1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 16/01/22 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 8 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donne moi l'heure que tu veux, et je poste la mienne (aussi très jolie) sur ce topic, avec l'heure que tu auras choisie. ;)
     
    Dernière édition: 13 Janvier 2022
  2. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ouch, le meilleur pote de Payet à l'arbitrage...
     
    Seb' aime votre message.
  3. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On gagne et pis c'est tout.
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    finalement , qui est dispo pour ce match? saliba oui ou non?
     
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben si , il empêche les formes graves...j'ai dans ma famille 2 personnes agés que le vaccin à certainement sauvé et un cousin de mon age non vacciné qui est passé par un enfer mais qui s'en est tiré...pour le reste tout le monde peut contaminer tout le monde en conscience , chacun doit assumer ses responsabilités..un vacciné peut contaminer un non vacciné et le tuer ,ça marche aussi...pour les jeunes c'est une autre histoire je ne me prononcerais pas:)
     
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement saliba c'est bon il peut jouer.
     
  7. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment groupe complet, ça veut dire même Peres, je pense que Rongier sera encore juste pour ce match

    Jorge Sampaoli : "C'est la première fois qu'on a le groupe au complet. Rongier n'a fait qu'une partie de l'entraînement, c'était son retour. Chaque journée apporte son incertitude avec le Covid, il faut s'adapter".
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec 90% de vaccinés en France, si le vaccin empêchait les formes graves, les réanimations seraient quasi vide de cas de Covid.....je pense pas que ce gouvernement dise la vérité sur les cas en réanimation.....pour moi il y a moins de cas grave car énormément de personnes faibles ou avec de lourdes comorbiditées sont décédées lors de l'année 2020.....du coup les personnes qui ont le Covid en ce moment sont plus résistants......c'est mon avis et biensur il n'engage que moi;)
     
  9. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux qui travaillent en réa et qui sont interrogés disent la même chose: les réas sont occupées par une très large majorité de non vaccinés.
    Et pas du non vacciné au sens "administratif" du texte parce qu'ils ont pas encore eu leur 3e dose, faute de RDV.
    J'ai du mal à imaginer que tous les soignants interrogés mentent et fassent partie d'un "complot" ou d'un mensonge dicté par le gouvernement.
     
    OMali, Massilia1313, Sybarite et 5 d'autres aiment votre message.
  10. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rajoute, non vaccinés à comorbité ou vieux.

    Les même en réanimation avec une grippe.
     
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des Absent a Lille ou ils sont au complet?
     
  12. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux les rajouter mais ce que beaucoup de soignants disent c'est que sans les jeunes (comprendre moins de 50 ans) absolument pas vaccinés et qui arrivent aux urgences sans pouvoir respirer tout seul. Et bien sans eux leurs journées seraient moins casse _______. (A ca on peut ajouter le nombre de lit, d'effectif et de cheveux sur la langue a Veran, mais le plus gros levier c'est celui-ci : le vaccin).

    Merde je me suis exprimé sur le covid ... : les foudres de la médecine distancielle 2.0 vont s'abattrent sur moi telle une passe en retrait d'Olembe.
     
    OofalaxoO et battler 13 aiment cela.
  13. anonymous_11122023

    anonymous_11122023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Desole pour le hs, sinon pour Lille bah faut les crever. Hors de question de relancer des gens qui porlent côme ço.
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ok pour Milik ?
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si j'avais eu le pouvoir sacré de décider au début du covid de choisir l'immunité collective pour l'humanité , peut être qu'aujourd'hui je serais pendu par les yecous...peut être pas....en tout cas bien content de ne pas avoir eu à choisir perso...:D....
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    tu sais très bien que contre nous même les morts veulent :p jouer...
     
  17. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les pays où il y a le plus de vaccinés qui comptent le plus de cas positifs au covid.
    La France est le 3ème pays au monde qui compte le plus de cas positifs avec 90% de la population qui est vaccinée.

    En 2010, les infections respiratoires font 4,25 millions de morts par an dans le monde.
    En 2021, la pandémie fait officiellement 3,5 millions de morts...

    Source: Les Échos, L'Express.
     
    Dod'OM aime votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    donc... on va gagner contre Lille ?
     
    Massilia1313 et niango68 aiment cela.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui la mort fait parti de la vie ...mais là on parle de maladie hyper contagieuse ...sinon ça serait chacun sa peau comme dans la vie normale , tu fumes , tu bois ,tu conduis vite etc ..si c'était la peste noire ,qui parlerait de libertés individuelles...bon ok c'est les vieux qui sont au front cette fois , pas les jeunes..même le monde entier 100%vacciné , la contagion existerait , mais sans cas grave ou des covid long que tu n'as pas dans une grippe normale sauf l'espagnole:D...et puis merde je suis vieux et je veux encore supporter l'OM un moment...:p
     
    OMali aime votre message.
  20. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer Lille.
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page