1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Angers] - 20/08/17 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 19 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que je me suis un peut calmé voilà ce que je retiens de ce match:

    Tout d'abord si on se coltine Rami associé a Rolando dans l'axe, la saison va être très très longue! A chaque fois qu'on aura un attaquant correct et rapide en face on va tremblé jusqu'à la fin! Contre le QSG et Monaco j'en parle même pas...

    Au milieu Zambo est vraiment un joueur quelconque, a peine le niveau d'une équipe de milieu de tableau, comme Angers tiens par exemple... Presque aucune prise de risques, quasi que des passes en arrière...

    Ocampos, Ocampos... Le peut de confiance que j'avais en lui avant le match a totalement disparu! QUELLE MALADRESSE!!! Il loupe presque tout ce qu'il tente c'est incroyable! Quand il tire c'est moche, quand il fait une passe c'est moche, quand il essaye de dribblé c'est moche... Combien de glissade depuis le début de saison? Combien de frappes au dessus de la tribune? Combien de fois c'est il emmêlé les pinceaux en croyant toujours être le Cristiano Ronaldo Argentin?!!
    C'est assez bizarre car a ses débuts a Monaco il me faisait une très bonne impression!
    Bref, je pense que s'il s'appelait Julien Dupont et qu'il n'avait pas de tatouages et une coupe d'apache sa tête serai déjà mise à prix a Marseille... Après il se bât c'est sur, mais ça je peut aussi le faire...

    Germain! Attention je précise de suite que ce qui va suivre n'est pas une critique (je voudrai pas me faire lynché...).
    Je pense que certains, moi également, c'était peut-être un peut trop enflammée après le match contre nos gentils amis Belge... Germain est un super joueur, altruiste, plutôt habile devant le but... Mais je pense pas qu'il soit fait pour évoluer seul devant dans un 433... En 3 matchs de championnat il a était quand même assez invisible! Il ne pèse pas assez (ah cette fameuse expression...) et il est souvent trop altruiste... Je le trouve pas assez tueur pour évoluer dans ce registre et je me pose même la question si il a les épaules d'un titulaire a l'OM, mais la je risque définitivement de m'attiré les foudres de certains...

    Sinon, déçu de perdre des points a domicile contre Angers, mais franchement avec l'équipe alignée cette après-midi et le match contre les Slovènes dans les jambes pouvions nous espéré beaucoup plus... Des renforts et vite!!!
     
    Dernière édition: 20 Août 2017
    Cedrickos91, mistral gagnant et PWH aiment votre message.
  2. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai remarquer que zubi était pas a côté de JJH
     
  3. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déçu de perdre des points je suis plutôt rassuré d'en conserver un. Cette équipe n'a ni âme ni fond de jeu. Garcia est quelconque il n'a aucune structure ni solution. L'impression qu'il énonce au petit bonheur les noms des titulaires. Depuis quelques jours cela grondait et du coup on a droit à Amavi, Sarr , Ocampos et Njie franchement cela tente de ressembler à du bielsa sans plus de résultat. Pas de fond de jeu juste une vague idée. Qu il est loin de temps des entraineurs compétents.
     
  4. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    si, il était derrière matt pokora (je déconne pas)
     
  5. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute a fait de ton avis,je pense qu'ils ont 3 ou 4 joueurs en vue mais ils attendent si il y a la qualif et selon ils prendront les joueurs en conséquence
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  6. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    pourtant dans ton classement tu ne mets pas Evra ni Sertic dans les certitudes et ce ne sont pas de l'héritage MLD. Si amavi à 10M ne rentre pas les joeurs fiables de L1 ce serait une erreur de casting.

    Après je trouve ton analyse intéressante et ton classement de joueur fiable et de joueur irrégulier très cohérente.
     
  7. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vue mais le président n'était pas a côté de lui ?je veut savoir pourquoi
     
  8. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    ah ouais pas directement à coté c'est vrai

    JHE je l'ai vu un peu plus à gauche, près de patrick bosso (je déconne pas)
     
  9. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète je suis a 100℅
    Pas si facile que ca quand même
     
  10. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc tu en conclut quoi peut être qu'il senter le phoque
     
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    défense pathétique,
    attaque lamantable. la blessure de njie est peut être un mal pour un bien. finalement à quelques jours de la fin du mercato on se rend compte qu'on est vraiment nuls.
    j'ai 'l'impression qu'il faut recruter une équipe entière !
    Sanson, mandanda/Sarr (!) ont sauvé l'honneur. encore une fois, c' es une constante avec l'OM, o'est n'arrive pas saisis les faux pas de nos concurrents.
     
  12. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    y'a surtout une équipe entière à dégraisser....

    JHE est confronté au même problème que d'autres (labrune) avant lui. les chevres veulent pas partir et ça nous plombe la masse salariale.

    j'me rappelle y'a presque un an momo bouhafsi disait que JHE découvrait le foot et qu'il était en apprentissage, on lui était tous tombés dessus, moi le premier, faut avouer qu'il avait pas vraiment tort

    je pense que comme d'autre avant lui (labrune) JHE est arrivé plein de certitudes et de belles phrases et qu'il est en train de se confronter à la réalité. le foot c'est un milieu très particulier.
     
    sam94 aime votre message.
  13. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on perd 2 points pour 2 raisons :
    1.l'attaquant n'est pas encore là. On doit faire reposer Germain mais c'est Njie qui ne joue pas à son poste de prédilection.
    2. La blessure de Payet qui amène Ocampos (qui nous a montrer une capacité de remplaçant correcte) à être titulaire.

    Le cumul de ces 2 facteurs rend le match compliqué.
    -Si payet n'était pas bléssé Njie aurait été mieux servi.
    -Si l'attaquant était signé, on aurait joué avec Njie à la place de Payet et l'attaquant en question.

    Si prendre notre temps, nous permets d'avoir un meilleur attaquant, ces 2 points seront largement rattraper.
    Par contre le milieu de terrain et le poste de Rolando c'est plus gênant. On attend toujours des départs mais c'est pas gagné...
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manchester city à un effectif de 60 joueurs et ils sont pret à mettre 300 millions sur Messi , Mccourt se disait pret à s'endetter qu'il assume , les boulets qui ne veulent pas partir en CFA , et qu' ils donnent les moyen à sa team de prendre au moins 3 titulaires en puissance.
     
  15. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    le pire c'est que c'est JHE qui a branché mc court pour reprendre l'OM. s'il lui a vendu du rêve comme à nous (genre tu vas voir 50M€ par an je vais trouver des sponsors de ouf je vais te remplir le stade, la ligue des champions... easy) il va devoir rendre des comptes à un moment donné...
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    mes notes
    mandanda 6
    sarr 8
    rami 6
    rolando 1
    amavi 4
    gustavo 5
    zambo 1
    sanson 7
    thauvin 6
    ocampos 3
    njie 3
    germain 4
    cabella 6
    doria 3

    bouna sarr :eek:
     
  17. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    RIP Jerry Lewis
     
    nicky3d aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu dois nous coûter un bras...
     
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ta raison heureusement que vous etes la pour les vieux comme Moi merci pour tout
     
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon derrière il nous faut machierano au milieu Sissoko et devant Diego Costa
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page