1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Metz] - 26/09/20 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 22 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas du tout... Mis à part mandanda et peut être sakai, qui joue à son niveau ?
    J'insiste mais physiquement on est pas prêt. Je ne vois que ça.

2. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner tous nos matchs à l'extérieur et ne pas gagner à la maison :eek:

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Justement non le recrutement n'est pas digne de l"OM qualifié en LDC
    Il nous faut un 9 de grande classe pouvant évoluer seul en pointe
    Il nous faut un 8 , 2 ou 3 trois crans au dessus de Sanson
    Il nous faut un latéral gauche un ou 2 crans au dessus de Amavi

Le 9 on l'attend toujours
    le 8 ca sera Sanson
    Le latéral gauche c'est duhaupas

Pour Balerdi , il a des qualités mais il fait des fautes grossières de concentration , Gueye du peu que j'ai vu c'est tres loin d'être au niveau

Enfin bref André trouve vite la solution STP

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis certain que si on avait changé à l’heure de jeu Thauvin par radonjic. On avait les 3 pts ce soir !

pixie stojkovic aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait j'ai peur qu'on ne connaisse jamais le vrai niveau de Gueye et Balerdi, vu qu'AVB ne va leur laisser que des miètes de temps de jeu :(

Sami-OM181 aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB il cherche à détrôner Garcia au rang des analyses d'après-match les plus surréalistes ou quoi ? "On s'est améliorés dans le jeu..." qu'il dit :eek:
    Il commence à me faire peur lui, je lui trouve un manque de remise en question flippant.

Blacklagoon et zakary-787 aiment cela.
  7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne jouera jamais avec deux attaquants de pointes ; il l'a déjà montré la saison dernière en préférant même mettre Germain ailier droit plusieurs matchs que de changer de système.

Après son recrutement c'est Garcia ... on a toujours quelques reliques de son passage dans l'effectif.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le déni ce n'est pas bon de tout...

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors oui il est énervant mais put__ qu on aura besoin de Radonjic cette saison les gars c est sûre.

pixie stojkovic, zakary-787 et OMgalaxie aiment votre message.
  10. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En aucun cas , j ai dis que rado devait être titulaire. Je demandai seulement qu’il joue au moins 30-40 min. Vu que Thauvin était complètement à la ramasse ce soir !

11. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous allez me prendre pour un dingo les gars mais je tenterai bien un pari Pascal Dupraz ou Fred Antonetti ! Ces deux mecs là je sais pas mais j’aime leur personnalité et j’aimerai les voir chez nous avec le temperament de feu qu’ils ont ça pourrait faire bouger certains !!

Oui ce serait un gros pari mais on a eut un peu tous les profils ces dernières années alors pourquoi pas changer un peu !

Ou alors lançons un jeune coach ... Zenden ? Beye ? Et pourquoi pas ?

Ou la solution la plus simple Laurent Blanc

12. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en a eut la preuve par image la saison derniere quand Thauvin etait pas la pour faire l’otarie et que l’om jouait en equipe ...

OMgalaxie et arnaldinho13 aiment cela.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment on peut être à ce point à la ramasse physiquement...pourtant toutes les équipes de L1 dont logées à la même enseigne !
    Qu'est ce qu'ils ont foutu les joueurs pendant le confinement ?!

14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi sa y est je crois plus en lui, autant la saison dernière d'accord pas de jeu mais au moin les résultat était la, autant la ya vraiment que dalle. A partir de ce soir je n'attend plus rien de lui ou de ces joueurs là, hormis deux ou trois... Trop c'est trop. Ya aucune remise en question, plusieur joueurs sont harchi nul et pourtant reste titulaire... Franchement j'ai même plus de mot pour décrire ma honte ce soir. Cet entraîneur qui est un soit disant génie se satisfait d'avoir pris 2 point sur 9 possible à domicil ? Bah bravo en effet c'est un génie. Change rien le garcia portugais, un génie reste un génie ;)

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB voit de l'amélioration dans le jeu :rolleyes:

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi on fait 3 contre perfs car nos joueurs sont totalement a la rue et AVB c'est devenu une merde ?
    Moi je le soutiens bec et ongle ! Toutes les équipes qui jouent l'Europe ont recruté des joueurs titulaires dans leur 11 , nous on est tellement fauché qu'on a toujours le meme 11 il est la le probleme AVB c'est deja exceptionnel ce qu'il a fait la saison derniere avec cet effectif mais apres c'est pas un putain de magicien
    Ils protègent ses joueurs , mais il a vu la meme chose que nous t'inquiète pas

17. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai l impression que ca releve quasi de l incantation avec benedetto quand meme
    en 13 mois chez nous il a du faire 4/5 bons matchs

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop de joueurs qui attendent le ballon dans les pieds ça donne ça un jeu soporifique, aucune profondeur de jeu dans le sens du but adverse , tout est trop lent, bien trop lent bref ça me dégoute ....

19. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien le seul :cool:
    Tain que c'est moche à voir :mad:

OMgalaxie aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je l écoute plus lui, il est perché pas de vraies occasions contre Metz chez toi et l autre il parle de jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page