1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 14/12/2024 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Leumacks, 9 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bizarre que bein ne remontre pas les images...quelque chose à cacher

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber ça fait des mois qu'on essaie de l'expliquer mais en réalité on joue comme ça parce que 95% de la L1 nous roule dessus

Moreno94 aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oh bizarre on t'avait plus vu ces derniers temps venir nous casser les ________ avec Mbemba. C'est surprenant.

4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Plus inquiétant, c'est Merlin qui tient à peine 60 minutes. On dirait Claus.

samir69100 aime votre message.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ok avec toi sur des lacunes individuelles. Mais quelle est l’intérêt de sortir Rongier? Pour chambouler toute ta défense, de sortir Merlin?
    On joue 1 match par semaine sans déconner ils peuvent tenir 90minutes.

arnaldinho13 et Moreno94 aiment cela.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais ce soir c'était même plus que litigieux tu es bien trop complaisant ... Ta quand même deux peno non siffler , un rouge sur Diakité non distribuer ... Ça fait beaucoup sur seulement une mi temps ... Je n'aime pas non plus me cacher derrière l'arbitrage , mais c'est quand même l'arbitre qui change le match très clairement . Ne serait ce qu'un seul des deux peno siffler le match est plier c'est fini .. juste le rouge sur Diakité même sans siffler un des deux peno et le match est fini également ... Faut arrêter d'être complaisant avec l'arbitrage pitoyable en France surtout que l'OM est très très largement laisé par l'arbitrage contrairement a beaucoup d'équipe a qui on siffle tout .

Assenzio, arnaldinho13, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein c'est le Qatar je te rappel , le Qatar a la ligue et les arbitres dans la poche ... Perso c'est cohérent qu'ils ne remontre pas les images ... L'inverse aurait été surprenant ...

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je ne nie pas que contre un LOCS à 100% on aurait probablement perdu mais ce soir il ne méritait pas plus de gagner que nous, le nul est logique quelque soit tes sentiments sur la façon de jouer de l'OM. Et la réflexion sur Nadir est débile, c'est une erreur de RDZ il aurait très bien pu faire rentrer un autre joueur, il a voulu récompenser Nadir c'est tout.

9. Bhoys67

Bhoys67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit œil neutre, pour ma part, Lille avait joué mercredi soir en coupe d'Europe, donc pour moi Lille méritait la victoire , et sans la brillante partie du gardien de l'OM, et la maladresse de David, le score aurait du être plié à la mi-temps.

Commentaires affligeants de Josse et Bravo.

10. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point ils sont réguliers

Micka-95 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nadir c'est pour illustrera différence des effectif. Encore une fois l'erreur de zerbi c'est cornelius en DC et monter kandogbia. Je dis peut être des inepties, mais des le changement j avais prevenu

Moreno94 aime votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le problème c’est qu’il se retrouve titulaire, de base c’est un remplaçant.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai:D....on a juste tapé un poteau, eu 3 ou 4 occasions franches, ainsi qu’un potentiel peno non sifflé sur Hojberg....et peut-être un second sur Rowe....sur lequel on attend encore le ralenti:)

14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr faut pas virer dans la paranoïa à ce point là. Le Qatar en a rien a foutre de l’OM faut se calmer. C’est pas en se victimisant comme ça à chaque fois qu’on va grandir. C’est pas le Qatar qui a payés nos défenseurs pour que Rulli fasse 300 parades, c’est pas le Qatar qui a payés nos joueurs pour baisser leur frocs face à Paris et Auxerre. On a nos propres problèmes à régler avant d’accusé les autres. Oui l’arbitrage ne nous aide pas mais on s’aide pas non plus avec le niveau de certain et le coaching parfois très bizarre du coach.

biki aime votre message.
  15. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas complaisant avec l'arbitrage mais plutôt j'en demande plus à notre équipe .

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien te l'accorder même si je vois pas vraiment de corrélation directe, je te rappelle que le but vient d'un coup de pied arrêté suite à une faute inutile de PEH mais ok, tout ce que je peux dire avec certitude c'est qu'après les changements on a trop reculé et pour moi c'est dû à l'absence de rongier. Cornelius a défendu son côté, n'a pas chié de relance, Kondogbia j'avoue je sais pas trop ce qu'il faisait hormis essaie de lancer les attaquants.

Après quand on passe son temps à crier au loup oui parfois il montre le bout de son nez.

17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier je pense que l OM au vélodrome est convalescent à part Monaco on a pas vraiment de match référence donc on a encore du chemin à domicile mais si on avait gagner on aurait eu un tout autre discours je pense

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien qu’on ne joue pas le titre, si Paris Gagne demain ils ont déjà 7 points d’avance en 15 journées. A ce rythme on va encore finir à 20points.

19. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère au moins un DC de très bon niveau cet hiver.

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match .. on a été encore bien arbitré apparemment ?

Assenzio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page