1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Atalanta] - 02/05/24 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 29 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zappacosta ralentit énormément le jeu, c'est bon pour nous. Jamais compris comme il a pu avoir une telle carrière.

drogba212 et sidharth aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah moi pour l'instant j'ai vu 45 min de la confrontation et j'ai pas l'impression que y'a 3 classes d'écart, c'était pareil avec Villareal et Benfica. Ils ont une meilleure équipe mais ça ne veut jamais rien dire dans le foot

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs piston sont bien neutralisé et leurs MO ne sont pas bon sur les 45min. Mais attention ils sont 3 MO (Koopmeiners, De Ketelaere, Pasalic) de grandes qualité sur le terrain et Lookman sur le banc qui est très bon.
    Ils auront plus de fraicheur en seconde, faudra etre solide et ne pas perdre ce soir
    Car si ils jouent ca va etre impossible de les contrer, techniqument/physiquement ils sont meilleur

4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas abusé non plus les gars. Oui ils sont pour la plus part de leurs joueurs supérieurs en terme de tactique/technique mais sur cette première mi-temps nous avons les meilleurs occas et un 2/1 ne serait clairement pas un vol!

La différence c'est peut-être que malgré les limites de nos joueurs ils donnent tout sur le terrain et la dessus malgré leurs limites je ne peut-être que satisfait de leurs états d'esprits.

Puis le foot ne serait pas le sport le plus populaire au monde si il suffisait d'être meilleur sur le papier pour gagner. Ce supplément d'âme nois a tellement fait défaut cette saison et lors des précédentes dans des matchs cruciaux que la j'ai pas grand chose à dire si ce n'est de planter le second but avant de se faire punir comme souvent.

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais dans la conservation, dans le jeu de passes y a rien à voir.

Dans le.pressing c est le jour et la nuit aussi.

Combien de ballon on a envoyer en touche car les mecs ont les pieds carres

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit et on peut faire mieux en construction . On est à l’impact . Kondogbia est clairement en dessous mais putain élève ton niveau .

sidharth aime votre message.
  7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en maison, je peux gueuler personne m'entend^^

MAIS PUTAIN J'AI LES GROSSES MEGA BOULES

8. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne fais que ressasser l’occasion d’Aubam

steph91 aime votre message.
  9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait une première mi temps minable, heureusement que chancel marque.

Techniquement c’est le neant.

mettez le psg, il y a deja 3-0

et ne me traitez pas de parisien ou de traitre. Je les deteste tout autant que vous.

c’est juste que l’atalanta, c’est pas ouf non plus. Ils pressent fort mais y a des boulevards derriere. Avec un peu de justesse technique, tu dois les inquiéter d’avantage.
    On balance en touche, on conserve pas devant, veretout et kondogbia sont inexistants….bref.
    Pour moi, il y a la place si on fait une meilleure seconde mi temps, parce que la c’est mediocre

10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    par contre je sais pas vous, et ca me surprend moi même de dire ça... mais je me demande si je préfère pas henrique plutôt que merlin et garcia à gauche....
    il a montré des accélérations pour déborder, il centre mieux que les deux autres, il est sérieux et appliqué, techniquement propre....

c'est pas un monstre, mais c'est mieux que merlin qui sait ni défendre ni centrer, ou que garcia qui marche en claquettes sur le terrain... et mieux que lodi qui était venu en touriste.

C'est fou quand même quand tu sais que c'était un ailier droit au brésil, qu'on a recruté pour jouer en 9, et qui finit arrière gauche par défaut......

ravanelli85 aime votre message.
  11. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le piege de la reprise de mi-temps... faut etre concentré ca va essayer de marquer vite

SolidusShake aime votre message.
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :D

blackflag aime votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je suis d accord avec ce que tu dis mais footballistiquement ils ont large au dessus enfin pour moi c est evident

14. pediatro

pediatro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que plus courte, le second défenseur aurait taclé pour l’avoir… faut revoir l’action.
    Et le 1VS1, j’ai des gros doute sur les capacités d’Harit d’éliminer son vis à vis comme ça

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça après on le fait contre toutes les équipes sauter notre milieu. On va quand même pas demander à Geoffrey de distribuer le jeu, il est déjà occupé à faire un marquage de zone inutile

16. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fasciné qu’avec autant de défaillances techniques on arrive à être encore là

SolidusShake et ravanelli85 aiment cela.
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement l’OM de l’année dernière … ça joue vite , ça presse haut et en continu… et techniquement c’est au dessus .

18. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salim Arrache aussi

liveonair aime votre message.
  19. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es supporter de l'OM toi ? on se bat avec nos armes et le courage...si on gagne cette compétition c'est pas qu'on est la meilleure equipe mais on joue avec le coeur

sidharth aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo j'ai bien peur qu'ils soient a son max... Il est cramé bouilli... Dès qu'il a le ballon je tremble mais quel lourdeur :O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page