1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 20/09/20 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lille ?

1. Victoire

57.8%
  2. Match nul

21.9%
  3. Défaite

20.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... non... quand même faut pas pousser..
    J'ai vu Benedetto faire des tonnes de choses que Germain ne sait pas faire.
    Benedetto est bien meilleur que Germain à mon avis.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est des outsiders... Pas pour le titre, mais juste pour une place sur le podium.
    Et le constat était déjà là en debut dd saison, même après le match du PSG.
    Faut être aveugle pour penser que notre effectif est au même niveau que Rennes, Lille, Lyon ou Monaco. On a pas a rougir de notre 11 mais sur le banc, on a rien. Surtout devant. Il manque un avant centre mais aussi de la concurrence a Thauvin et Payet.

Quart de Virage aime votre message.
  3. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord mais quitte à avoir radonjic nul autant enlever un nul du milieu et réessayer radonjic à gauche et payet en 10 parce que là notre milieu c’est la cata j’aimerai bien qu’on essaye sa je pense qu’avec notre effectif on pourra pas faire mieux :
    Kamara - Gueye
    Payet
    Thauvin - Futur 9 - Radonjic ou recrue

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, tu changes de système tactique, mais il faut clairement arrêter les passes droits, ce n'est pas possible de laisser Payet faire un tel scandale de match, désolé dans un club qui se veut ambitieux.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis comme toi sur le match de metz...,
    essayer d'entré le 4231 avec kamara gueye thauvin payet en 10 , radondjic et béné ou germain...et changer ensuite si ça va pas...
    mais on ne peut plus laissez ce coté droit désertique...

xX MickBox Xx aime votre message.
  6. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que hormis le poste de latéral gauche le plus gros problème de l’OM depuis des années c’est de 1 un gros manque d’ailier de haut niveau rapide et technique qui sont capable de dynamiter une défense, et de 2 le numéro 9 capable de marquer à tout moment (un peut comme l’avais dit mitro :D) un oshimen un dembele un vrai 9 quoi ! J’espère que pour l’attaquant qui va arriver cet semaine on se trompera pas mais vraiment les gars faut prier de toutes nos force la j’en ai marre de me taper que des attaquants pas digne de l’OM

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Rennes est solide mais c'est aussi pour le moment chanceux, à Nimes et contre Monaco il ne méritait pas de gagner, ils vont aussi jouer la LDC donc on ne sait comment ils vont gérer, pour le moment je suis sceptique, quant à Monaco on sait très bien qu'ils seront toujours difficile à jouer mais je ne les vois pas meilleur que l'OM pour le moment et Lyon est clairement surcoté, je les vois moins bon que l'OM aussi. Par contre, Lille me fait une très bonne impression que se soit techniquement et physiquement, à voir comment ils vont gérer aussi. Ce sera un championnat à couteau tirés, les grands matchs risquent d'avoir une très grosse importance encore et la régularité aussi.

Mars79 aime votre message.
  8. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Un club qui se veut ambitieux ?
    Je crois que c'est fini cet époque. Pour avoir de l'ambition, il faut un peu de moyen. Il reste que 2 semaines de mercato et on a pas sorti un rond.
    On est sur un fil et on le sera toute la saison.

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être dure, mais je ne suis pas du tout convaincu par Benedetto.

Sami-OM181 aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il faut peut être des moyens je ne dis pas le contraire, mais il faut surtout des joueurs intelligents et un bon coach.

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je crois que les déconvenues qu'ont va se prendre en pleine tronche en LDC et L1
    vont faire que sa vente va être inévitable..AVB est désespéré même si ça ne se voit pas.....la saison va être longue..

exile13 et Quart de Virage aiment cela.
  12. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Le seul motif d'espoir à la sortie de ces 4 premières journées, c'est quand étant très mauvais, on arrive à prendre 7 points. En jouant peut être contre les 2 équipes les plus fortes du championnat.
    D'un point de vue comptable, c'est pas si mal.
    Par contre, faut prier la bonne mère pour le tirage de la LDC. Pas que j' espère quoi que ce soit, mais je veux juste pas qu'on se prenne des cartons qui vont plomber notre moral et physique pour le championnat.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mercredi arrive le nouveau messi ....
    plus comique que nagatomo il faudra le faire....déja rocchia est mort de rire...

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais conscience qu'on n'était pas du tout armés pour jouer sur les deux tableaux L1-LDC mais c'que j'ai vu ce soir dépasse tout c'que j'avais imaginé. Totalement bidons dans le jeu et c'est récurrent, y'a rien ! On en a vu d'autres des équipes cramées physiquement mais y'a au moins un minimum de jeu, au moins 2 ou 3 phases offensives intéressantes dans le jeu. Là y'a rien, c'est le néant, c'est d'une pauvreté abyssale ! Coup de chapeau à Germain ce soir, pour l'égalisation d'abord, et pour sa lucidité d'après-match où il soulignait au micro l'inexistence de l'OM dans le jeu. C'est pas possible de proposer aussi peu de football dans un match, c'est plus possible ! Merci Mandanda au passage. Rongier, Payet, Thauvin, Caleta-Car... Les boulets de la soirée.
    Les lillois peuvent s'en mordre le doigts, en tout cas, ils sont séduisants... Eux !

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu à 100% par l'argentin, mais je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible avec Germain.

Dans une animation juste correcte, Benedetto planterait but sur but. En tout cas s'il n'avait pas tant à devoir bouger pour toucher le ballon.

Mars79 et marcus_M aiment cela.
  16. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Une des grande différence ce soir puisque tu parles de Lille même si il y en a eu d'autres, c'est que eux, ils ont un vrai numéro 9. Il sait tout faire.

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et pour metz on met qui? sakai? nagamoto? rocchia? sarr? kahoui? :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

setonaikai aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    marco polo de fluminense ce serait...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme la plupart d'autre équipe en L1 ils ont des joueurs qui amènent des solutions en profondeur, les multiples hors-jeu des Lillois sont pratiquement tous sur des passes en profondeur entre nos lignes défensives, là où nous sommes incapables d'en faire tellement que nous n'avons pas les joueurs pour...

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Totalement sceptique, plus Benedetto joue et moins je suis convaincu et je ne suis pas du tout convaincu qu'il ferait mieux même avec une meilleur animation, je suis limite prêt à parier que le 9 qui viendra le mettra sur le banc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page