1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Metz] - 26/09/20 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 22 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais me remonter le moral avec l'équipe de monsieur Bielsa à 13 h , oui ce n'est pas parfait avec El loco mais au moins on s'ennuie pas, il y a du jeu ça va de l'avant.
     
  2. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, force de constater que sans les soutiens de nos supporters ou que ce soit, onts est une équipe moyenne de ligue 1, emmerdant tout ça.
     
    rank13 aime votre message.
  3. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons qu'on joue avec le frein à main de peur de se faire contrer car on n'a pas les cannes pour combler les espaces dans notre dos.
    On peut aussi constater qu'on a bien baissé en seconde période ce qui peut laisser penser qu'on est encore justes athletiquement.
    Alors oui avec un jeu léché on aurait davantage de facilité pour digérer ce type de période mais on sait depuis un bail que ce n'est pas/plus notre truc.

    On est poussifs à domicile en 2020 face à des équipes qui refusent souvent le jeu mais la saison dernière ça ne nous a pas empêchés de tourner à 2 points par match.
    Dans ce cas là pas de quoi se faire un ulcère.
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il vaudrait mieux tomber sur le groupe de la mort qui tue , comme ca on aurait un excuse toute faite si on termine avec 0 pts :cool:
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2020
    Quart de Virage et pomper aiment cela.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves que nos adversaires refusent le jeu au Vél' ? Perso j'ai vu une équipe de Sainté et de Lille nous rentrer dedans bien comme il faut. Je pense pas que nos problèmes viennent de la qualité de l'opposition mais plutôt de la façon dont on aborde les rencontres sur le plan tactique. En 2019 on a aussi affronté des équipes difficiles à manoeuvrer mais on savait presser et collectivement on dégageait une force qu'on ne retrouve plus dans notre équipe.
     
    Quart de Virage et shady aiment cela.
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, je pense que tu le sais, je suis plutôt du genre optimiste mais là je trouve ça consternant. Tant l'année dernière on pouvait excuser le jeu, déjà grâce aux
    résultats mais aussi au fait que AVB récolter les restes de garcia, mais là je n'arrive pas à voir une ombre d'étincelles d'espoir et c'est vraiment grave.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  7. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ah les 2emes saisons sont souvent difficile chez nous! :cool:
     
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il faut un compromis, entre les resultats d'avb (la saison derniere) et le beau jeu de bielsa
     
    Mars79 aime votre message.
  9. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a 3 ans après le 6-1 encaisés à Monaco et le 3-1 encaissé à domicile face à Rennes on en était à peu près au même points, avec 2-3 changements dans l'équipe et un passage au 4-2-3-1 en lieu et place du 4-3-3 on a ensuite fait une bonne saison, espérons la même chose.

    Selon moi on ne peut pas jouer avec Rongier et Sanson ensemble, ni avec Payet et Thauvin ensemble sur les côtés. Il nous faut + d'impact au milieu et + de vitesse sur les côtés.

    Un 4-2-3-1 avec Kamara et Rongier (ou Gueye) devant la défense, Payet en 10, et soit le brésilien soit Radonjic à gauche me semble + approprié à l'instant T
     
    Mars79 et Nordinedu21 aiment cela.
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Paradoxalement, je pense tout le contraire.

    Nos difficultés à domicile ne datent pas d'hier.

    On n'a gagné qu'un seul match au Vélodrome sur cette année 2020, contre une pâle équipe de Toulouse, et en souffrant comme jamais.

    A contrario, nous sommes beaucoup plus solides à l'extérieur.

    Donc, je pense qu'on ne perdra pas face aux quenelles, dimanche prochain.
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour gagner là-bas et perdre des points à la maison dans la foulée, je vois pas l'intérêt...
     
  12. Nordinedu21

    Nordinedu21 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi. Belle analyse que je partage
     
    olympique et Blacklagoon aiment cela.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je ferai plutôt sanson avec un récupérateur et payet devant perso. Sachant que sanson aurait un petit moins de tâche défensives à avoir car rôle du 6 il pourrait se projeté et combiné avec payet le métronome les ailiers et benedetto
     
  14. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement moi je pense que si on pouvait vendre Sanson ce serait une bonne chose, il n'a pas de qualité défensives, est très faible dans les duels et il est l'une des principales raisons pour lesquelles on se fait bouffer à l'impact et trouer au milieu.

