1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Metz] - 09/02/24 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain si on bat pas metz on va tous à Lourdes bruler un cierge.

2. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de ce match

Si l’OM gagne je suis content.

Si Metz prend 3 point dans la course au maintien face aux nazis je suis content.

Si chaque équipe repart avec un point… attends un peu, si chaque équipe repart avec juste un point ça fait chier. Et comme ces braltringos ils aiment me faire chier ils vont chercher le nul ces cons là. Je vais mettre 100 E sur un nuls et je vais te les entourelouper !

3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement... J ai pas envie.

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et moi alors.. je vais me frapper 1h de bouchon, galérer pour trouver un place, devoir manger un mauvais panino, et sous la pluie apparemment en plus.:(

Ernesto et Tapie_Addict aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on voit bien que des réunions comme ça tu en as fait quelques unes....qui mieux que Seb connait l'électroménager?:D

6. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, une date importante : le 26 Novembre 2023.

Dernière victoire de Metz en match officiel (face à Lorient…)

7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Voila une bonne occasion d'effacer cela! :cool::confused:

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso s il lui reste une once de lucidité doit tirer les conséquences sportives du fiasco lyonnais avec une rotation importante du 11 de départ.

Je pars du principe que kondogbia et veretout sont aptes je propose un 4-2-3-1 avec :

Clauss-gigot-balerdi-ulysse 31
    Kondogbia/veretout
    Henrique, Harit ou Ndiaye,Aubameyang
    Moubagna

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en avez pas marre de balancer des nouveaux schema tactique tout les 3 jours bordel ?

Ric 88 aime votre message.
  10. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on peut faire n importe quel schéma tactique si les joueurs sont des brèles ça ne marchera jamais.
    La saison est définitivement morte pour moi je ne vois pas comment on pourrait finir dans les 3. L om qui n est pas dans les 3 c est une saison ratée pour moi. En plus on n'a même pas un joueur attrayant à regarder c est le néant complet.

J espère juste qu ils nous feront pas honte.
    Très peur des matches contre le shaktar et le qsg. Ça sent la débâcle.

sidharth aime votre message.
  11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On perds ou on fait match nul contre metz je pense que l'on aura atteint le summum du ridicule et du pathétique et confirmera de facto que gattuso et bien le digne successeur de Michel

12. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de voir leur gueule, mais j ai hâte de voir le 4-3-3 de l'autre tanche

13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    C'est un message codé ? Genre "Lourdes" pour "Commanderie" et "cierge" pour "cyprès" ?

jeandidier922 aime votre message.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lourdes c'est peut-être encore une référence au surpoids de Moumbagna...

Thorin et Tapie_Addict aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut qu'il reviens en 352 mais je suis sur qu'il va s’entêter et mourir avec son 433/4231

Lopez
    Meité-Gigot-Balerdi
    Clauss-Veretout-Ounahi-Harit-Merlin
    Correa ou Ndiaye-Aubameyang

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, c'est le seul qui a réussi à créer un décalage très intéressant

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, c'était juste pour la vanne.

Thorin aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est le réflexe du fan de foot français. Il ne vit que par le changement de système et pense que passer d'un schéma à l'autre c'est comme si tu appuyais sur le bouton on/off.

Y'a pas de mauvais systèmes y'a que des bons surtout maintenant ou ça bouge énormément et ou les schémas sont vachement plus souples. Ce qui est important c'est l'animation que tu es censé travailler à l'entrainement, tes consignes, ta tactique, etc...Vaudrait d'ailleurs mieux se fixer définitivement sur une organisation de base et ne plus trop en bouger plutôt que de changer toutes les semaines quasiment et perturber des joueurs qui à mon sens ont besoin de stabilité et de repères.

On a des latéraux qui semblent plus à l'aise dans le rôle de pistons et on a un coach qui remet sa défense à 4. On voudrait se créer plus de problèmes qu'on en a réellement qu'on s'y prendrait aps autrement.

baxxter68 aime votre message.
  19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord et je pense que tout le monde a vu que la ou l'equipe est le plus a l'aise c'est avec une defense a 3 , donc stop les schemas a 4 derriere on est eclaté quand on joue comme ça .

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer à 4 derrière avec des latéraux qui savent pas défendre, ça aide pas beaucoup...

rudy29, baxxter68 et Ernesto aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page