1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Metz] - 26/09/20 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 22 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis son masque trop haut le pauvre

cedouu13 et Kilezio aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on faisait lors de la saison avec Michel.

On ne gagnait jamais à domicile, et on prenait des points à l'extérieur.

Mais, au bout d'un moment, ça n'a pas duré et le groupe avait implosé en perdant lamentablement à Furiani.

Puis, en se faisant exploser au Vélodrome 5-2, par Rennes, en étant même menés 3-0 dès le 1er quart d'heure.

Bref, si on ne met plus un pied devant l'autre, on peut déjà s'attendre à vivre une énième saison galère.

3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La grande faiblesse de notre équipe, c'est le manque de concurrence.
    Un garçon comme Payet, il doit se dire qu'il est titulaire incontestablement. Forcément, il finit pas être en dedans.
    Thauvin il revient après quasi un an d'absence, et il est titulaire direct. Pas normal, il aurait du commencer par des bouts de match.
    Benedetto... Il serait remplacant dans 70 % des clubs de ligue 1. Chez nous, il est titulaire et il est pas prêt de sortir car c'est le seul attaquant.
    Y'a qu'au milieux, ou on peut faire jouer la concurrence, et il serait pzut être bon de commencer à le faire. Gueye, strootman et même Lopez serait pas plus mauvais que ce qu'on voit sur le pelouse. Si on peut piquer les Sanson et rongier, ce serait bien

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Série de deux matchs invaincus.
    Deux buts dans le temps additionnel = gros gros mental

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la on peut pas parler de domicile c'est un mouroir le vélodrome vide putain c'est degueulasse

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais attend il avait pas du de vacances et pas de prépa et t as vu l attaque ? Il avait 0 ballons y avait que lui et Payet :D:D:D quoi qu'il en soit il a été rassurant ce soir je trouve.

7. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi va pouvoir dormir sur ses 2 oreilles, il va pas avoir beaucoup de concurrence avec Nagatomo...pour avoir pris ça on aurait dû faire confiance à nkounku ou rocchia ça aurait pas été pire

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf pour les mouettes...

9. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ecoute j espere que tu as raison!
    j etais tres sceptique avant son arrivee, je le suis toujours autant 13 mois apres :D

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil pour tous les clubs de L1 malheureusement.

Nos joueurs sont des professionnels, s'ils ne sont pas capables de s'adapter, qu'ils aillent faire du curling alors!

alex34, Baka99, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vérité sort parfois de la bouche des alcoolo

Payet a 36 piges il a signé jusqu’à 43 ans le mec est en retraite c’est flagrant il est cuit

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    MEEEEEEEEEEEEERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

désolé, fallait que ça sorte.

Baka99, cedouu13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d'accord le Vel plein n'est en rien comparable a tous ces misérables stades de L1 , c'est clairement un atout pour nous

benarfabola et dadatibo aiment cela.
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Payet a 33 ans, pas 36 ans.

Mais bon, depuis sa prolongation de contrat, le gars est en pré-retraite.

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Metz ??

Sami-OM181, steph91 et ChipLeader aiment votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré une grosse palette faut pas oublier, vision de jeu il a creer bcp de situation dangeureuses a lui seul tu te souviens ? déviations précises ... il a eu un gros passage avide mais il n'a pas perdu son football qd même, si son pied le laisse tranquille je ne me fais pas de souci pr lui.

exile13 aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 11 titulaires de la semaine pro va être déterminant, si avb nous fait le même 11 c'est qu'il n'a rien compris.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sauf blessure ou une série de 5 défaites il changera quedal et comme on a fait nul faut pas s attendre a une changement.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu est clairement à l'agonie. Prochain match je mets Strootman, Lopez, Gueye

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon j"avoue que j'ai arrêté de regarder le match après le but messin...c'était trop pour moi.. cette pitié de voir cette équipe agoniser sous mes yeux...j'ai appris tout à l'heure l'égalisation et ça m'a touché une sans faire bouger l'autre..j'ai bien compris qu'on aura que dalle à attendre de cette équipe....moi je m'en balec de perdre à lyon avec radondjic, ake , germain, gueye et 1 ou 2 jeune du centre de formation... la saison est fini......j'en peut plus de voir thauvin en bâton de guimauve ,payet en mr macdo , sanson et rongier et cc et sakai , nagamoto et qui vous voulez...je suis en colère ce soir...j'ai envie de voir d'autres tronches... allez mc court vends ton club qu'on revive autre chose que cette bouillie pour chat....

sanscommentaires et zakary-787 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page