1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on avait un duo d'attaque composé de Mamadou Niang et le grand monsieur de ton avatar... :( La c'était bandant a voir!

nasrimania aime votre message.
  2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a toujours un truc qui me démange pour aller au stade
    Mais de l'autre côté, quant je vais entendre la compo ça va me donner envie de faire marche arrière

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y vais va falloir donner de la voix !
    Puis j'essayerais d'encourager les blacklisté plutôt que les Zguegue sur le terrain... Genre Germain, Ocampos etc...

LouisCypher, Mout51 et nasrimania aiment votre message.
  4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut jamais regretter d'aller au stade, l'OM s'est ses supporter, quelque soit la situation, les supporter seront, eux, toujours soudés.
    Il faut y aller pour leur montrer qu'on sera toujours là pour maintenir la pression, ils nous méritent pas c'est sûr, mais c'est notre ville, notre enceinte, nos couleurs ! Allez aux stades pour vous faire entendre ;)

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nemanja Radonjic.....non convoqué , il a fait une trop bonne entrée ?

LouisCypher et Mout51 aiment cela.
  6. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut comprendre Garcia, mettre Payet à gauche, ça n'a pas de prix.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On y croit !!!!:D

8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres fabregas pour voir jouer chelsea assez regulierement , il a plus les cannes du tout, s il a pas un gros 6 derriere lui , il aura un faible rendement
    j ai presque envie de dire que le rendement de fabregas est conditionne au rendement de vainqueur

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    typiquement le genre de joueur que la direction aurait pu recruter avec un contrat XXL:rolleyes:

exile13 aime votre message.
  10. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présent au stade ce soir ... invité bien évidemment ... pas assez fou pour claquer de la thune ... ils ont intérêt à se bouger sur le terrain ... sinon insultes à foison ... il est l’heure de se retrousser les manches les chèvres ...

Compo probable de Monaco ... c’est vraiment pas mal ... match compliqué à tous les coups.

LouisCypher aime votre message.
  11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    clair,
    3 ans et demi de contrat il va vers ses 32 ans salaire xxl , c est notre pedigree ca

nadOM93 aime votre message.
  12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es obligé d'y aller..Dois-je te rappeler ta compo ? ;)

Mout51 et Los-BandiDoS aiment cela.
  13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, vu que rien ne va changer avant minimum fin de saison de toute façon, j'espère bien évidemment une victoire ce soir.
    J'ai du mal à y croire mais bon..

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible que Henry aligne une ligne de 3 derrière avec l'arrivé de Naldo donc ça compense..

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais regarder le match sans rien attendre, de toutes les manières, il nous manque plus que cela. Vraiment dépité de voir l'état du club surtout après une 1ère saison qui paraissait prometteuse.

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, mais mon côté supporter a quand même l'espoir d'une victoire.
    Mais c'est dur :(

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je remplacerais Mitro par Germain. Parce que si sur un malentendu Kostas fait le même match qu'à l'aller (par orgueil ou pour se montrer), il est capable de sauver la tête de Garcia. Et malheureusement, Radonjic n'est pas dans le groupe alors ce sera Ocampos.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera peut être une victoire du à la pression et encore, est ce que cela suivra ensuite s'il y une éventuelle victoire. La seule chose qui m'intéresse c'est le fond de jeu. Impossible de durer dans le temps si le fond de jeu est absent.

LouisCypher aime votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    il a teste ce systeme deja Henry mais ils ont un grous souci a la recuperation du ballon
    apres le match de ce soir entre 2 equipes en crise , l aspect psychologique sera determinant, match extrement difficile a lire

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait de ton avis.
    Je ne vois pas le fond de jeu passer d'inexistant à bon juste après une trêve d'hiver.
    Et puis ce qu'on a vu contre Andrézieux, ça ne laisse pas trop d'espoirs..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page