1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 14/12/2024 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Leumacks, 9 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il est cramé Rongier les gars, il a fait 1 an sans jouer, il était sur les rotules.

*Garrincha* et Andreas aiment cela.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est vraiment fait rouler dessus. Heureusement qu'on a les experts miami sur le forum pour nous le signifier

samir69100 et Ric 88 aiment cela.
  4. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de penalty pas sifflés , bien sûr que l'on peut s'améliorer, mais ce n'est pas dégueulasse quand même.
    On va s'améliorer encore

samir69100 aime votre message.
  5. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La composition de fin de match est naze. Et le boulot qu'avait fait rongier à partir de la 15eme minute et bien plus personne ne l'a fait. On perdait tout les ballons qui retombaient au milieu.

Au début j'aurais signé pour un nul mais avant les changements on pouvait tenir le score.

Assenzio aime votre message.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais autant faire rentrer Harit ou Koné et mettre Rabiot plus bas ? Car Kondo a été très bon derrière. Tu perds l'équilibre défensif deja très fragile....
    Fallait reprendre le control du jeu et RDZ a fait le choix de subir et défendre en reculant.... RDZ est le responsable de la non victoire ce soir

arnaldinho13 aime votre message.
  7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'est ce pas inquiétant cette première demi-heure où l'OM n'a pas été capable de répondre au défi physique des lillois ? Et ce, en l'absence de coupe d'Europe, contrairement à nos adversaires du soir. C'est eux qui nous ont marchés dessus pendant de longues minutes.

maxens10 aime votre message.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais on est bien si tu analyses bêtement les tirs comme ça mais bon ....t'as vu 60 min de maîtrise pour nous on est bien mdr

Kukrapok13 et Ernesto aiment cela.
  9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidement mais tu peut t'améliorer autant que tu veux , si tu te fait voler aussi souvent par les arbitres ça changera pas grand chose . L'arbitrage est a deux vitesse , et l'OM est clairement pas arbitrer comme les autres clubs en ligue 1 ... On a vu des peno siffler pour beaucoup moins que ça , on a vu des jaunes sortir pour des fautes beaucoup plus futile que les deux faute de Diakité sur maupay . Ca me rend dingue .

maxens10 aime votre message.
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que le nul est pour RDZ c'est plutôt clair. Après on est pas certain de la condition physique de ceux qui sont sortis mais les changements nous ont mis dedans

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ??????
    Pour certains on a eu la maîtrise mdr

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J en ras le cul des enculeries arbitrales…

‘que quelqu’un pete la gueule à un arbitre, au moins on saura pourquoi ils nous baisent et qu on perd des points…

Assenzio et Micka-95 aiment cela.
  13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je respecte ton avis la plupart du temps mais ce soir tu sors des inepties pas possible

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas inquiétant étant donné que c’est le De Zerbi Ball. Se laisser presser, ressortir par l’arrière, aspirer l’équipe adverse et contre attaquer proprement comme sur notre but. C’est exactement ce que le coach veut, malheureusement on va avoir bcp de match comme ça cette saison, on joue comme des sénateurs alors que la moitié de l’effectif serait même pas titulaire dans le top 5 de L1 actuel.

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je pense que c'est toi qui dit des âneries.

Le match doit déjà être plié en première.
    Y a pas photo entre eux et nous et même l'effectif n a rien à voir....on rentre Nadir quand eux entre cabella gomes zaraoui.....

Y a pas match et en plus zegrova jouer qu'une mi temps.

Il faut être très content de ce point

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère 100 fois prendre 3/0 dans le fiak que de se faire enculer de cette manière tous les week end . Mais cette direction est docile , le club est devenu la katin des instances et personne ne dit rien .

17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais des actions qui vont au bout sans discussion possible, des buts propres .
    Je n'aime pas me cacher derrière l'arbitre même si des fois c'est litigieux.

Boubaznavour aime votre message.
  18. Bratislave13

Bratislave13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue ce problème avec l'arbitrage.
    On ne devrait plus leur donner de vestiaire.:D
    Changez vous sur le parking :rolleyes:

Manudibango et Assenzio aiment cela.
  19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand on regarde bien les ralentis il n’y a pas de péno scandaleux non sifflés. Et Lille doit largement en mettre 1 en première mi temps si on est objectif

Andreas aime votre message.
  20. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille a été bon, ça a été un gros match
    Nous, on a joué le 1-0, grosse erreur,
    RDZ, a raté son coaching, ça arrive
    On a vraiment joue le score le dernier 1/4 d’h
    Dans le cul lulu
    Ça aurait pu faire 2-1 , comme contre Monaco avec deux penaltys oubliés
    Les fautes y sont, c est évident.
    Mais un gros Rulli nous a sauvé de l’humiliation
    Bref, nul logique

Boubaznavour et *Garrincha* aiment cela.
  21. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes des mastres, tous...
    Vous parlez des changements et de Roberto ?
    Y a pénalty et basta ! Le Brit l'aurait mis dans le petit filet comme d hab, ça faisait 2 0 et on les voyaient plus ces nordistes de merde...

Une honte ce championnat de merde, Madame Delajod est une sacrée gagneuse.. On c est fait enculer ce soir. Point.

Assenzio, manbo et le touriste aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page