[OM 1 - 1 Metz] - 09/02/24 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a rien de plus, il a même plutôt moins, pire entraîneur de l'OM depuis 25 ans sur le plan comptable. Pablo nous a tués avec ses choix humains catastrophiques de A à Z

liveonair aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul . Mon dieu que c’est faible .

3. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, Metz c'est tellement faible que même à 10 ça DOIT passer, il faut un peu plus de détermination devant, si on gagne ce match avec ce scénario ça peut vraiment changer la suite, faut un peu plus de révolte devant, Aubameyang faut qu'il rentre dans ce putain de ballon

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    La réunion a du être vraiment merveilleuse

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon match de Merlin ...mais ce 433 ne permet pas à Clauss et Merlin de jouer plus haut....

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a vraiment progresser. Mentalement aussi.
    N’diaye pourquoi il touche 10 fois le ballon sans avancer. Il prend pas l’information avant d’avoir la balle en plus.

Moumbagna bon joueur je pense mais il parait un peu bourrin. Il en impose en tous cas et garde les ballons.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gigot abru__ :mad::mad::mad: tu vas reussir à nous faire perdre débile !!!

Visiblement y a que 3 joueurs qui ont le droit de frapper au but Aubameyang qui fait des passes au gardien, Ounahi qui dans la surface arrive à frappé à 5 mètres des cages et Onana qui frappe de 40 mètres et qui sait très bien que y aura jamais but.

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Un truc qui plaît à Longoria :p

9. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faris m'a bien plu..

Je suis pessimiste sur le score fin de match ainsi que sur la suite de la saison

Mais pas sur la qualité des joueurs

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as l'oeil toi ! Avoir un avis aussi definitif apres meme pas 2 mi-temps de sa part...

11. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso a pas autant de grinta qu’il le prétend. Il reste dans son confort avec son vieux 433

12. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment a t on pu se faire enfiler à ce point sur ces 3-4 joueurs affreux que sont Ndiaye ounahi sarr et correa . C est un truc de fou . Faute professionnelle . J ai défendu Longoria mais là il a grillé tous ses jokers . Il doit partir je m en bas les c qu on descende en l2. Par principe ce mec doit quitter le club et le vieux beau doit vendre

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne dépassera pas la barre de 50 points en ligue 1...

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna me fait une bonne impression, en tout cas il a un bon jeu de corps ça change de Vitinha

pierrolefou et Riptor aiment cela.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang et N’diaye joue très écarté. Ça laisse pas la place aux latéraux de monter plus haut.

‘N’diaye en ailier C’est vraiment pas possible.

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur du tout qu on soit le pire depuis 25 ans, il me semble qu on a frôlé la relégation dans les années 2000

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute j’ai regardé. Pas assez puissant pour être pivot , pas rapide dans ses courses . 1 déviation loupée sur 2 , des contrôles bien pourraves , franchement je lui souhaite de réussir mais sur cette mi temps , il a été faible et pas bon .

18. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas grave lundi on aura droit à une nouvelle réunion de crise ou pablo viendra dire qu'il faut respecter l'institution alors que lui, le coach et la grande majorité des joueurs n'en n'ont rien à faire

19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a 1 an on mettait la pression à tottenham aujourd’hui on tremble devant le terrible Metz !! L art de tout niquer en 1 mercato par Longoria et ribalta , encore bravo messieurs !!!

arnaldinho13 aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu mets Philippe Croizon, il fait bonne impression à côté de NDiaye et Aubameyang

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page