1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 20/08/17 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Comment rater autant de fois les corners.
    Pourquoi thauvin s'obstine à très mal les tirer.
    Les entrainements sont fait pour s'améliorer non?
    Un truc m'échappe

2. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand tu as de la tune et que tu achete en Solde tu trouve rarement des perles rares ........ ils ont refuser Gomis .... en esperant avoir Giroud
    et la ont est a 10 jours de la fin a faire semblant de chercher ce qui ne viendra pas

3. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un discours de supporter qui me fait plaisir ... beaucoup de choses ont changé et on enchaine à fond sans forcément trop de sécurité en terme d'effectif .. donc faut aussi accorder du temps et pas se mettre à tout brûlé pour un nul

Arcandias aime votre message.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été bon contre l'australie et certains ont cru que ce serait le nouveau yaya youré alors qu'il semble plus parti pour devenir le nouveau kaboré.

bon dieu, le mec marche sur le terrain en permanence, c'est à la limite du supportable ce genre de comportements

5. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon, je me répète après chaque match mais deux choses: il manque un joueur par ligne ET SURTOUT on est beaucoup trop indulgent avec Garcia. Il coache n'importe comment, n'arrive pas à encadrer ces joueurs qui ne redescendent pas pour défendre, reste sur ses systèmes pourris... Encore que aujourd'hui, alleluia, il a mis Lopez sur le banc. Mais sinon, au secours...

6. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a mis 3 point en 3 Match ??

7. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Et ?

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le match nul le problème mais toute les défaillances qui persiste ....

9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, moi. Deux défaites en trois matchs dont un seul à l'extérieur, il y a de quoi.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le tournant c est la sortie de Amavi.
    Pour garcia qui dit de calmer le jeu, c etait avant la sortie de sanson qui avait une grosse poche de glace sur le banc...

11. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    a ce rythme dans 2 mois il faudra trouver un coach

12. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    attends c'est le debut et c'est tres jeune ......

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certaines ont quand même été gommées pendant ce match. Perso, Angers c'est l'équipe qui m'a fait le moins flipper sur l'ensemble du match.
    Tous les matchs précédents, à chaque action adverse c'était dangereux mais aujourd'hui c'était loin d'être le cas.
    L'arrivée d'Amavi a réglé quelques trous en défense même si clairement on a vu que malgré ça Rolando ne tient pas la route.
    Au milieu c'était un peu mieux même si Zambo a du perdre la moitié des ballons qu'il a touché.
    C'est limite devant, ce qui je pense était le moins préoccupant jusque là, que c'était plus inquiétant aujourd'hui. Après ouais pas de chance la sortie de NJie qui avait l'air parti pour nous faire un bon match.

Non mais de toute façon on sait que sans le recrutement d'un joueur titulaire par ligne ça peut être compliqué cette saison, avec encore du bricolage.

Cedrickos91 aime votre message.
  14. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    On as aucune continuité dans l'effectif par rapport à l'an dernier on passe d'un Match par semaine A 2 et on intègre 4/5 nouveau Joueur titulaire ..
    C'est à construire faut prendre du temps ... 7pts sur 3 Match voir 7 sur 4 Match ca nous permet de se concentrer sur la qualif en EL ...
    Angers prendra des points contre lyon ou Nice ou asse ou Nantes ou Lille ou bdx
    Notre calendrier est un sacré handicap et en terme de recrutement pour Jouer tout les 3 jours faut 22 joueurs de haut niveau
    On en a 8/10 A tout cassé alors faut pas rêver non plus ... finir top 4 et en Europe en 2018 serais déjà beau

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Les choses font vite en football Il y a un mois tout le monde voulait foudres dehors Bouna Sarr

Arcandias aime votre message.
  16. le_Yad

le_Yad Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ils s'aiment tous pour le moment. Ils se tutoient, se font des courbettes mais si on fait pas un putain d'attaquant tueur, en plus de l'attaquant on critiquera les joueurs non virés, le manque d'un vrai DC et le manque de densité cohérente au milieu.

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce n'est que le début, je me doute bien que ça va empirer.

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dès la fin de la première mi-temps c'était la consigne.

Ocampos n'a jamais débordé sur son côté, Zambo que des passes latérales ou en retrait, aucune prise de risque, aucune envie d'aller de l'avant.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, je pense qu'il faut plus juger Bielsa sur le fait d'avoir choisi ce projet Lillois qui serait difficile pour n'importe quel entraîneur mondial, même les Simeone, Guardiola et autres Conte...

Bon allez, si je ne me trompe pas il reste 11 jours de mercato. On sera vite fixés.
    Mais je continue à croire que ce n'est pas fini par l'OM. Clairement tous les discours et les décisions prises par les dirigeants depuis leur arrivée me font dire qu'il y aura encore les recrues tant attendues.

Après bon, je suis pas fan de Garcia non plus, peut-être qu'il fait partie du problème, on le saura bien assez tôt. Et j'espère que si c'est le cas, Eyraud prendra ses responsabilités.

20. Tietie007

Tietie007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que l'OM a fait une assez bonne seconde mi-temps, avec pas mal d'occasions ...2 pour Thauvin et une énorme pour Ocampos ...mais la réussite n'a pas été là. Et puis Angers en fera souffrir plus d'un à l'extérieur, avec une équipe regroupée derrière et des attaquants rapides en contre. Pour un début de saison, j'aurai signé direct pour un 7 points sur 9.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page