenix26 et aurelio.m aiment cela.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien voir Kamara rentrer en jeu sur cette rencontre.
    Si on se rend le match facile en première période, ce serait vraiment le bon moment pour lui faire confiance.

volpe94 aime votre message.
  4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Victoire facile, buts de Germain et du joyau ensuite direction la prochaine victime.

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous .
    La victoire est impérative ce soir pour continuer la bonne marche en avant . Mais ce serait bien de jouer correctement cette fois ci et pas seulement une mi temps sur deux ...
    amavi remplace Evra en titulaire côté gauche , zambo à la place de Lopez et kamara au côté de rami ... La tu a une equipe qui tien la route et il faudra gagner la bataille du milieu avec les angevins w

OMfan92 aime votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prochaine victime c'est Monaco... pas si victime que cela finalement tu crois pas ? Sur ce prochain match , faudra etre beaucoup plus serieux Que lors des matchs précédents sinon on se prendra une fessé comme l'année dernière ...

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

La compo Probable Selon La Provence
    Avec le 4-3-3 Habituel

Gardien : Mandanda

Défenseurs : Sakai, Rami, Rolando (cap) et Amavi

Milieux : Lopez (ou Anguissa), Luiz Gustavo et Sanson

Attaquants : Thauvin, Germain et Ocampos

Remplaçants : Pelé (g), Escales, Doria, Kamara, Hubocan, Evra, Cabella, Sertic, Njie, Sarr, Anguissa (ou Lopez)

J'y crois, mais une chose me chiffonne, pourquoi convoquer les 22 joueurs dont les 3 gardiens de but ?
    Heureusement que l'équipe réserve a joué hier, si non, il en aurait également convoqué quelques uns dé-fois que ? :(

:D

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça doit être une volonté d'impliquer tout le monde, de "faire équipe". Un peu comme les repas en commun qu'organisent parfois les clubs (notamment à l'étranger). Ca évite aussi que certains prennent leur non sélection comme une "sanction".

ça ne me choque pas personnellement, surtout à domicile (tant que ça ne pénalise pas l'équipe réserve évidemment).

aurelio.m aime votre message.
  9. OMfan92

OMfan92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lis ça à chaque match. Certes on finit par gagner mais il n'y a que rarement des victoires faciles. Il faut toujours se battre comme des chiens contre des équipes qui rêvent de nous faire tomber.
    Mais on est pas les seuls. Monaco galère aussi et Paris doit souvent lutter aussi pour inscrire son premier but.
    Bref les victoires faciles...

10. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour kaiser sauzee,

C'est pas faux, juste que pour les repas comme tu dis, on invite également les blessés ;)
    :D

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos va devenir plus qu'une mascotte :oops:

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je sais pas vous mais ce match avec le match nul de Lyon prend une autre tournure : Il faut absolument prendre les 3 pts !!!! Et surtout retrouver un vrai jeu d'équipe malgré les absences de notre attaquant complémentaire avec Germain et notre joyau Payet ! Possible... J'espère !

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas tenté 4 4 2 ocampos et Germain devant et njie à gauche et flo à droite .

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorry Garcia n'est pas adepte du 4-4-2 ! Donc on oublie...

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'attends pas à un grand match face à une équipe d'Angers qui est généralement solide avec un milieu dense.

Cela fait 3 semaines qu'on joue tous les 3 jours et il est possible qu'on ait du mal à physiquement.

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien peur que tu as raison.
    Déjà que l OM fassent 2 bonnes mi temps
    Se serait déjà un bonne amélioration.....

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au bout de la troisième journée ??
    je pense que plutôt sur Garcia n'a pas trouvé ses titulaires avec son système.
    il essaie, bricole ce qui fait que les automatismes ne sont pas là : déperdition d'énergie sur le terrain. Germain me fait pitié depuis deux matches : esseulé, il défend plus qu'il n'attaque. on est en train de le cramer.

18. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vos pronostics pour ce match?

Pour moi, 2-1.

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur, en face, ce sont des athlètes aussi.

Le haut niveau, ça se joue sur des dixièmes de seconde.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la compi angevine est tombé.

4-5-1.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page