1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Lille] - 20/09/20 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 18 Septembre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lille ?

  1. Victoire

    57.8%
  2. Match nul

    21.9%
  3. Défaite

    20.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si Sanson s'en va, qui va le remplacer...?

    Certains pensent que l'on va récupérer Cuisance, mais vous avez tout faux, le Bayern Munich souhaite absolument conserver son joueur.

    Donc, si c'est pour perdre Sanson et le remplacer par personne, non merci.
     
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah le fameux 8 créatif non ?
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et, il est où...?

    Ce serait Lopez...?

    Malheureusement, Villas-Boas ne semble pas trop compter sur lui.
     
  4. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, il reste 10 jours pour en trouver un :D
    Mais si personne débarque, oui ca serait Lopez.
     
  5. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que de techniciens et entraîneurs à L’OM
     
    Toninio aime votre message.
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans un bon Mandanda on se prenait une branlée ...
     
  7. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est clair. Sanson n as pas du tout les caractéristiques d un 10. Avb le place haut derrière l attaquant pour le pressing mais en aucun cas il fait jouer notre équipe.
    Le seul à voir ses caractéristique la ç est Payet. Mais faudrait qu il soit à son top niveau. Selon moi le souci avec le 4231, c'est que si tu replaces Payet en 10 et que tu joues face à un 433 notre ami Payet ne défendra pas donc tu seras en infériorité numérique au milieu avec deux milieux des defensifs qui vont se faire ballader dans tous les sens. Et là question est qui mettre à gauche Radonjic ? Ce n est pas un joueur qui va s'atteler au taches défensives non plus et même s il le fait on l à jamais vu performant en phase défensive donc tu aurai deux joueurs qui créent des déséquilibres sur le terrain pour moi contre les grosses équipes ça ne passerait pas.
     
    m19joker aime votre message.
  8. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    peut être, mais donc les défensifs seraient Kamara et Rongier, le 10 serait Payet et les ailiers Thauvin et Radonjik?
    C'est très offensif, mais vu nos difficultés en défenses, Payet, Thauvin et Radonjik ne sont pas très actifs pour aider en défense...
    Ou alors Sanson en 10 et Payet à gauche.
    On souffre souvent à gauche car Payet ne défend pas...
     
  9. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement, moi je ne sépare pas de Sanson, vu le calendrier de match qu'on va avoir avec la LDC on aura besoin de tout le monde.
    Et Sanson est comme tout le reste du groupe, en difficulté physique. Quand il sera en jambe il nous refera des match intéressants à mon avis.
     
  10. m19joker

    m19joker J'aime les merguez

    Commentaires de blog:
    0
    et jusqu'à preuve du contraire, Rodonjic n'est pas performant en attaque non plus quand il est titulaire.
    Par contre, dans son entrée contre Lille il m'a semblé lever plus la tête et faire un peu plus de passes...
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire mais je signerais des deux mains si AVB nous mettait Radonjic--Payet--Thauvin derrière Benedetto plutôt que ce qui nous est montré depuis des mois.

    Radonjic ce n'est pas si catastrophique que ça sur les taches défensives. As-tu eu l'occasion de voir les matchs de la Serbie contre la Turquie ou moins récent son match au Portugal ?
    Je l'ai trouvé plutôt bon dans son rôle : cantonné dans un rôle plus défensif, genre milieu gauche, et explosif à la récupération du ballon.
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaite pas que le club de sépare de Sanson juste pour s'en séparer. En revanche, il devrait être remplacé par un joueur plus créatif. Sanson son arme offensive c'est la course balle au pied, il est plutôt bon dans ce domaine, surtout après ses magnifiques contrôles orientés.
     
    m19joker aime votre message.
  13. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je peux oublier ces 2 lamentables échecs, on peut passer a Metz ?
     
    judgethejudge aime votre message.
  14. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non je ne l ai pas vu dans ce rôle dont tu parles mais chez nous on l a testé à. Plusieurs reprises titulaires et il n à jamais confirmé c est ça le plus embêtant pourtant ce joueur est pour moi pétri de qualités techniquement ç est largement au dessus du lot et il a une vitesse de course très intéressante ç est mentalement qu il n arrive pas franchir un palier mais ce joueur la avec plus de maturité dans son jeu pourrait être notre ailier gauche titulaire. Si tu as vu des signaux positifs avec son équipe nationale espérons qu il confirme chez nous dans les prochaines rencontres.
     
  15. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut qu AVB lui fasse franchir un pallier dans la régularité de son jeu plus épuré il en a les capacités ce serait quand même une désillusion que ce joueur n éclate pas chez nous.
     
    m19joker aime votre message.
  16. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tes remarques sont justes. Au vu du nombre de matches dans la saison je mets Sansom en alternance Payet derrière l’attaquant, à droite Radonjic en balançe avec le brésilien.
     
    m19joker aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page