1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Lille] - 14/01/25 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille, Bordeaux, Lyon, Guingamp, Nantes, Rennes et Toulouse qui ont réussi à décrocher une Coupe en période d'occupation qatarie pendant qu'on se faisait sortir par Evian, Annecy, Canet, Quevilly ou Andrézieux. Que ça fait mal avec le recul :(

Boubaznavour aime votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VAZ 17ans pas mal il est note AC et la a joue ailier droit si je ne m'abuse non?
    Il a joue 7M en reserve et a mis 5b mais n'a plus jouer depuis novembre ? qq sait pkoi? Ct sa premiere entree en pro?
    Il est grand 185cm et semble rapide. Nref a suivre il vient de Sochaux. Il est pas cote encore sur TM ce qui est bizarre car Il est en U17france comme d'hab double nationalite.
    France et Guinée Bissau.
    (Nadir est France et Maroc)

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait pris 4 matchs de suspension après la bagarre à Corte.

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh en corse ca compte pas!

Tapie_Addict et Leumacks aiment cela.
  5. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Lui on peut vraiment se demander s'il a un jour aimé l'OM. S'ambiancer sur du Jul pour fêter la qualif' de Lille, c'est chelou...

upload_2025-1-15_1-9-23.png

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a le QI au même niveau que la musique de son idole, c’est à dire le néant.

7. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas seulement son idole, il paraît qu'ils sont potes et qu'ils partent en vacances ensemble. Jul est-il vraiment supporter de l'OM pour tolérer que son pote se foute de notre gueule de la sorte sur les réseaux ? :rolleyes:
    C'est de bonne guerre mais on parle quand-même d'un mec du sud qui a porté le maillot de l'OM, un parisien ou un lyonnais je comprendrais mais là voir ce type s'amuser à titiller l'OM et Montpellier depuis qu'il est à Lille, c'est assez chelou. Après oui je suis d'accord Cabella est teubé.
    Envie de foutre des baffes à partir de la 30ème seconde de la séquence. Le moins modéré de tous dans les vestiaires, c'est quand-même celui qui a joué sous nos couleurs, y'a plus de respect. Quel gros débile : https://x.com/i/status/1879298683533250885

Dernière édition: 15 Janvier 2025
    SolidusShake aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les témoignages locaux le match n' a même pas eu lieu

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle est pour De Zerbi celle là!
    le scénario était tellement prévisible:
    :mad::mad::mad:
    se priver de ton meilleur atout (Rulli) qui est juste un des meilleurs au monde cette saison pour stopper les pénos dans une compétition où pour aller au bout tu te farcira forcément une ou plusieurs séances, c'est de l'amateurisme ou de la suffisance!
    c'est limite une faute professionnel de mettre De Lange titulaire en coupe une année sans Europe...
    il est mignon le hollandais avec son jeu au pied De Zerbi compatible mais ses stats sur péno sont dans la catégorie Pau Lopez et Ruben Blanco!

que le coach ait envie de faire tourner contre Sainté qui a le niveau d'une Ligue 2, à la limite je peux l'entendre mm si ça reste risqué face aux bus made in bas de tableau L1... mais Lille!??? les nordistes sont invaincus depuis une vingtaine de matchs tcc tout en ayant violé des gros d'Europe en ldc... surtout qu'ils nous ont déjà accroché au Vel y a un mois de ça!

et je mets nos génies du recrutement dans la charrette... ça devrait être interdit de recruter un n°2 qui n'est pas très fort dans l'exercice des pénos!
    sauf blessure le n°2 tu ne le vois qu'en coupe domestique donc enchainer des quiches sur tab comme Blanco puis De Lange c'est lunaire!
    les 2 critères important pour le n°2 c'est l'approche mental lié à la situation de n°2 pour avoir un groupe de gardien sain et être capable de te gagner des séances de tab en cdf... s'faire encadrer le DeZerbi Ball, le jeu au pied ne devrait pas être ton critère n°1 de recrutement d'un n°2!

plein le cul de leur discours "on veut gagner la coupe de France", entre nos guignols de joueurs qui croient qu'il suffit d'enfiler le maillot contre une L2 pour aller au bout parce qu'au tour d'avant ça a sorti le PQSG, l'entraineur qui t'aligne mm pas un Rulli pour donner du temps de jeu à une énième buse sur péno recruté par nos génies du mercato!
    ils m'ont gavé, arrêtons de faire de cette coupe un objectif quand ils ne l'approchent mm pas de la bonne façon, qu'ils commencent par respecter le jeu et l'enjeu, et ferment leurs bouches!

10. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il s'est pris la tête tout seul avec des mecs de Jean Bouin tout à l'heure en plein match. C'est un sguegue celui-là.

11. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ambition du jeu de de zerbi c'est d'étouffer/tuer l'adversaire avec un jeu de possession et de planter des banderilles de tous les cotés , il nous manque encore un avant centre très efficace et milieu offensif gauche/ailier du même accabit, on remet trop les clés du score à greenwood actuellement et à des exploits des autres, il nous manque aussi une pointure en défense centrale

12. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si turpin sifflé le penalty sur rowe, il reste 2,3 minutes de folies. Bref il nous a carer. Curieux de voir si la commission duschmol va le dejuger

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je m’en contrefous de sa réaction... je suis juste hyper déçu de l’élimination là... et puis, on ne va tout de même pas s’insurger pour ça, alors que Maupay a ce genre de comportement après chaque victoire et qu’à peu près tout le monde trouve ça rigolo

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Globalement on domine mais on manque d'efficacité et Lille marque contre le cours du jeu.
    Ce qui rassure c'est que dans le jeu, on est supérieur à tous nos adversaires, ça se met en place. Pourvu qu'on termine dans les 3 pour pouvoir améliorer l'équipe l'été prochain avec 3/4 joueurs qui apporteront de la plus-value sur des postes où on est limité

Encore un match avec Turpin et encore des polémiques.... Un but refusé, De Zerbi dit qu'il le valide et l'annule par la suite (pourquoi sans VAR?), un pénalty oublié (encore!), un rouge pour Benatia très curieux, Létang qui peut parler aux arbitres.
    Il faudrait qu'une équipe puisse récuser 2/3 arbitres par saison, ça éviterait bien des soucis. Certains n'ont pas les épaules pour arbitrer ici

Shamba et Robert Michon aiment cela.
  15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le match d'hier se réfugier derrière l'arbitre c'est assez nul. Sans la VAR je l'ai trouvé correct, Bastien.

Après c'est sûr que si on est supporter borné on voit toujours le côté négatif.

16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat se joue sur la première mi-temps. On doit rentrer avec un ou deux buts d'avance : LH est gêné par Gudmunson et est légèrement en avant, Maupay est aussi trop en avant pour bien propulser le ballon dans le but vide, le but refusé de Rabiot après un mauvais contrôle de Maupay et une main involontaire.

La première mi-temps est bien maîtrisée avec des occasions de buts nettes mais un manque d'efficacité. C'est paradoxal puisque, jusqu'à présent, cette équipe ne se procurait que peu d'occasions mais avait fait preuve d'efficacité.

maxens10, Flagelator et Leumacks aiment votre message.
  17. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon,

Evidemment déçu mais bon quitte à sortir je préfère que ce soit contre le Lille de cette saison plutôt qu'un Annecy ou Andrzieux, y a pas à rougir.

Thorin aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu a quand on va accepter d'accueillir Mr Turpin ? Comment on peut ne pas siffler le penalty sur Rowe ? Comment on peut annuler le but de Maupay sans VAR alors qu'il le valide lui même. Jusqu a quand ça va continuer cette mascarade ?

maxens10, Ernesto et dadatibo aiment votre message.
  19. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord sur le fait de ne pas se réfugier derrière l’arbitrage, par contre je n'ai aucun avis sur le match de Bastien sachant que c'était Turpin au sifflet :D

maxens10, Thorin et SolidusShake aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Con de ta mère ce match, seconde place minimum au classement obligatoire.

Ernesto et dadatibo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page