1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 14/12/2024 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Leumacks, 9 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j'en veux a hojberg qui est un joueur international de faire une faute aussi bête alors qu'il n'y avait aucun danger.

Larbitre a perdu totalement le fil en ne sifflant que la moitié des fautes.

Jen veux surtout a de zerbi quand il voit que lille pousse, de continuer à jouer avec des offensif qui n'ont pas de vitesse en profondeur. En faisant rentrer Rowe ou harit a 20 min de la fin ça aurait fait reculer le bloc lillois. Avec maupay en pointe pas de risque de prendre un ballon en profondeur les défenseurs peuvent monter très haut et accentuer le pressing. Rowe montre encore en quelque minutes quil peut servir même en pointe.

*Garrincha*, Assenzio et SolidusShake aiment votre message.
  2. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas que le critère plus d occasions, meilleure maîtrise enterinait le score d un match........
    Lille était meilleur que nous ce soir,mais si l arbitre fait le boulot pour lequel il est Grassement payé sans parti pris,on gagne ce match,POINT BARRE..

Assenzio, SolidusShake, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Nadir je suis désolé c’est peut être Ronaldinho aux entraînements mais sur toutes les entrées qu’il a faites avant sa blessure et depuis son retour. Il y a rien de spécial dans ce joueur. Ok il veut le récompenser de ses bonnes semaines d’entraînement mais il faut rappeler au coach qu’on a des joueurs à 10 millions sur le banc qui attendent d’etre relancer (Brassier/Koné) et que c’est son boulot de les faire joueur et progresser. Tu peux pas abandonner des projets au bout de 2 mois. Bamo encore zéro minutes quand il serait vraiment le remplaçant parfait de Léo ou Murillo.
    La lecture tactique du coach est assez spécial par moment, il en connaît plus que nous en football c’est certain mais je peux pas m’empêcher de m’inquiéter sur le futur du projet avec un mec aussi borné que lui.

Napoli93 aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien d’être exigeant envers ton équipe.....moi je le suis également envers les arbitres de L1:cool:
    La même action sur Hojberg sur un joueur lyonnais et c’est peno direct:rolleyes:

Assenzio et samir69100 aiment cela.
  5. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La faute sur hojberg qui doit être penalty si elle est au rond central il siffle 100% du temps.

Fin de mon argumentaire

SolidusShake, ChipLeader et samir69100 aiment votre message.
  6. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que les arbitres tu peux pleurer autant que tu veux si ils veulent te baiser tu pourras rien faire que tu pleure ou pas. Mais ton équipe c’est elle qui doit être réaliste pour éviter d’être dépendant de l’humeur du jour d’un arbitre incompétent. Donc soyons exigeant envers nos joueurs en priorité. Oui c’est pas juste de jouer contre une équipe en 11 Contre 11 + un arbitre mais on est l’OM on vit ça depuis des années c’est pas maintenant que ça va changer.

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L ideal serait que Paris, Monaco, Lens, Lyon, Nice face tous des matchs nul durant ce week-end

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Péno direct + carton rouge.
    Merci d'être complet.
    :D

Andreas, Assenzio, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et expulsion du coach adverse pour contestaion, mais au minimum la var

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et 99% de possession de balle t'as oublié

11. varadel

varadel Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n’à rien à dire sur les changements de De zerbi ?.....
    Faire sortir Rongier et Merlin, laisser Murillo sur le terrain, pour faire rentrer Nadir et Cornelius ?.?..
    Sérieux ?.......
    Nadir en dehors du fait qu’il bénéficie de la protection de Benatia, on peut savoir ce qu’il fait là ?...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    qqun a le ralenti de la situation sur Rowe dans la surface ?

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Non 98, faut être honnête, on l a eu un peu moins que contre St etienne

Napoli93 aime votre message.
  14. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 10 ans les arbitres nous fourrés déjà de la même manière que cette saison. Ça sert à rien de se cacher derrière cette excuse. Comme l’a dit Bielsa, a nous de faire en sorte de ne pas laisser l’arbitre décidé du sort de la rencontre à notre place.

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Personne, ceci n'est pas arrivé.

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que nadir mérite d être dans le groupe, mais c est pas ce soir qu il doit rentrer

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Regarde les stats du match....nous sommes devant aux XG , possession et 9 tirs au buts à 10 pour Lille....alors je pense pas qu’on se soit fait marcher dessus comme le disait celui à qui je répondais....
    Et sur les faits d’arbitrages, c’est pas en faisant l’autruche que ça changera non plus;)

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que Paris gagne le reste oui

Boubaznavour aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    54% de possession pour l’OM....donc on ne c’est pas fait laminer comme tu l’écris.
    T’as tort c’est tout

20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Si tout le monde fait match nul, on pourra juste se dire qu on en a pas profité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page