1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Metz] - 26/09/20 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 22 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Proverbe marseillais :p qui commence Mal fini bien:D:cool:

Mars79, OMgalaxie, phenix26 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perd à lyon et tu sera déja à 8 pts de rennes.:p et oui c'est comme ça...

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison 1 pour Thauvin!

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    - Benedetto brouillon a defaut d’etre transparent comme a son habitude
    - Thauvin et Payet sans inspiration et jouant comme des sénateurs
    - Duo Rongier Sanson trop bas et n’ayant aucune influence sur l’aspect offensif du jeu de l’equipe
    - Kamara sous sedatif et en deprime
    - Nagatomo il a plutot 40 balais
    - une charniere centrale pas rassurante
    - Sakai comme d’habitude, ni bon ni mauvais donc mediocre
    - Points positifs : un bon Mandanda, coaching tres tardif mais sauveur d’AVB

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ake n'est pas entré?

6. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on a fait une bonne affaire l idole finit sa carrière ici et a même accepté de baissé son salaire...Je crois en la comme d eyraud ...

OMgalaxie aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    --------------------------mandanda
    ali mohamed -----alvaro -------balerdi ----------rocchia
    ---------------kamara ------lopez ------pape gueye
    radondjic ----------henrique -----------ake

mon équipe pour lyon ..de toute façon ça va être une boucherie.
    alors le banc pour les hors de forme chronique et merci d'être venu

8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Marseillais à vie 1601072772-faceapp-1601072748660.png

pixie stojkovic aime votre message.
  9. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait exploser dans la majorité des duels avec notre milieu léger physiquement, et en L1 c'est soit t'es au dessus techniquement pour éviter le duel soit tu répond comme il faut et on en est incapable pour le moment, et ça a été la même chose sur nos 3 matchs au Vélodrome, on est bouffé dans l'impact et l'intensité ce qui fait fait qu'on touche trop rarement nos joueurs offensifs ou que ceux ci sont obligés de redescendre à 40 ou 50 mètres des buts pour toucher le ballon, ce qui rend l'équipe totalement inoffensive. C'est peut être passager car l'équipe n'est pas au point physiquement, mais si c'est pas le cas c'est très inquiétant et on est + parti pour jouer le ventre mou que le podium

En l'état on ne peut plus aligner un milieu Kamara Rongier Sanson, et on ne peut plus se permettre d'avoir des joueurs sur les ailes (nos 2 stars) incapables d'apporter de la vitesse et de prendre la profondeur.

Gueye doit rentrer dans l'équipe à la place de Sanson ou Rongier (ou les 2 si on passe en 4-2-3-1), devant le brésilien ou Radonjic (qui m'insupporte souvent par son manque de cerveau mais qui a des qualités indéniables) ou Aké doivent rentrer dans le 11 sur un côté et Payet doit être recentré ou bien mis sur le banc le temps qu'il retrouve une condition physique décente.

C'est impossible de continuer comme ça avec le même système et les mêmes joueurs car il faut être aveugle pour ne pas voir qu'on va droit dans le mur

steph91 aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB continue dans ce sens, l'OM risque de se faire humilier toute la saison, ce qui est rageant c'est que tu as d'autres joueurs, pourquoi ne pas les essayer c'est tellement honteux, et dire qu'il a fait tout son cirque cette été, j'espère qu'on n'aura pas à le regretter en fin de saison. C'est déjà un beau gâchis tout cela mais ce club a l'art et la manière pour se mettre en difficulté.

steph91 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de parler de diminution de salaire.

Le gars a prolongé son contrat jusqu'en juin 2024, et a même un poste qui l'attend ensuite dans le staff du club, pour sa reconversion.

Si on fait le compte, c'est un contrat compris entre 13 et 15 M€ pour Payet, le type est largement gagnant.

Payet n'est jamais aussi performant que lorsqu'il a quelque chose à prouver, comme la saison passée.

Mais, lorsqu'il est dans son confort, c'est un joueur de niveau PH que l'on a sur le terrain, il n'a qu'à voir son début de saison pour s'en apercevoir.

