1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 16/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    faudrait oublier Lille et ouvrir le débat sur Lens:D
     
  2. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les équipes du Nord vont nous faire perdre la tête.....
    Fait suer.!!!!
     
  3. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il aurait pu ne pas mettre un carton dès le départ et prévenir. Mais pour être au contact d'autres sport régulièrement, les arbitres ne tolèrent pas le quart de ce qui se fait au foot. Que ce soit en hand ou au rugby, tu vas hurler sur l'arbitre tu prends 2 minutes ou un carton jaune. Ca devrait être pareil au foot.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    à LENS sauf Covid
    ---------------------lopez
    -----saliba -----------cc-------------peres
    -----rongier -----kamara -----guendouzi
    under ------------payet --------henrique ( kdlf)
    ------------------milik

    encore gerson et lirola sur le banc pour moi...
     
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    À 10 contre 11 l'OM confirme ses difficultés pour marquer, merci under qui nous sauve la mise.
    On se demande comment on peut pas remporter cette rencontre tellement on a eu de situations de buts.
    Deux points de perdu ça fait chier. :mad:
     
    Azemar42 aime votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au fait il faut quoi pour que l'OM obtienne un penalty,un véritable attentat avec les crampons en avant sur les chevilles sans doute. :rolleyes:
     
    Mars79 aime votre message.
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    déjà que Frappart ne soit pas à la VAR
     
    Cyro77 et Mars79 aiment cela.
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Un arrière latéral de métier ne te garantit pas de bon centre, avant Sampaoli on a toujours jouer avec des arrières qui balançaient des centres au 3e poteau à la plupart du temps ... à part la saison 2010 l'année du titre ou était la meilleur équipe sur CPA et corners ca plantaient à tout va ...
     
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    il y a 2 situations de check peno ....j'aimerais revoir la première faute sur guendouzi je crois...je ne suis pas certain que le lillois touche le ballon , j'ai l'impression qu'il shoote dans le pied de guendouzi qui envoie le ballon loin...si c'est le cas c'est peno...
     
    Cyro77 aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Cascarino joue encore au foot? il doit être gratos..
     
  11. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que Pablo sorte du bois et parle (un peu ) de l'arbitrage.... parce que là.. même si je suis OK pour dire qu il faut que l on gagne sans ça.. il est à noter que nous subissons pour moi hier 2x fautes flagrantes ou au moins revisionnées par La VAR.. si on subit des fautes dans les 16 mètres c est que nous sommes en position de scorer.!!!!
    Il commence à y en avoir ras le Derche.!!!
     
    dadatibo, Mars79 et Blacklagoon aiment votre message.
  12. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas ces débats (responsabilité du président ou du coach) si au moins 5 fois par matchs on tentait des frappes aux 20 mètres avec la balle au sol.
    J'en peux plus de les voir faire ce control de balle inutile face aux cages puis ... passe latérale.
    Longoria il y est pour rien, l'arbitrage non plus. Après Sampaoli ... je sais pas, il est là avec les points et une régularité qu'on n'obtient pas en trichant, mais putain on est des merdes sur corner et on frappe pas alors que notre style nous impose d'être parmi les meilleurs dans ces exercices.
     
  13. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il y a péno sur la première faute sur Gerson.
     
    Toninio aime votre message.
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    La prestation de l'équipe est une chose, les faits de jeu une autre. Et hier soir clairement on se fait plusieurs fois voler et volontairement baiser. A côté de ça péno cadeau pour Lyon...
     
    Toninio, anonymous_11122023, saruman et 4 d'autres aiment votre message.
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y’a peno sur la deuxième aussi.
    En ce qui concerne le rouge de Andre pour moi c’est le 1 er jaune qui est sévère avec les arbitres de L1 qui se prennent pour des cowboys , mais le deuxième jaune , lui pour le coup est incontestable le rouge en devient donc logique ca aurait été un scandale que ce FDP d’arbitre a la tete pied nue ne le sorte pas
     
    Mars79 aime votre message.
  16. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi, peno sur Gerson, pas carton jaune sur Guendouzi à la 2min, carton rouge sur Celik qui tacle par derrière Payet.
    L'arbitre a été au niveau de la ligue 1 et de ses dirigeants de merde
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Delerue à l'arbitrage, fallait pas s'attendre à autre chose...
     
    nicky3d et Seb' aiment cela.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dit avant le match dès qu'on a su le nom des arbitres. Delerue au sifflet et Frappart à la VAR, c'était écrit d'avance qu'on se ferait enfiler.
     
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le prochain match je serais tenté de voir une équipe en 3142. Certe Under joue a gauche et il est mieux a droite mais il a montré hier qu'il peut etre essayé a gauche. C'est mieux que Payet et Harit (pour le poste de ailier/piston gauche). Konrad et LH ont du mal et contre Lens faut mettre les meilleurs pas des jeunes qui sont pas en confiance.

    Ca ressemble a la compo de l'année der, ou il y avait LH a la place de Under. Guendouzi a la place de Thauvin, Gerson a la place de Gueye.

    ------------------------------------------------LOPEZ------------------------------------------------
    ----------------SALIBA------------------CALETACAR--------------------PERES--------------
    -----------------------------------------------KAMARA-----------------------------------------------
    ----LIROLA-------------GUENDOUZI----------------GERSON----------------UNDER-----
    -------------------------------------------------PAYET-------------------------------------------------
    --------------------------------------------------MILIK--------------------------------------------------

    Quand on défend, soi Kamara soi Lirola peuvent basculer en arrière droit. Ou Lirola en arD et Kamara en DC (sa ferait une defense a 5 quand on défend)
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Il était une fois pour le match du soir, mr connard au sifflet accompagnée de son amie madame connasse à la var.

    Mr connard et madame connasse décidèrent de niquer l'OM et commencèrent le show dès la 3eme minute jusqu'à la touche accordée 91 minutes plus tard qui ne servit à rien. Félicitations mission accomplie mr connard et madame connasse, et pendant ce temps penalty fantôme pour Lyon.

    Moralité les arbitres français c'est comme un courrier du trésor public, rien qu'à la tronche de l'emballage tu sais que tu vas l'avoir dans le Q.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page