1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Lille] - 14/01/25 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que je le dis
    Maupey est seulement fort sur les réseaux
    Et avec un Greenwood sur courant alternatif ça ne suffit pas
    Si tu as grande ambition

Napoli93 aime votre message.
  3. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs savent faire la part des choses

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir ce qui a manqué c'est le réalisme. Avec du réalisme tu gagne 2-0 ce match.
    On a eu 20 min très dur mais on a maitrisé.
    Les pénos c'est la loterie...

J'espère que ca va réveiller nos joueurs, ils doivent encore plus bosser sur la finition

samir69100 aime votre message.
  5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de déchet technique ce soir, bien plus que sur nos derniers matchs.

Et pas beaucoup de réussite.

Bref, une soirée de merde.

sidharth aime votre message.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. L'équipe a, dans l'ensemble, dominé Lille. Avec un peu de réussite, Lille perdait son premier match. Il faut s'appuyer sur le contenu de ce match, au moins la première mi-temps.

samir69100 aime votre message.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a faute, mais sans VAR que l'arbitre ne le voit pas ça me choque pas de fou, et de toute façon on ne peut pas se reposer sur des peno sur ce genre d'action pour gagner

Thorin et mistral gagnant aiment cela.
  8. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut être pas exagérer dans la mauvaise foi, en première mi-temps on est au-dessus mais on sent plus de maturité et de certitudes côté lillois, et ça avec pas mal de changements alors qu'on commence avec notre 11 de titulaires.
    Je trouve dommage que mis à part sur l'égalisation on n'a jamais vraiment senti qu'on jouait le match avec un esprit Coupe, ce match doit servir pour la suite.

__WaDdLe__ et Max2mars aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça taille DeLange mais il a fait son match. Le but , Rulli l'aurait pris aussi. Aux TAB il est pas loin de sortir les 2 premiers.
    C'est dommage que Rulli n' ai pas pu rentrer avant le coup de sifflet.
    Par contre oui on aurait dû tuer le match en 1ère

blackflag, John_, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  10. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super cette élimination ! moi je voulais pas jouer la coupe ! tu changes toute l'équipe t'es second du championnat au bout de 6 mois et en plus tu vas gagner la coupe de france ...c'est bien ça prouve nos limites , nos limites NORMALES , allez on continue à avancer

John_ et o22027793 aiment cela.
  11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore moins de matchs cette saison :( Pour une fois que l’on avait un match en semaine.

Thorin aime votre message.
  12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, vu les ralentis en fin de match

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin quand même c’est un pure latéral…il a 0 base défensive. Cornelius c’est un très bon défenseur mais pas très adapté à jouer axe gauche dans une défense à 3. Trop lent.
    On a pris l’eau sur notre côté gauche.

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue de penser qu on a pas abordé le match de la bonne façon, pas sur que tous nos joueurs se soient battus comme des morts de faim des la première minute. C est pourtant ce qu il faut faire sur un match de coupe à domicile

__WaDdLe__ aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déception :(
    Mais on a progressé par rapport au match de décembre contre Lille....cette fois nous les avons largement dominés....
    Je pense que nous finirons devant eux en L1...
    La coupe c’est beau que si on la gagne, alors n'est
    Maintenant la tête à Strasbourg

Franck68 aime votre message.
  16. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de jeu est bon, mais on a pas les.defenseurs pour... trop limité techniquement ! Cornelius, Murillo, Garcia c fébrile et ça fait peur lorsqu'ils sont sous pression...

17. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compare par example aux matchs contre Nice ou Lyon en début de saison, des matchs qu’on a gagnés. On était en dessous de l’adversaire.
    Maintenant, quel que soit l’adversaire, on domine, on est au dessus. On l’a fait contre Sainté, Le Havre. Ensuite contre Rennes qui était au dessus. Et aujourd’hui encore mieux contre Lille. On est consistant, on maitrise notre jeu, une équipe se construit vraiment, c’est positif.

samir69100 et dadatibo aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio insupportable ce type

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rowe il a de sacrées qualités mais j'ai l'impression qu'il s'en balek, capable du meilleur comme du pire... Il est en manque de confiance, certainement frustré par son manque de temps de jeu...

Putain fallait mettre Rulli rien à foutre de faire tourner...

Encore un arbitrage contre nous avec le penalty sur Rowe, 5min d'arrêt de jeu alors qu'il devait en avoir 10...

On va pas trouver d'excuses, on devait tuer le match en première mi-temps...

Bon Lille doit jouer 3 compétitions ils vont perdre des plumes les Dogues, enfin des poils... :D

Bon on à pas à rougir, l'équipe c'est battu jusqu'au bout, Lille c'est solide et leur série d'invincibilité leur donne une confiance énorme !

Mais je préfère perdre en seizième plutôt qu'en finale pour nous gâcher la fin de saison... La notre saison ne pourra que bien finir si on se qualifie en LDC...

Victoire dimanche et on repart comment 40...

Bonne nuit et FORZA OM !!!!

baxxter68 et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page