[OM 1 - 1 Atalanta] - 02/05/24 - Ligue Europa - 1/2 aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 29 Avril 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils hésitent à venir

euthymènes aime votre message.
  2. KingofSausset

KingofSausset Active Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon côté j'ai une lecture totalement irrationnelle du parcours de l'OM en coupe UEFA: vu ce qu'il s'est passé pour Gasset à la CAN (c'est quand même du jamais vu un sélectionneur qui se fait lourder en cours de phase finale et dont l'équipe va jusqu'au bout) ça serait énorme qu'avec une équipe de bras cassés il aille jusqu'au bout...la légende quoi! Rationnellement, j'ai peur que l'Atalanta nous prenne au très au sérieux et vienne au Vélodrome pour plier l'affaire (à la différence de Villareal et du Benfica...)

volodiab aime votre message.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Un scénario à la Salsbourg 2018.

On fait 2-0 à domicile. Et on leur pète le fion chez eux au retour en prolong sur un but racro de notre meilleur défenseur !! :D

Seb' aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t assurer qu'ils font jouer le coup a fond y a qu à voir l.equipe.alignee lors du dernier match de serie a

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je ne vois absolument pas l'intérêt pour Longoria de balancer des "ils vont connaître l enfer du vel et bla bla bla..."

A part porter la.poisse (je suis superstitieux) et.motiver l'adversaire ça apporte que dalle, on dirait les.mecs du PAOK Salonique avant le retour chez eux.....

Gabou 93, ChipLeader, arnaldinho13 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu espères plus que tu n'hésites !:)

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est obsessionnel chez toi!:D

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    18 decembre 1992 PSG 0 OM 1
    À l'OM, Raymond Goethals a repris les choses en main un mois avant la rencontre et redéfini le rôle de chacun. Dans L'Équipe, Artur Jorge, l'entraîneur portugais du club parisien (1991-1994) dérape et promet « l'enfer » aux Marseillais. « On va leur marcher dessus et quand je dis ça, ce n'est pas dans le mauvais sens. On va juste leur rentrer dedans comme dans un grand match de Coupe d'Europe. L'OM va vivre l'enfer... » :D
    il a pas appris la leçon Longo :p

Seb', niango68, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas aimé non plus, ça va les motiver...

saruman, Seb', niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est transformé en con ce gugus depuis quelques temps. Ça y est il s'est bien rempli les poches et il nous fait du Laburne & compagnie.

11. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de faire profil bas. On est l'équipe la plus faible du dernier carré, p'tit con va. Sois modeste un peu.
    Putain ça me dégoûte à chaque fois qu'il y en a qui jouent les grandes gueules avant le match. Ça vous à pas servi de leçon la finale 2018 sérieux ??
    "Aulas, on va la gagner chez toi et bla bla bla..."
    Au final on a tout perdu bordel.
    Qu'ils arrêtent d'ouvrir leurs grandes gueules de merde avant que le match ne soit joué, sans déconner, pour une fois, peut-être qu'on la gagnera enfin c'te coupe !

saruman, liveonair, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non dis pas ça! Tu vas avoir des problèmes.

Napoli93 et VinnieJones aiment cela.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'empêche, si y'avait eu Pau dans les buts au lieu de Mandanda, ça aurait marché :D

Seb' et Napoli93 aiment cela.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Autant je pourrais être d'accord, autant vu la saison actuelle je le suis pas.
    Si y a bien un moment où va falloir aller faire un sacré discours partout et surtout dans le vestiaire pour leur expliquer que c'est maintenant qu'il va falloir les porter et les poser la table c'est celui là. Que celui qui n'est pas a 100%, qui a peur, qui doute, qu'il le dise maintenant, parce que si il passe au travers son aventure au club se termine dans 15 jours avec pertes et fracas, peu importe le statut. T'es dans une saison blanche ou rien ne marche, ou les joueurs ne sont pas au niveau et où tu peux te permettre de dire que personne n'est indispensable. Tu sais que tu pars perdant autant dans la technique que dans la tactique alors autant partir gagnant dans les têtes. Il y en a marre maintenant des mentalités de losers, des défaites en demi ou en finale. Maintenant tu les poses, tu rentres dans l'histoire ... Ou tu t'en vas dans l'indifférence.
    Tout le monde sait que ce genre de matchs et encore plus une finale, ça se gagne avant dans la tête. Je suis d'accord de me faire sortir, de prendre une correction même, par contre je ne suis pas d'accord de sortir encore une fois, sans âme et sans révolte.

baxxter68, Franck68 et ChipLeader aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une demi finale de coupe d'Europe, la dernière chance pour les deux équipes de soulever un titre en fin de saison donc normalement t'as pas besoin d'aller dans les déclarations pour te motiver :rolleyes:

volodiab et Ric 88 aiment cela.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute mais tout bon prétexte est à prendre pour être encore plus motivé.

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si justement. Combien de matchs importants a élimination direct ou sur 2 tours on a perdu lamentablement avec des types amorphes, paralysés par la peur, l'enjeu ou pire en s'économisant, combien ?

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Habituellement je déteste ce genre de décla mais si nos joueurs ne sont pas surmotivés à l'idée de se qualifier pour une finale de C3 qu'ils arrêtent le foot.

Demain faudra être déterminé et jouer avec sa tête. Ne surtout pas partir dans un match type ping pong parce que je pense qu'on perdra à ce jeu là. C'est une meilleure équipe que nous, ils sont dans une toute autre dynamique mais on a des atouts.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'inquiétant réside dans la différence de culture.
    Je ne sais pas combien il y a d'italiens dans l' équipe de bergame mais je sais le nombre de danseuses qu'il y a dans la notre.
    Cela m'inquiète

20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma team pour demain

———-——auba—-saar
    ———————-harit
    ————-veretout—ounahi
    ——————-kondogbia
    Merlin—balerdi—mbemba—clauss
    ———————-lopez