1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 20/09/20 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lille ?

  1. Victoire

    57.8%
  2. Match nul

    21.9%
  3. Défaite

    20.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'te manque de vitesse dans le jeu c'est dingue, on joue à deux à l'heure, l'impression visuelle est désastreuse, c'est d'une lenteur sans nom, 3 plombes pour remonter le ballon dans le camp adverse. C'était flagrant ce soir, le porteur du ballon est sevré de solutions, il sait pas à qui la donner alors il la repasse derrière systématiquement. Rongier, pour ne citer que lui, il m'a trop saoulé, aucune prise d'initiative, toujours la balle vers l'arrière.
     
    Quart de Virage aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vote pour recrue , à chaque fois que Radonjic rentre je croise les doigts pour lui pour qu'il fasse un super match , mais à chaque fois c'est toujours plus ou moins la meme chose il déçoit.
    Avoir des aptitudes de jeu pour jouer sur un coter c'est une chose mais avoir les neurones qui suivent le mouvement c'est bien plus compliquer.
     
    Tapie_Addict, SolidusShake et xX MickBox Xx aiment votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wow ok. On ne se mettra pas d'accord, pas de soucis, nous verrons bien.
     
  4. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Contre Metz, ils ont sérieusement intérêt à produire du jeu. Du jeu bordel, du foot ! Est-ce trop demandé ?
     
  5. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, je ne suis pas étonné, ça taille toujours aussi ras ici. C'est assez logique quand on voit à nouveau la piètre prestation de notre équipe. Comme tout supporter de l'OM je souffre de voir l'errance de nos joueurs sur le terrain, la pauvreté de notre football.
    Un constat évident, le groupe n'est pas en forme, mais alors pas du tout. Alors je pense que ça ne sert pas à grand de fustiger tel ou tel joueur, c'est le groupe qui manque de fraicheur, d'impact physique, et donc d'inspiration et d'efficacité. Du coup avec notre jeu cela se remarque d'autant plus, notre milieu n'arrive pas à presser haut comme la saison passée, on se fait marcher dessus. J'espère que cela est dû au calendrier de la champions league qui débutera fin octobre et que nous arriverons en forme max à ce moment là. Car bien sûr notre prépa a été tronquée, complètement perturbée et difficile.
    Dans ces conditions cela se remarque forcément plus sur un joueur comme Payet.
    Et puis il n'y a pas de supporters dans le stade, et dieu sait que c'est important à Marseille!
    Voilà, je crois qu'il nous faut être patient, même si c'est dur et que ça nous désole complètement.
    Je sens dans les propos d'AVB qu'il est démuni face à cette situation et pour l'heure qu'il faut faire le dos rond.
    Alors continuons à supporter notre équipe, ça va venir...
     
    GNR66 et dadatibo aiment cela.
  6. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet a pris 10kg il avance pas....
    AKE comme j'avai dit deja c'est meme pas niveau National, il fait encore passer FONTE pour Van Dijk............
    Savez vous qui est l'attaquant qui va arriver?
     
  7. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'impression que ça fait 250 ans qu'on a pas eu un AC digne de ce nom.

    Je parle même pas d'un crack ou d'un top joueur mais juste d'un mec avec de vraies qualités, qui pèse et qui apporte ce truc qui fait au moins la différence en ligue 1
     
    Quart de Virage et ninouly aiment cela.
  8. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Gonzalo Fuentès. Un jeune attaquant de 21 ans qui évolue en 3è division du Salavador.

    Quel match pourri de merde encore une fois. J'ai arrêté de regarder à la 70è, j'en pouvais plus.

    Pour tous ceux qui ont voté match nul, allez vous faire encadrer, y'aura pas de récompense cette fois encore, la tombola est annulée. La grande kermesse est suspendue tant que cette équipe produira un jeu aussi merdique...
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu a déjà vu des matchs sans payet ET thauvin ? Il y en a eu 5 l'année dernière et c'était le néant, voilà pourquoi tu peux pas faire ça.
     
