1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Metz] - 26/09/20 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 22 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprend pas que Rongier soit encore titulaire avec les piètres prestations qu'il arrette pas de nous pondre. Surtout celle contre sainté. Pourquoi on essayerait pas avec Lopez ou gueye à sa place histoire de le piquer un peut dans le vif.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Sanson se positionne correctement et ça ira.

setonaikai aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Moi, c'est surtout Sanson qui m'a rendu fou avec ses pertes de ballon et tirs foirés...

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bah justement si tu veux mettre Payet ailleurs que ailier gauche ca dépend d'un système de jeu.

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est la phrase de la saison !! lol

OMgalaxie et Mike Sprinoir Bob aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on disait pas ca qd on gagnait, dès qu'on perd, il a rien à faire à gauche, un faux pb pr moi. Le soucis tu l'a dit c'est qu'autour de lui il manque certains profil de joueur pour qu'il soit + régulier oui. Mais le mettre ds l'axe avec comme Rongier-Sanson ds un double pivot, ca va rien arranger non plus. 80% du tps, on le verra décrocher en étant dos au but avec des prises à 2 sur le dos et il touchera que très peu de ballons.. Sur le côté il a moins de contrainte pour recevoir/toucher le ballon et se mettre face au jeu au moins.

Dernière édition: 26 Septembre 2020
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas perso je le remettrais quand même dans le cœur du jeu parce qu'il a cette capacité à aérer le jeu et c'est le seul avec une Belle qualité de passe qui peut éliminer plusieurs joueurs en une fois. Sur le côté gauche il a plus de liberté mais du coup il manque un vrai créateur au milieu. Au début je pensais que Rongier pouvait le faire parce que a Nantes il le faisait très bien, mais je sais pas chez nous il connaît que le jeu vers l'arrière...

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plusieurs années qu'on a aucun fonds de jeux, c'est pas nouveau. Notre attaquant doit se demerder seul la plupart du temps.

9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement c'est un soucis de joueurs pas de système. Si tu bouge payet tu met qui a gauche ? Actuellement payet est le seul qui puisse faire des différence à gauche... Donc c'est pas un problème de système. Si tu met un 4231 il te faut quand même un joueur à gauche comme dans le 433

10. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand je passe à l'abo sur telefoot que le match de Marseille passe sur Canal + j'ai trop la rage

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un créateur dans les 2 cas. Même si on le met 10, il manque un profil + créatif ds l'entrejeu. Même si c'est pas l'idéal Gueye ou Lopez répondent qque peu à ca mais on prèfère des marathoniens.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet reste à gauche parceque AVB n'a pas d'autre solution car il y a que lui est un peu près potable , si on avait un vrai ailier offensif meilleur que Radonjic croit bien qu'il le mettrait lui et pas Payet.

Qu'on gagne ou qu'on perd , on toujours eu le même problème un manque de profondeur de jeu , et pour ca il faut des joueurs rapide, véloce et puissant sur les cotés et lorsque c'est possible dans l'axe.

Oui Payet n'a rien à faire à gauche et plus adapté dans un 4/2/3/1

13. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM et merde!!!

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es tombé dans les chiottes :D:D:D

saruman, el.pibe.de.om et setonaikai aiment votre message.
  15. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D

OMgalaxie aime votre message.
  16. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a ce poste c'est une erreur, si villas boas veut absolument garder son système, il faut que payet joue dans les 3 du milieu pour apporter sa technique au coeur du jeu là où il y a un manque cruel de création. Ça nécessite de trouver un ailier gauche bon offensivement et capable de revenir défendre.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Dario c est le match ou tu vas ouvrir ton compteur.

setonaikai aime votre message.
  18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous.

ca me saoule, aucune remise en question de la part d'AVB. La même compo, le même onze.
    je n'aime pas ca, il n'y a pas de concurrence saine dans ce groupe. Il y a trop de passe-droits. Les mecs peuvent enchainer purge sur purge, AVB ne donne jamais leur chance aux remplaçants.
    Ca me saoule comme ca ressemble de plus en plus à garcia....

steph91 et beberom13 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon match les filles. Je vois un but de Louis Henry à la 99 eme.

20. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    12 secondes de jeu, déjà une passe à l'adversaire.... mon dieu... j'espère vraiment qu'on va leur rouler dessus.
    Une belle victoire avec la manière ca ferait beaucoup de bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page