1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Lille] - 14/01/25 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas la pour faire une analyse objective.

Il y a un ligne éditoriale qui consiste a démolir les deux clubs mainstream PSG et om pour en permanence minimiszr leur performance et au contraire valoriser le niveau des autres clubs.

Donc ces pseudo journalistes sont dans une critique systèmatique er permanente aussi grotesque et pathétique que leur niveau intellectuel

Pharell13 et SolidusShake aiment cela.
  2. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une défaite et par rapport au match de championnat face aux mêmes lillois on voit que l'équipe a progressé.
    Il faut une victoire dimanche contre Strasbourg avec de la maitrise pour effacer la déception et repartir vers le seul objectif qui reste, le plus important pour l'avenir du club.

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Consolons nous .la coupe est pour Paris..:D rien ne changera cette saison encore. Arrêtons de nous faire du mal..il faut finir sur le podium..on visera mieux avec un vrai AC et un vrai bon défenseur côté gauche

4. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a encore un championnat a jouer et le match retour au PSG pour la finale du championnat.

7 points d avance pour paris il reste 17 match et s il passe en ldc ils peuvent perdre des plumes.

L om n a plus que ça a jouer et si paris fais des faux pas...

5. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Lille était au-dessus il y a 1 mois, là ok je suis d'accord mais affirmer que c'était le cas aussi ce soir, c'est de la folie.

John_ et strangehaven aiment cela.
  6. Samueleto

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg avec son pressing et ses joueurs ultra athlétique va proposer une opposition complique même s ils n ont pas la rigueur tactique de lille ..

Thorin aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Le milieux a été affreux ce soir.

Max2mars aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon pour finir Vaz m'a fait une très belle impression surtout pour une première et à son jeune âge ! D'après les échos c'est vraiment un petit phénomène...

Et Mannone à vraiment une gueule de con, j'avais envie de lui mettre un bourre pif pendant tout le match...

benarfabola, Max2mars et samir69100 aiment votre message.
  9. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera pas un match facile c'est certain, surtout à domicile, mais pour l'OM il n'y a jamais de matchs faciles.
    Le match aller on a pas existé, mais depuis on a pas vraiment la même équipe non plus.

10. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment eu un comportement anti-sportif pendant la séance, Turpin pouvait mettre jaune sans problème, mais c'est Turpin...

Franck68 aime votre message.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement on est invaincu depuis Auxerre n’est ce pas?

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense pas. Vu les interviews d'après match de RDZ et Rabiot ils n'ont pas trop de regrets... Les TAB c'est un peu la loterie, les joueurs n'ont pas triché, juste manqué de justesse technique à la finition !

Et je pense que l'objectif pour eux depuis le début c'était le podium, la Coupe c'est du bonus et c'est beau que si tu la gagne...

On passe à autre chose et on passe les Strasbourgois à la moulinette... Bonne nuit

Max2mars aime votre message.
  13. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    En plus, il a un gros pif bien dégueulasse...à pouvoir fumer sous la douche.

Franck68 aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie tête de pine comme j'en ai rarement vu...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

16. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et l'OM out, voie royale pour le QSG qui va encore se prendre une Coupe. En même temps, je comptais pas vraiment sur nous particulièrement pour les sortir vu la chiasse qu'on a à chaque fois qu'on les rencontre. Bref...

Thorin aime votre message.
  17. LuisOscarGonzàlez

Commentaires de blog:
    0
    Un peu déçu que Hojberg ne tire pas durant la séance quand même.

18. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Surtout déçu que Rowe soit nommé pour tirer. Facile à dire après mais c'était écrit vu son entrée en jeu pourrie.

19. LuisOscarGonzàlez

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau des bonnes choses, bon match de Balerdi. Et bonne rentrée des 2 jeunes, Nadir et Vaz. En espérant que ce match ne nous plombe pas le mental pour dimanche soir.

20. strangehaven

Commentaires de blog:
    0
    On verra je pense pas que ce match va laisser trop de traces, hormis Rowe qui a tout loupé et Merlin qui pourrait gamberger suite à sa sortie à la mi-temps, j'espère que Kondogbia va revenir en charnière avec Balerdi et que Wahi sera sur le banc.
    Sinon Strasbourg va jouer demain en coupe face à Thaon qui est 11ème de sa poule en N3, on va bien voir comment ils vont s'en sortir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page