1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 20/08/17 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stefanOM93

    stefanOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que l on n a pas regardé le meme match. C est rami qui perd le ballon du a un mauvais contrôle. Donc s il y a un fautif c est lui en premier qu il faut cibler.
    Apres doria et Rolando n aident pas pour stopper l action.
     
    leto aime votre message.
  2. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord, ce n'est pas parce que l'un de nos concurrents est coaché par un pitre qu'on doit pardonner au notre ses erreurs et lui laisser espérer l'immunité.
     
    Arcandias aime votre message.
  3. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un mois, il avait fait un matche amical en DD et avait été nul... Tout comme il est nul au milieu ou sur l'aile. S'il devient un latéral acceptable, tout le monde voudra le garder c'est normal. Après, il vient de faire un très bon match contre... angers donc bon. J'attends de voir.

    Sinon, on voit déjà qu'avec un vrai latéral gauche on souffre moins en défense, la sortie d'Amavi coïncide en grande partie avec le renouveau d'Angers. Vivement qu'il puisse tenir 90 minutes.
    Devant, on voit que Payet, Thauvin, Sanson et Germain sont largement au-dessus. Pour le reste, N'Jie et Cabella c'est faible. Ocampos c'est au-delà de ça, ce mec est nul de chez nul c'est hallucinant.
    Au milieu c'est toujours le même problème. Il nous faut impérativement quelqu'un rapidement. Si après tous ces naufrages collectifs les dirigeants et garcia ne s'en rendent pas compte, on ne peut plus rien pour eux, il faut les piquer.
     
  4. zakary-787

    zakary-787 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1-0 à 25mn de la fin ou tu maîtrise plutôt le match. Justement tu casse pas le rythme alors que Amavi est plutôt frais , que Sanson me paraissait bien en jambe , et que Ocampos tu peut très bien le remplacer part Cabella .
     
  5. stefanOM93

    stefanOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le tournant du match c est l occasion d ocampos qui la met à côté. On ne sait pas si c est un tir ou un centre. Bref devant le but c est vraiment pas efficace.
     
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur nous ferait du bien au milieu. Il n'a peut-être pas la relance de Gustavo mais son abattage au milieu manque cruellement dans cette équipe
     
  7. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vous le trouver comment gustave ?:D
     
  8. stefanOM93

    stefanOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est tous d accord avec ca. Incompréhensible coaching.
     
  9. stefanOM93

    stefanOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord.
    Zambo ou Lopez c est trop faible.
    Vainqueur - Gustavo - sanson ce serait très bien
     
  10. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peu tenté sarr au milieu :D:rolleyes:
     
  11. stefanOM93

    stefanOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop seul pour tout le boulot au milieu
     
  12. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sur trois voir quatre matchs Campos s'accroche comme un morpion mais y a des remèdes contre ça
     
  13. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    mieux que ses compères au milieu...
    dommage qu'il fasse tant de fautes il ratera beaucoup match sinon il ratisse beaucoup, bonnes relances, propre techniquement.
    si tous nos joueurs jouaient à son niveau on proposerait autre chose que ce qu'on a vu depuis la reprise...
     
    PWH aime votre message.
  14. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    Si amavi etait trop juste c est pas pour Garcia...

    La verite c est que meme si notre 11 titulaire tiens a peu pres la route (et encore il manque au moins un DC)

    Nous avons des remplacants qui ne valent rien et n apporte que peu de solution de coaching :
    Fanni, bedimo, evra, doria, huboccan, rolando, sarr, cabella, ocampos, njie, andonian, nlate, sertic.
    13 joueurs sur 25 (je ne compte pas Pele et Escales)...

    Nous avons 8 certitudes :
    Mandanda, sakai, rami, Gustavo, Sanson, Payet, Thauvin, Germain.

    Nous avons 4 joueurs dans l inconnu :
    Lopez, Zambo, Amavi, Kamara

    Ils ne sont pas dans cette categorie pour les memes raisons mais ils y sont.

    On devrait avoir au minimum 14 joueurs en certitude rien que pour jouer en L1 or si on additionne nos certitudes et nos incertitudes on est a 12 joueurs... l heritage MLD nous plombe toujours...
     
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Il a beau porter le maillot de l'OM mais je n'accepte pas le geste d'Ocampos qui nous fout la honte et il mérite 6 à 8 maths de suspension!!
     
  16. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne analyse même si la direction a sa part de responsabilité mais un max de ces joueurs sont le fruit d'un héritage
     
  17. fandango

    fandango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin pour moi c'est "retour vers l'inconnu", je le positionne plus du tout dans les "certitudes"
     
  18. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Y'a pas de tournant du match les gars, on à été inquiétés tout le long, comme à tous les matchs cette saison
     
    sam94 aime votre message.
  19. OnliacS

    OnliacS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah donc c'est la seule alternative que tu me laisses ?

    1. Que Thauvin marque ou pas, son match est médiocre (pour pas être plus méchant) mais il est dans un bas, je ne doute pas qu'il remontera mais non, je ne l'aurais pas sucé pour autant, j'aurais dit que malgré son mauvais match, tant mieux il a marqué, sauf que ce n'est pas le cas.
    2. Par contre, Ocampos malgré tout la combativité que tu veux, n'est jamais bon que ce soit à la finition, ou dans les centres, et il fait toujours les mauvais choix dans le dernier geste. Donc oui, malgré sa jeunesse j'ai du mal à comprendre qu'il continue à être sur le terrain et qu'on souhaite se débarasser de Cabella (que je ne porte pas plus dans mon coeur d'ailleurs) sans jouer la concurrence !
    3. Je m'en bats la race de la presse parisienne et je suis un supporter du projet McCourt qui se verra sur le moyen/long terme.

    Apres j'ai le droit de pas voir ni apprécier ce que Garcia "apporte" à cette équipe et de critiquer ses choix à un instant "t" non ?

    Là, je suis désolé, Garcia a fait du Baup. Doria ARG ??? Ouais ok... Ca a super bien marché, on a le droit de critiquer ce choix ou pas?
    Ocampos a récupéré plein de ballons, ouais, bien joué à lui, on a le droit de dire qu'il a cependant foiré tout ce qu'il a fait dans le dernier geste ou pas?

    Un peu de hauteur ca peut aider aussi.
     
  20. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Nul facile, sans trembler.
     
    kikodugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page