    A côté de ça il a un gros coffre, c'est le seul milieu box to box de l'effectif et il marque quelques buts qui réhaussent son bilan mais pour moi ça compense pas suffisamment ses lacunes qui mettent l'équipe en difficulté
     
    Mars79 aime votre message.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucun des joueur ne veulent partir de l'OM , meme Thauvin car il veut etre libre de choisir son prochain club , nous sommes vraiment dans la merde ...
     
    Nordinedu21 aime votre message.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ou est passé le Payet de la saison dernière ?!! Je crois qu'il c'est dit que vu qu'il a baissé son salaire il peut également baisser son implication... Déjà qu'elle n'était pas énorme, et c'est un euphémisme par le passé, alors cette saison c'est juste indécent !!!! Il n'apporte rien !!!!
    Et Thauvino qui ouvre son cul dans les médias, veut se mettre a l'abri financièrement (hahaha :mad:) lui et sa miss... Et qui hier a était invisible comme lors des 3 derniers matchs... Il s'imagine jouer ou ?!! :rolleyes:

    Ok le milieu Rongier Sanson n'apporte pas la créativité qu'on aimerai mais j'en veux plus a nos 2 starlettes qui sont incapable de faire la différence... Et devant Benedetto est esseulé, totalement inoffensif...

    AVB je l'apprécie beaucoup depuis le début, mais je commence sérieusement a m'inquiéter de son projet de jeu. Ce qu'on voit depuis trois matchs me rappel des périodes sombres de notre passé récent avec Baup et Michel... D'ailleurs j'espère que ça ce passera pas comme avec l'homme a la casquette la plus célèbre de la Ligue 1: Une première saison extraordinaire de réussite en mode commando avec un groupe restreint, aucune Coupe d'Europe a jouer et une deuxième place au bout... Et la saison d'après, quelques recrues jeunes et prometteuse (a l'époque c'était Mendy, Imbula, Lemina et Michy, cette saison c'est Balerdi, Gueye et Henrique...), une Ligue des Champions a jouer, et le désastre qu'on connaît tous a la fin...

    Et si tu rajoute a ce sombre tableau le Corona et un Vel vide ou presque...

    J'espère me tromper, que dimanche prochain on gagnera dans le formidable outil et que tout repartira dans le bon sens mais je suis vraiment inquiet...
     
  17. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson personnes nous donnera plus que 10 ou 15M faut pas rêver... Et Mickey Mouse en veut 95M!!!! :D:rolleyes::mad::mad:
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je nous vois faire un coup là-bas...
     
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, c'est ce qui risque d'arriver malheureusement cette saison.

    Après notre victoire au Parc, avec 3 matchs consécutifs au Vélodrome, on aurait du faire un sans faute ou au moins un 7/9 pour faire fructifier ce succès.

    Et, c'est tout le contraire qui s'est produit.

    En battant Reims aujourd'hui, les qataris nous repasseront devant, à peine 3 matchs après le Clasico, 3 matchs où pourtant, on avait l'avantage du terrain, en jouant au Vélodrome.

    Ce huis clos va nous faire très mal, car j'ai l'impression que nos joueurs ont besoin d'adrénaline et de se faire remonter les bretelles, quand ça ne va pas très bien pour les remotiver, alors que là, avec des tribunes vides, ils se laissent aller dans leur médiocrité.

    Il faudrait déjà une remise en question collective, à commencer par le coach, car son crédit arrive au bout du bout maintenant.

    Ici c'est l'OM, avec l'effectif qui est le notre, il DOIT pouvoir nous proposer autre chose que cette tambouille infecte.

    Avant, au moins, on gagnait, mais maintenant, ce n'est plus le cas, donc la supercherie s'arrête au bout d'un moment.

    Bref, ça suffit maintenant, il faut arrêter de prendre les supporters pour des c***, parce qu'une petite virée à La Commanderie n'est pas à exclure, histoire de remettre les idées en place à ces petits enfoirés trop gâtés.
     
    Seb' et Blacklagoon aiment cela.
  20. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'en vois au moins deux a qui il faudrait sonner les cloches un bon coup ! Les deux starlettes Payet et Thauvin !!!! Hier leurs attitudes sur le terrain était inadmissible !!!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page