1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 14/12/2024 - Ligue 1 - J15

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Leumacks, 9 Décembre 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment t as oublié aussi ton bescherelleo_O

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il parait que la video de Rowe à été interdite de diffusion par Trump....

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    columbine, kaiser sauzee et marcus_M aiment votre message.
  4. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Avec 90 mn de match en ldc et moins de 72h de repos probablement pour les Lillois...

kiriyama aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul ! j'ai quand même aimer notre match .............sauf ? Pep genésio ferme ta bouche !

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’arbitrage a largement compensé cela

Mars79 et marcus_M aiment cela.
  7. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Y avait de l ambiance, de la tension,un beau spectacle, du suspens, dommage que ce fdp de delajod nous prive de la victoire :mad:

Flagelator et dadatibo aiment cela.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sur le peno sur hojbjerg le lillois le percute les deux pieds décollés du sol ...
    je veux bien en discuter mais si les arbitres ne connaissent pas les règles on ne s'en sortira pas ....Rowe j'attends les images , mais pour le coup il y a gros scandale assuré sur l'ensemble de l'arbitrage qui fait passer Turpin et l'autre pour des pro-Marseillais...

9. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Hier après-midi j'ai écouté sur France bleue Provence le match..très bons commentaires..mais à la fin de la rencontre ils ont dit que "Lille " méritait le match nul....
    Je pense qu ils ont eut raison.

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D salopard!

NadOM1993 aime votre message.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars analyse à froid:

Pour moi si on gagne pas ce très bon match c'est qu'on manque encore de grands joueurs pour jouer ce jeu ambitieux finalement car il demande de la technique individuelle et de la vision du jeu c'est-à-dire basiquement du QI football.
    Et en fait la déception vient de notre milieu bizarrement alors que ce sont les plus expérimentés. Ils ne se démarquent pas assez pour les relances défensives, ne prennent pas assez de risques offensifs et, surtout concernant Rabiot, manque de clairvoyance dans le dernier geste. Certes Rabiot a réussi sa passe mais il mange la feuille en seconde en ne prenant pas l'info qu'en décalant il y a vraie occasion de but plutôt que son tir moisi...
    La plus grosse déception c'est quand même Holjbjerg qui certes gesticule beaucoup mais manque de personnalité dans le jeu. Rongier reste Rongier...

Je dirai qu'en fait Rabiot n'est pas à sa place trop haut et Holbjerg si Pogba vient doit aller sur le banc. Rongier doit être remplacé par un vrai milieu technique et créatif faisant le lien avec l'attaque.

Voilà pour moi le chantier prioritaire si on veut voir plus haut même devant la défense voir l'attaque car lorsqu'on fera enfin des bonnes passes offensives qui cassent des lignes plus souvent alors on aura de meilleurs occasions de but et ce sera plus facile pour un Wahi par exemple qui, comme on le voit pour Maupay, doit tout faire et pour cela il faut avoir soit un gros physique soit une grosse technique.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on enlève l'accumulation des erreurs d'arbitrage , oui peut être que Lille mérite le nul ..on doit aussi noter que Lille n'a été victime d'aucune erreur d'arbitrage...

13. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ! Ah je dis oui oui oui oui oui ! Passons au 4 à la suite.

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    La seule action ou j'ai eu peur c'est quand il part seul mais que rulli a fait gogo gadget au bras. Après je n'ai plus eu une seule suée

15. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Plus jy pense plus j'ai mal en bas du dos au niveau de l'arbitrage.

La faute sur Hojbjerg à vitesse réelle tu te demande comment l'arbitre ne peut pas aller de lui même demander l'avis de la var.

Sur le second peno c'est pire.

Et oui on se fait rouler dessus pendant 20 minutes puis les 15 dernières mais on les tenait.

C'est vrai qu'il est de Rhône Alpe Delajod ? Si c'est le cas il va falloir qu'on insiste sur ce point. C'est gravissime.
    Édit : ancien malvoyant, puis arbitre. Il a grandit en Savoie et sportivement à... Villeurbane. C'est bon il est de la grande famille lyonnaise alors.

Dernière édition: 15 Décembre 2024
    dadatibo aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et même si ils avaient eu 70% de possession et 25 tir à 2 pour eux on va pas s'excuser d'avoir un gardien qui fait ce pour quoi il est payé et le fait bien

NadOM1993, Kukrapok13 et Boubaznavour aiment votre message.
  17. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Quand même sur RMC ils parlent du bloc sur Balerdi et de la faute sur hojberg c’est qu’à un moment on est pas juste des paranos . La semaine où letang fait sa sorti sur l’arbitrage c’était pas aussi flagrant. Mm genesio reconnaît le bloc et dis ça fait parti du foot lol du foot américain peut être. Il a mm osé dire a flo germain vous etriez du mauvais côté des tribunes

18. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    On te dira que ça n’a rien à voir et qu’il est apte à même arbitre l OL. lol sachant qu’un Humain aura tjrs des sentiments ça me fait doucement rire y a qu’à voir la VAR qui creee encore plus de problème qu’avant

ps: c’est cool les lendemains de match on a pas tous les pissefroid ou au moins 90% disparaissent

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir l'action sur Rowe ..pas en gros plan pour voir au niveau des pieds...mon interprétation est que bien que le centre soit trop long après coup , au moment de la faute le ballon est encore très loin et donc aucune espèces vivantes dans le mondes ne pouvaient anticiper l'endroit ou le ballon allait retomber même l'arbitre ...donc instinctivement il aurait du siffler ...pour moi le Var fait une interprétation après coup et juge que le centre était trop long ..
    donc pour moi si l'arbitre avait sifflé faute , le Var aurait fait le canard....
    maintenant c'est la faute sur hojbjerg qui aurait du être sifflée pour tampon les 2 pieds décolés...

20. Boubaznavour

Commentaires de blog:
    0
    Non je parle bien de la faute dont la ligue ne veut pas diffuser le ralenti. Il y a poussette dans le dos. Un joueur lillois se tient la tête en craignant qu'il y ait peno pour l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page