1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Metz] - 09/02/24 - Ligue 1 - J21

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 5 Février 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive même pas à imaginer qu'on ne prenne pas les 3 points vendredi..
    on est pas encore dans la 5em dimension , dans rencontre du 3em type , ou dans les envahisseurs ... c'est Metz quoi ....revenez sur terre....:D

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Longoria devrait rester tant qu'aucune personne parfaite ne descendrait du ciel pour le remplacer ?
    Bah c'est bon, il va rester longtemps, sans avoir besoin de changer quoique ce soit.
    Faudra juste changer son titre : c'est plus un président, c'est un Pape.
    Bon là, je mettrai bien la vidéo de "Un seul Pape, c'est Pape Diouf !" mais j'ai la flemme.
    :D

Quant à se "remettre en cause pour s'améliorer", tu te bases sur quel élément pour avancer ça ?
    Sur une intime conviction ? Soit, je la respecte, et tu as peut-être raison, on verra bien.
    Moi mon intime conviction, c'est que si on recrutait les dirigeants, l'entraineur et le staff de Brest, on aurait au moins aussi bien.
    Pour moins cher, et sans les suppos à la camomille.

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso est en effet hyper décevant sur le plan tactique, malgré son matériel limité..

La compo contre Lyon , on avait tous dit avant le match qu un milieu ounahi/onana/harit se ferait manger ...

On dirait qu il est incapable d analyse les forces er les faiblesse de ses joueurs, il s ingénue a les mettre hors position ..

rudy29 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Excellente vanne.

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben si déjà on victimise Metz ça sera pas mal …!
    Mais bon ce sent le sapin quand même
    Vu les coups de pression qu’ils se sont pris dans la semaine ils seraient capable de se caguer dessus ou de répondre à Pablo sur le terrain avce une belle purge
    Une belle chiasse en plein dans notre gueule

6. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était quoi le score du match aller?:D

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Rien à battre

battler 13 aime votre message.
  8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, les messins :)

OMali, Cyro77 et Napoli93 aiment votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Selon So Foot, Amazon aurait retiré le replay de l’Olympico en raison de chants à caractères homophobes en marge de la rencontre. C’est le chant, « Marseille, on t’enc*** » qui aurait incité Amazone a suspendre cette vidéo. Ce qui sera le cas tant que ces chants ne seront pas supprimés…

Tellement ridicule ...
    Fallait le virer parce que le niveau du match était pitoyable surtout

10. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu’ils auraient pu être honnête et dire que le match ne méritait pas d’etre vu

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va te faire enculer, ça c'est homophobe !
    Par contre, on t'encule ça c'est un coming out !?...:rolleyes:
    Après logique que le match soit à chier....:cool:

OMali, Cyro77 et dadatibo aiment votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vous, les hurleurs, qui réclamez son départ car ce serait sûrement mieux après. C'est vous qui réclamez quelqu'un de parfait qui ne se trompe jamais, recrute des Haaland, Saliba avec 2.50 euros.

C'est vous qui êtes resté coincé en 93 et qui refuse de voir que l'om est devenir un club lambda.

C'est vous qui, à force de médiocrité, commencez à charger l'arbitre avant même que le match ne commence. Vous êtes un cancer pour ce club.
    Dassier, Cicolunghi, Eyraud, Longoria.. Permet moi de mettre Pablo au dessus de la mêlée. Il s'est foiré en long large et en travers. Pour la première fois. Laissons lui le bénéfice du doute et on verra en juin s'il aura compris de ses erreurs.

Vous voulez qu'il parte ?? Ok,Donnez un nom d'un président capable de diriger l'om à 100%??

Quant à ta remarque sur Brest elle est ridicule. La pression, les objectifs, les budgets ne sont pas les mêmes. Eric Roy, je te l'amène demain à l'om, t'es sur qu'il réussira ?? Roy est dans une équipe, un petit club, à son niveau. Comme Haise. Brest et Lens ont donné du temps à leur entraîneur. Rien que pour ça, ça ne peut pas marcher à l'om. Ici tu dois gagner tout de suite, tout le temps. Sinon tu as des forumeurs dans ton genre qui balance des inepties sur ce forum.

Ma conviction est que la saison est foutue à 90 %, malheureusement. J'espère avoir tort. Il faut sauver ce qu'il nous reste d'honneur. Qu'il faut préparer la saison prochaine dès maintenant.

Pendant tout le match y'avait une nana qui a gueule l'om on t'enc.ule. Hallucinant qu'amazon n'ai pas pu couper le retour micro ??!! Et donc cette nana va avoir des poursuites ? Juste pour savoir :rolleyes:

13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait c'est de la loterie le mercato etant donné que mc court ne met plus la main a la poche et qu il s'en tamponne du club longoria ou un autre a la place le vrai problème. est au dessus

14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    93 ? Pas besoin de remonter aussi loin. Bielsa, malgré tous ses défauts, j'ai ultra-kiffé, peu importe le résultat des matchs à la limite.
    Mais si tu veux vraiment retourner dans le lointain passé, alors prends nos effectifs de D2 des années 1995. Ils nous massacreraient sans problème, rien que dans l'envie. Et Lyon nous a montré récemment que ça suffisait largement.

Ma remarque sur Brest était volontairement "provocatrice". Comme tu l'as dit, on ne peut pas comparer les 2 clubs, sans irrespect pour Brest.
    Mais je te retourne ta question : es-tu sûr que Roy ne réussirait pas à l'OM ? Il ferait pire que Marcelino ? Que Gattuso ? Sûr ? À 100 % ?
    Moi je veux bien que vous ayez des certitudes sur Longoria, comme quoi il va redresser la barre, etc.
    Mais en quoi vos certitudes sont-elles plus légitimes et incriticables que celles de ceux qui ne sont pas du même avis ?
    J'ai la certitude qu'on peut trouver en Europe des dirigeants au moins aussi compétent (en l'occurrence c'est pas très dur en ce moment) que Longoria.
    Je vois bien que ça vous dérange qu'on puisse penser que Longoria n'est pas l'alpha et l'oméga du football, mais j'en ai... la certitude.
    :D

Ernesto aime votre message.
  15. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible d'imaginer une victoire, les joueurs adverse seront à 200% pour prendre des points et sachant le niveau mental des olympiens... Ils ne vont rien lâcher.

Au premier "aux armes" nos joueurs rentrent au vestiaire.

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D je maintiens mes propos:p

dadatibo aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-2-7_8-33-50.jpeg c'est elle , la secrétaire en chef du club des Amazones Lyonnaises ....au service du chef...

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas forcement envie de défendre Gattuso mais il avait pas d'autres solution que ce milieu contre l'OL. Rongier, Veretout, Kondogbia étaient blessés et Gueye à la cave.

19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardien de la ZONE 51 plutôt :D

saruman aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra faire bien plus que contre Lyon pour réussir l'exploit de battre Metz à domicile qui ne gagne plus un match depuis des lustres. :rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page