1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 14/12/2024 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Leumacks, 9 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dur, le nul est mérité et logique, Lille a été bien meilleur en première, les 30 premières minutes de la seconde période sont plus équilibré.

Le coaching notamment défensif nous plombe un peu, hormis ça je trouve qu’on a fait plutôt une bonne prestation surtout face à la meilleure équipe de L1 après Paris.

CHOF et Lordyan aiment cela.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu on reste invaincu sur cette grosse série de match contre des gros du championnat seul paris nous a battu ... Donc on est plutôt pas mal mais il faut reconnaître que c'est un vol absolu ... Deux peno non siffler pourtant très évident , l'arbitrage partial comme a chaque week end ... On doit débourser de l'énergie comme pas possible pour se mettre à l'abri contrairement aux autres équipes et un moment donner faudra que les arbitres redeviennent impartiaux parce que c'est leur rôle normalement ...

CHOF aime votre message.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Rowe se fait pousser.

4. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mwais... si il voit Lirola arriver tt seul...

SolidusShake aime votre message.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’action de maupay qui loupe le but vide
    L’action de rabiot seul face au gardien
    L’action ou rabiot doit tomber pour que le central prenne rouge
    Pas de peno sur hoejberg
    Pas de peno sur rowe
    But marqué sur une faute évitable
    ça me saoule grave on devait gagner ce Match

CHOF aime votre message.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je laisse passer le dégoût, et je te fais un récapitulatif de son match.

7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celle où il reste debout aussi, avec un peu de malice et une prise de décision immédiate c'est rouge pour le lillois

8. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars de la VAr était aux toilettes. Et BEIN n’a pas payé les droits

SolidusShake aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai le démon

10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En effet le résultat est le même on joue a 11 contre 12 ... 2 peno bon siffler , Diakité qui doit jamais finir ce match enfin bref ça fait beaucoup surtout que nous une faute jaune direct et rouge instantané même si le rouge est totalement justifier .

11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Y a des mecs tu les voyais pas lannee dernière et la rien que ça se plaint . J’ai l’impression on regarde pas le même contenu. On a fait nul contre Lille en se faisant voler. Les lillois méritent jamais de gagner faut arrêter. Ça fait 3/4 matchs je viens sur le forum je vois toujours les mêmes qui se plaignent ils ont le droit mais bon faut remettre les choses dans leurs contexte on est pas non plus 8 10 eme. Le but de Lille 9/10 il rentre pas sa tête dans la lulu. Le contenu est pas excellent mais ça c’est sur on a une équipe a 90% renouvelé depuis 4 mois c’est déjà un miracle ou on en est et qu’on me parle pas de bielsa car à l’époque c’est pas le mm niveau de l1

12. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C clair que si nous on fait la même sur le psg y a faute et peno

13. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu plus d occasion que nous, notre miracle c est rully, l arbitre avait deux décisions à prendre et systématiquement sans var, elles ont été prises contre nous....dans ces conditions c est compliqué

14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent protéger le QSG

15. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur,te fais un résumé de ses actions dès que le seum sur l arbitre,redescendra....

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a les stats des xG ?

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment pas la sortie de Rongier qui change le match mais le changement de positon de Kondo et les entrants comme Nadir, Cornelius et Lirola qui n’avait rien à faire dans un match comme ça qui se joue à pas grand chose. Tu fait rentrer quelqu’un qui va t’apporter un truc à coup sûr pas des mecs « lambda ». Les entrants ont pas du tout matché l’intensité du match et la on prend la foudre direct après. Quitte a faire qu’un ou deux changement seulement avec Rowe et x bah c’était le moment. On joue une fois par semaine et les mecs sont pas capable de tenir 90mn contre 4-5 joueurs qui ont jouer 3 matchs en une semaine ?

Kukrapok13 aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pas que contre le PSG , même contre Lille ... Je peux t'assurer que c'est balerdi qui fait les deux faute de Diakité ya deux jaune direct et rouge derrière ... Balerdi fait la même faute que gudmunson sur holjberg ya peno 10 fois et même pas besoin de var ... C'est abuser de se faire voler de cette manière .

__WaDdLe__ aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Heu nan nan mon grand le seum c'est tout les gus qui pensent que c'est l'arbitre qui nous tue.

Je suis très content on prend 1 point contre une équipe bien plus forte et un coach qui en plus nous coule. Très bon point

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plûtot d'accord mais l'absence de rongier s'est fait sentir, peu importe les rentrants

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page