  10. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet à gauche ... ce n'est plus possible. Comme si on se tirait une balle dans le pieds.
    Il doit jouer devant les deux milieux récupérateurs ... faut absolulent changer de tactique et vite ...
     
    niango68 et GNR66 aiment cela.
  11. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe ne joue pas pour son 9, Payet traîne son rougail saucisses et son âge et Thauvin regarde les stats et son futur chèque, personne n'a pas les épaules et le niveau pour diriger le jeu.
    Faut espérer que la pépite qui est dans le z'avion permette de changer la donne et surtout la redistribution du jeu.
    Faut vendre Samson aux rosbeefs pour investir sur une plaque tournante.
    Si rien ne bouge la Ldc va être un calvaire et la L1 va nous faire grincer des dents.
     
    Quart de Virage aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui faut esperer pas sur qu'il joue si AVB garde ca hiérarchie.
     
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, putain et onts va jouer la c1:(
     
  14. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'equipe ne joue pas pour un 9 .

    j'ai "re" l'impression que Thauvin et Payet se tire la tronche. !!!

    Les ailiers hier n'on absolument RIEN apporté.. RIEN néant.

    Ils rechoisissent leur match ???
     
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est déjà finie, la belle "bande organisée"?
     
    forzaom13_59 aime votre message.
  16. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout a une fin..

    Je pense que là le travail entre physique et récupération va être d'une grande importance.
    Ca va le faire
     
    m19joker et setonaikai aiment cela.
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a 1 semaine, tout juste, c'était l'euphorie.

    Alors, c'est vrai que l'on avait eu beaucoup de réussite au Parc, mais pour la 1ère fois que l'on gagnait enfin là bas, après 10 années de disette, nous étions tous très fiers.

    Et, à peine 7 jours plus tard, c'est la soupe à la grimace, en se demandant, si l'équipe arrivera à atteindre le podium en fin de saison, en jouant aussi mal…

    Cruelle désillusion! :(
     
    setonaikai aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on va quand même observer que comme contre st té le dernier quart d'heure , on a plutôt vu des défenses regroupées et les espaces réduits ..radondjic à été brouillon comme d'habitude , mais à pris ses responsabilités , comme les autres entrants....ce n'est encore pas les bonnes conditions pour le juger...j'aurais voulu le voir avec les boulevards qu'ont a jamais exploité vu notre lenteur chronique...enfin..même metz ça risque d'être un chemin de croix....
     
  19. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a une saison blanche derrière lui une blessure d une saison ça laisse des traces. Le contre coup physique me paraît l hypothèse la plus plausible je pense pas qu il arrive à jouer tous les 3 jours pour le moment surtout avec une préparation tronquée comme celle qu ils ont vécus.

    Payet ? Il n y a qu à le regarder pour savoir ce qui ne va pas chez lui. Il devrait prendre une bonne adresse en Italie ou ils pourront faire quelque chose pour lui Mandanda ou Gignac preuvent lui refiler je crois. J adore ce joueur mais la il faut arrêter un peu si tu aimes ton club comme il le pretend tu te dois d être en forme et affûté comme jamais surtout sur une année de LDC. Des mecs comme lui ou Hazard je ne les comprendrai jamais.
     
  20. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris du scepticisme de beaucoup sur Aké. C’est loin d’être un crack mais le gamin a des miettes de match depuis la saison dernière et à chaque fois qu’il entre (hormis hier on va dire) il se distingue toujours d’une façon ou d’une autre balle aux pieds, obtient des fautes et des occases. Il ferait pas moins bien que Pipa et Germain.

    Après le problème qu’on a me parait plus être celui de l’animation offensive que vraiment du niveau de Pipa, il a eu quoi, une occase contre Brest et un but refusé a tort contre Paris ? Sinon il n’a eu aucun ballon à se mettre sous la dent à ma connaissance, ou presque.
     
    Toninio et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page