1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 14/12/2024 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Leumacks, 9 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son exploit !!!!:confused:
    Comme dirait l'autre "on n'a pas les mêmes valeurs".:rolleyes:
    De plus, comparer l'équipe de Lille avec Lily Philips, même en cherchant au maximum, je n'ai pas réussi à trouver un point commun.
    Le truc était peut-être de placer le nom de cette inconsciente pauvre fille qui publie n'importe quoi pour exister.

2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Wahi, pour l'instant grosse incertitude sur un forfait.

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Il faut les défoncer ............j'ai des potes Lillois ........ils vont me casser les coui.lles 1 semaine sinon !! :rolleyes::rolleyes::D

Thorin et columbine aiment cela.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil... Le pire c'est qu'il est possible que je matte le match avec lui!! :eek:

Thorin et Flagelator aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Wahi est forfait, il y a de bonnes chances de voir Vaz dans le groupe! Alors c'est un jeune , et je ne sais pas de quoi il est capable. On ne peut ni s'enflammer, ni se dire qu'il n'est pas capable de créer la surprise !

Mais si Vaz a du talent, et le mental , et si il a quelques minutes il faut qu'il donne le maximum !

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à moi qu'il faut poser cette question.

7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova sera là, lui il pue le foot ce petit enc...é :cool:

8. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et apparemment, elle serait même prête pour faire un match retour puissance10, :confused:

9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L Anal ogie c était qu il ne fallait pas se contenter d un bon match,mais qu il fallait les souiller dans les grandes largeurs :D

Ps ne comptez pas sur moi pour avoir de la compassion pour cette lilly, cette morue représente tout ce que je déteste.....

Dernière édition: 13 Décembre 2024
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que j'ai des doutes sur les qualités défensives de Merlin....

11. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était la première journée ils étaient encore dans l’euphorie de la saison dernière, tout comme Lens la saison dernière qui avait très mal commencé :eek:

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Enfin déjà avoir des potes lillois ou Lensois !! il faut être con comme moi quoi !:pmea culpa bises les consanguins lol

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui cette Lily Philips? Vous m'avez mis l'eau a la bouche....on s'en Br..le de zegrovha...Merlin va le faire deb..er.. bon je vais me renseigner pour cette affaire de la plus haute importance...

Ric 88 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine l'organisation.....la tente de campagne...les infirmières qui contrôlent les B.tes.....le service d'ordre...le service test VIH....le service médical d'urgence...les autorisations officielles,les Chaines d'info les curieux , les 1000 élus devenus les héros de leur villages, les divorces ,les interviews individuelles , les jalouses qui voudront faire mieux. Les sponsors ...Etc. Etc..j'en passe et des meilleures....
    .

tommy aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match:)

Flagelator aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe les supporters Lillois ?

Les supporters qui pompe les chants de supporters de toute la France, lol.

Quitte à choisir des ch’tis je préfère largement les Lensois, qui eux ont une vraie ferveur similaire à l’OM.

Flagelator, Cyro77 et pierrolefou aiment votre message.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas réalisé que c'était le dernier match en L1 cette saison avant la trêve.
    Victoire impérative....:rolleyes:

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi l'ami .;) @Jawad avec un bémol nous sommes uniques.......et pas de sexe en famille !! :D

Dernière édition: 14 Décembre 2024
  19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tu es un peu à l'ouest en ce moment papa !! :D:D:D on dirait un spectateur du pqsg :eek:.......ps bises tio et JOYEUX NOËL a ta famille . @Cyro77

saruman aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci toi aussi l'ami et elles seront meilleures ces fêtes si l'OM bat Lille et bien sûr st Étienne en coupe de France pour le dernier match de l'année. o_O:D

Flagelator et saruman aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page