J'ai bien peur que l'ami Dimitri soit déjà en pré-retraite.

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Une horreur ce qu'il fait depuis le début de la saison, il ne mérite que le banc mais il n'a même pas un minimum de concurrence. Le problème dans ce club, pas de renouvellement d'effectif depuis des années et toujours pleins d'erreurs de casting qui coutent chère sur le long terme.

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si meme toi tu perds ton optimisme legendaire , on est vraiment mal !:eek:

14. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Perso je l'envoie en stage en Italie comme Mandanda l'an dernier, 3 semaines..
    il manquera pas dans le jeu vu son rendement actuelet en plus il y a une trêve internationale.
    Et puis ça lui fera peut être dégonflé les chevilles (qui doivent peser au moins 1 kg chacune)
    Ha j'oubliais, privé de portable aussi... ^^

edit : en fait il aurait fallu faire ça cet été. Et le prolonger selon le résultat, comme pour Mandanda. Dingue qu'il ai eu plus un traitement de faveur que le capitaine!!

Dernière édition: 27 Septembre 2020
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis écœuré car pour moi, on aurait pu être leader du championnat même en ayant été très mauvais depuis le début de la saison, mais là on se met en difficulté tout seul et sans pour le moment remettre en cause les joueurs qui auraient du être le moteur de l'équipe. Quant au fond de jeu, c'est vraiment indigne d'un club qui a des ambitions, il y a pleins d'équipes meilleures que nous à l'heure actuelle et j'espère que cela ne va pas durer. Quant à AVB, j'attends avant de le juger totalement mais j'espère qu'il va assumer tout le cirque qu'il a fait cette été pour rester, il doit vraiment se remettre en question, car pour le moment il a une grosse part de responsabilité.

arnaldinho13, exile13 et White Rabbit aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La victoire au Parc nous a tués, au lieu de nous booster, c'est vraiment incompréhensible.

Après cette victoire, je m'attendais à un sans faute au Vélodrome, et j'ai très vite déchanté, comme la plupart ici.

Cette victoire au Parc a eu l'effet inverse, les joueurs ont cru qu'ils étaient devenus invicibles, et la défaite face aux Verts a fait très mal.

Car, depuis, toute la confiance née de cette victoire au Parc a volé en éclats, et on a vu le résultat face à Lille et Metz, où l'OM a été totalement inoffensif dans le jeu.

Bref, ça commence à devenir très inquiétant!

pixie stojkovic, setonaikai, arnaldinho13 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore un match d’enfer de notre équipe bon nous voilà déjà au milieu de tableau et la LDC n’a pas démarrée je pressent encore une merveilleuse année de notre équipe il n’y a plus qu’à espérer un nouveau COVID

18. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et se n'était que Metz ...........J'ose même pas imaginer la suite .

19. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison va être longue et compliquée ... on va en perdre des cheveux !

Incompréhensible de jouer avec Payet à gauche ... transparent depuis le dėbut de la saison.
    Un Thauvin qui parle et râle cette semaine, pour son histoire de prolongation ... dans une interview accordée au torchon l'Equipe ...

Il n'y a aucun joueur qui doit être au dessus de l'institution OM ... il faut savoir Renouveller l'effectif.

Face aux Lyonnix ... je ferais rentrer du sang neuf et punirais certain qui ont une MELONiTE en ce moment.

Dernière édition: 27 Septembre 2020
  20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes pathétiques avec vos réflexions les gars c'est l'effet CL .Les joueurs ont tellement été frustrés d’être privés de CL qu'ils jouent avec le frein a main et choisissent leur match . Ils vont se défoncer contre le FC LYON vous verrez
    Ajoutez a cela les manques connus au niveau des latéraux et le manque de rapidité et vous avez la bouillie d'hier . Il faut que les joueurs intègrent qu'ils ne sont pas arrivés qu'ils doivent confirmer , se défoncer . Et ça c'est loin d’être gagné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page