1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Metz] - 26/09/20 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 22 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Les gars AVB est un genie arrêtez de le critiquer , nos joueurs sont complètement a la ramasse depuis Paris , comme si la saison s'était arretée et qu'ils étaient en totale roue libre d'avoir enfin gagner contre ce club d'enculés notoires
    Pour en revenir a AVB ce qu'il a fait l'année derniere est exceptionnel avec le groupe a disposition mais regardez la gueule du recrutement ... Gueye c'est faible , balerdi c est faible , nagatomo mdrrrrr c est duhaupas en footballeur
    Eyraud et Mac court Allez bien vous faire engluer , t'as pas voulu vendre le club tu vas recuperer un sac de patate a la fin de la saison le bouffeur de bacon

derinox aime votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être. Mais il a apporté plus que thauvin qui a joué 85 min !

thauvin qui veut prolonger. Mon coco, si l OM n est pas con. C’est une vente immédiate qu’ils doivent faire ! Ou une prolongation avec 100k€ par mois. Car tu ne mérites pas plus !

arnaldinho13 et Mout51 aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de voir du Garcia style , vraiment flippant ...

4. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 points en 6 journées ??

5. anonymous_1892023

anonymous_1892023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur 9 points a domicile, on a pris 2 points, en se faisant dominer à chaque fois. Il faut qu'AVB ouvre les yeux et change des choses dans son 11. La tactique est mauvaise. On profite d'une victoire miraculeuse contre Brest et d.un hold up a Paris.

OMgalaxie aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos latéraux sont catastrophiques. Alvaro n'est pas bon.

Notre milieu de terrain est inexistant. Payet et thauvin trop discrets.

Benedetto brouillon.

Radonjic est une chèvre, khaoui est une chèvre, gueye est un joueur de ligue 2 , germain est un fléau .

Je vous invite à voir la rentrée de khaoui hormis sa belle passe , c'est une catastrophe incroyable. Centonze le détruit .

Radonjic est un idiot , qu'il aille loin de mon club je l'emmène moi même en ligue 2 si il le faut.

5 matchs. 0 matchs ou on domine.

Omg

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si on a la meme compo contre Lyon la AVB c'est du sabotage... il le ferai expres?

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben apres que les 2 senateurs se soit assis sur le banc on a eu un jeu plus collectif avec dedoublement de passe ...

maxens10 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction ne réagit pas on va se faire ramener le derche en LDC ....

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur technique qui a une belle qualité de passe et qui tente de faire des passes vers l'avant, c'est sûr que ça surprend dans cette équipe.

Chaque fois que je l'ai vu jouer pour nous, je l'ai trouvé intéressant. Je n'arrive pas à comprendre qu'il n'ait jamais pu faire quelques matches en titulaire. Surtout dans ce schéma où est quasiment à 3 derrière avec Kamara qui descendait de longue, il aurait bien plus apporté que Nagatomo.

Kilezio aime votre message.
  11. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même "perdu" trois matchs à domicile en étant minables. ok deux fois sur trois on sauve le coup avec un but à la dernière minute. Mais ca n'enlève pas que cette équipe joue n'importe comment.
    On va le redire encore une fois, mais il faut du changement à tous les niveaux.

Impossible de passer toute la saison à proposer ce genre de m.......

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est toujours intêressant quand il rentre a la fin du match :rolleyes:

Mout51 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un miracle mais un miracle contre Metz, Metz les gars c est dingue de dire ça.

Encore 1 pts signé Mandanda.

Y a rien de positif a part ça.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est décisif contre Brest et le QSG. Il revient d'une saison blanche ; c'est absolument normal qu'il ne soit pas encore à 100% ; comment on peut penser qu'il soit à nouveau au TOP dès le début de saison ; c'est impossible.

Par contre un Benedetto qui rate tout ; un milieu qui n'apporte pas grand chose offensivement ça c'est plus problématique. Payet lui c'est par intermittences qu'il fait quelques bonnes choses mais c'est loin d'être suffisant.

Après ce soir on manque clairement de vitesse ; nos latéraux incapable de prendre des ballons en profondeurs ; nos attaquants pareilles. Un joueur comme Luis Henrique même si il ne faut pas attendre des merveilles tout de suite fera du bien en joker.

15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'a bu ou quoi??

16. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul poste doublé c’est le poste de gardien on a deux gardiens solides le reste on a meme pas un titulaire indiscutable dans cette équipe de branquignoles

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerais beaucoup que le garcia portugais écœuré qui que se soit... Il a réussit ce qu'il voulait il a gagner contre Paris qui n'avait pas mbappe. Sa y est il croit que c'est lui le meilleur. Pour lui la saison est réussit avant même de commencer. Une honte de coach depuis le début de saison c'est catastrophique. Aucune remise en question aucun changement avant la 80eme ce qui veux dire que monsieur se satisfait du nul à domicil contre Metz ... Après ça ta tout dit. Moi je suis eyraud je lui met un gros coup de pression soit il commence à faire bouger les chose soit il dégage... Mais le binoclard le fera pas, donc j'annonce la saison est fini sa va être une saison 2 de garcia....

anonymous_1892023 aime votre message.
  18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais il met rongier ou sanson sur le banc, en plus contre Lyon on va sûrement subir donc autant garder le même onze et espérer un scénario comme contre paris

19. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une chance incroyable depuis le début de saison et ceux même contre Paris , merci Mandanda ...

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel génie c’est ?
    Les recrues c’est lui qui les a voulu
    Il a une tactique ,aucune solution de secours c’est le même que garcia avec son 433 et encore garcia avait l’audace de tenter des choses et de pas rester dans un schéma de jeu .
    Au lieu de lancer Rocchia ,il persiste avec l’infâme Nagatomo
    Il persiste avec son milieu de terrain sans créatif .
    Il veux pas recentrer la baleine Payet .
    Thauvin on en parle de son plafond de verre et le mec veux être rémunéré à 500000 euros par mois mais casse toi !Fallait le vendre même à 20m€ ce mercato c’était la meilleure chose qui pouvait arriver .
    Putain ils m’ont niqué ma dernière semaine de vacances ces charlots

Blacklagoon et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page