1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1* Lille] - 14/01/25 - Coupe de France - 16e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 12 Janvier 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Grenoble :(

2. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est normal que Bastien ait été correct puisqu’il n’était pas présent hier soir :D

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Roberto De Zerbi pour La Provence : « Expliquez-moi pourquoi le Président de Lille descend sur le terrain parler avec le 4ème arbitre, pour la 2ème fois ici, car il l’a déjà fait en championnat ? Sa place est en tribunes et si personne ne lui dit quelque chose, moi je vais le lui dire. Je n’ai pas vu Pablo Longoria parler avec le 4ème arbitre. Beaucoup de choses sont étranges et j’ai du mal à les comprendre. En 30 ans de football, cela ne m’était jamais arrivé de voir un président de club descendre pour venir parler avec des représentants du corps arbitral. »

[​IMG] Olivier Létang, répondant à De Zerbi, via MadeinFoot sur X : « Ça m’intéresse pas ça. Moi je ne lui ai pas parlé. Donc qu’il fasse son métier d’entraîneur et tout ira bien. J’ai simplement évoqué le fait que Mr l’arbitre avait fait jouer 25 secondes de plus que le temps additionnel donné, et ça s’est bien terminé avec Mr Stinat. Donc je ne vois pas pourquoi l’entraîneur de l’Olympique de Marseille est venu me parler, puisque je ne m’adressais pas à lui. »

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Merlin et Rongier c'était dramatique hier soir

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les prolongations c’est l’essence même de l’esprit coupe…
    Et on va se calmer sur le nombre de matchs, prends un rongier cette saison il va jouer combien? 34matchs? Sur 10mois ça devrait aller…

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà les 5min sont lunaires. Et je parle même pas des secondes gagnées a se rouler par terre par ses pitres tous le match. Qu'il aille se faire encadrer lui et son club de merde et surtout qu'on se souvienne de tout pour le retour en mai.

Famli, maxens10, lagarrigue et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Létang ne nous dit pas par contre ce qu'il faisait au bord du terrain en plein match.

Je le déteste ce gros connard.

Famli, LuisOscarGonzàlez et Tapie_Addict aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas la coupe de france qui tire sur la corde, c'est toutes les compétitions UEFA/FIFA qu'il faut revoir. C'est pas une question d'élimination, on pointe juste du doigt que la coupe perd beaucoup de charme sans prolongations.

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non elle est pour l'arbitre et la Lfp

10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin avait bien arbitré les phase litigieuses (les 2 buts annulés pour des mains!) jusqu'à la faute sur Rowe et comme l'a dit Benatia "sans VAR, tu peux laisser le bénéfice du doute sur le fait que l'arbitre a pu se tromper!", sauf qu'on les connait les Turpin, Bastien & co.

le rouge est symptomatique (mais Canuti va encore nous dire qu'on est parano!), on a bien tous compris que Turpin et ses collègues n'allait pas manquer une occasion de se faire Benatia!
    et pendant ce temps Le Tang c'est open bar:

c'est pas l'arbitre ou la lfp qui a décider de mettre Rulli sur le banc!
    c'est pas non plus l'arbitre et la Lfp qui recrutent des n°2 éclatés sur les péno!
    RDZ est peut-être le meilleur coach depuis Bielsa, DD ou Gerets (selon votre préférence!) mais hier ce choix incompréhensible et injustifiable nous coute surement une nouvelle saison sans titre!
    fallait s'abstenir de nous dire que la coupe de France était un objectif si c'était pour voir Rulli sur le banc contre Lille!

Famli aime votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté qu'on soit éliminé apres notre 1 ère période , c'est la douche froide aujourd'hui
    Je sais pas si y'a un lien de cause a effet mais la sortie de Merlin ( il était pas forcément dans un bon jour , mais perso je le laisse sur le terrain quand ton remplaçant c'est Garcia ) a la mi temps a fait du mal a l'équipe
    Esperons que ca n'altère pas physiquement ni mentalement pas les joueurs pour cette 2 eme partie de championnat

12. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui lorsqu’il n’y a pas de coupe d’Europe durant une saison et que le joueur en question n’est pas international forcément ça se gère plus facilement…

13. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai, ça mettait un peu de piment ces prolongations, mais bon malheureusement c’était le seul moyen pour s’adapter à cette multiplication de matchs et de compétitions internationales :confused:

14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais ce que je dis par la, c’est que le surmenage ça concerne 20% des joueurs. Faut arrêter avec ça on est vraiment sur une génération de pleureuse

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  16. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Je suis sûr qu'avec les prolongations on pliait le match, Greenwood a mis 95 minutes pour régler ses pieds, complètement englués en tout début de match, des gros ratés, puis un face à face raté car cadré mais légèrement pas assez excentré et grosse parade du gardien, puis un poteau, même si le gardien la touche pas elle est pas cadrée. En prolongation il aurait planté son pion et donné une passe dé.

NadOM1993 aime votre message.
  17. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pareil pour benattia qui a dit qu’il y avait peno

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me réfugié pas derrière la var, mais il y a comme le dit benatia des choses troublantes, lui prends un rouge, et le président lilois qui tire par la manche le 4eme arbitre, rien. A un moment, comme par hasard toujours avec turpin au sifflet, et faudrait pas se poser de question?

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui lui a pris rouge..létang, rien

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le drame c'est encore l'arbitrage maison au vélodrome. Le peno, le but refusé. Tout a été fait pour nous éliminer. Sinon le sort du match aurait été différent.

Quand l'OM est bon, l'arbitrage nous enfonce. On dirait que c'est fait expres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page