1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 16/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le comprend quand il bouge personne ne lui fait la passe et quand il fait le plot ben ça centre
     
  2. Wolf°°OM

    Wolf°°OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un fanboy de l'hystérie footballistique Argentine :D ? On doit attendre de jouer le mantien comme Lille pour critiquer des choix d'un coach "loco" ?
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Euh non, si il proposait plus de solutions , ça serait plus évident pour les passeurs !
     
  4. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet , 6 fois en supériorité numérique , on a gagné que 2 fois . 1-0 contre Nantes et 4-1 contre Canet ...
     
  5. anonymous_1892023

    anonymous_1892023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça. Tous les ralentis le prouvent. Il se fait bouffer par les defenseurs. Les seules fois où il est seul, c'est quand on est en surnombre dans la surface.
     
  6. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Lens j’aimerais bien voir une attaque Konrad-Bakambu-Under derrière Payet et Gerson et au milieu Guendouzi-Rongier.
     
    jeje-om aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est trop statique pour moi, il gagne pas les duels ! Enfin par exemple il ne pourrait pas mettre son corps en opposition et pivoter sur son défenseur ?
     
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument en finir avec toutes ces touches de balle avant de placer une attaque, c'est plus possible on porte trop le ballon, impossible de surprendre l'adversaire de cette manière, il comprend pas ça Sampaoli ?
     
    kiriyama et maxens10 aiment cela.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on continue comme cela, jamais on fini en ldc.....et ĺà tout le projet est mort.....
     
  11. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toutes façon le problème ce n’est pas milik mais le système il faudrait une tactique simple à domicile là on fait de la possession stérile
     
    maxens10 aime votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, mais j'ai peur que Bakambu soit encore un peu juste !
     
    Ashura aime votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je dirais pas ça parce que les situations dangereuses on les a eu ! On a manqué de réalisme, et je pense quand même que notre 9 aurait dû avoir au moins une occasion franche !
     
    leto et Blacklagoon aiment cela.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les supporteurs Lillois sont bien content de Gouvernec alors.. avec un jeu bien dégueulasse à la sauce chatteuse en LDC. Le gouts et les couleurs ..

    Avec des joueurs qui s'appliquent plus devant le but adverse il y aurait même pas besoin chercher en bouc émissaire.
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable . A se demander si c'est pas une consigne vu que c'est trop souvent le cas. On joue pas assez vite , ça ralentit le jeu et les adversaires ont limite le temps de tous revenir.
     
  16. maxens10

    maxens10 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aurait pas du sortir dcc, mais kamarra, dcc peut faire des transversales, kamarra est déjà parti
     
  17. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ils ont 3 occasions du match et il marque sur un corner. On a largement plus d'occasions finalement.
    La vérité c'est que c'est hyper dur pour une équipe de jouer contre des blocs aussi bas qui se projettent, surtout quand les joueurs qui se projettent sont bons (Bamba, David, Yilmaz c'est costaud devant). Quand lyon tape City c'est pareil. Tu mets des chiens au milieu et en défense, tu leur dis de rester dans leurs 30m et devant tu mets 2 flèches. Je me rappelle même d'un vieux Andorre-France qui se termine 1-0 sur un péno moisi en fin de match avec Zidane et compagnie dans l'équipe. Faut pas voir Lille plus fort qu'ils ne sont, c'est ultra limité ce qu'ils proposent ce soir. Alors oui, il y a 1 -1 mais bon... si tu veux voir ton équipe en mode barbelé dans tes 20m et ne rien proposer à part des contres.

    Les équipes adverses savent nous jouer, d'ailleurs ce n'est pas très compliqué : 9 joueurs dans les 30m, un milieu qui se projette et des joueurs rapides devant. Surtout quand on joue à domicile où l'équipe adverse ne propose vraiment rien du tout. Pas étonnant qu'on soit meilleur à l'extérieur qu'à domicile.

    Bref, on peut dire qu'on s'en sort bien mais je trouve que Lille aussi s'en sort bien vu le nombre d'occasions qu'on a
     
    Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    lirola , kamara et milik n'ont eu aucune influence sur le jeux ..la première MT est pour sampaoli avec encore Payet ailier gauche....je persiste encore avec un radondjic , on aurait pas été pire qu"avec lirola (hélas l'ombre de lui même) ou au moins henrique....
    tout nos centres sont allés direct sur les têtes lilloise qui n'en demandaient pas tant , c'était même à mourir de rire ..ça tombait comme à graveline....mais ça c'est le hasard , quand c'est pas pour toi, c'est pas pour toi ..mais on va gagner à Lens...ça fera les 4 points...
     
  19. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Under, c'est le bijou, l'arbre qui cache la forêt de l'inefficacité offensive de Sampa
     
  20. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page