1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les joueurs ont déjà lâchés Garcia depuis longtemps malgré ce qu'ils peuvent bien dire donc je ne me base pas sur le match d'Andrézieux pour juger. Cela se voit à chaque match que les joueurs n'ont aucune motivation, aucune consigne tactique, sans compter le gros déficit de l'OM au milieu. Même si Garcia est très mauvais, il y a un gros manque de professionnalisme des joueurs, vraiment indigne pour un club comme l'OM. Bien difficile de dire le visage de l'OM face à Monaco.
    PS : Pour ne rien arranger, les jeunes qui perdent en Gambadella. Le club traverse vraiment une crise profonde.

Arcandias aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère un retour en 4-3-3

Mandanda
    Sarr Rami Rolando Amavi
    Gustave
    Sanson Strootman
    Thauvin Payet
    Occampos

Nas' aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'a pas compris. Le fait d'avoir 3 DC derrière te permet de mettre des joueurs + créatif devant pour avoir plus de contrôle au milieu de terrain. Tu peux te passer d'un 6 sans pour autant être déséquilibre.. Le milieu n'est pas là pour disputer un maximum de duel, vu que y'a les 3 DC pour sa. D'autant plus si jamais c'est Naldo le libero..
    Je répond sur uniquement sur ça.

Dernière édition: 13 Janvier 2019
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors si 4-2-3-1:

Mandanda
    Sarr Rami Rolando Amavi
    Strootman Gustavo
    Thauvin Sanson Payet
    Occampos

Bref quoiqu'il arrive, malheureusement, j'exile Payet à gauche et glisse Occampos dans l'axe, il sera pas pire que Germain ou Mitro

Nas' aime votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Payet à gauche, c'est faire l'équipe jouer à 10, il fera pas les efforts défensifs que nécessite ce poste.

jamie aime votre message.
  6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La ta fais une compo parti pour te faire ouvrir en 2 si l'intention est de gagner. Si l'intention c'est de perdre pour espérer que Garcia sera se taille en revanche c'est une réussite..

7. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud qui s'inquiète plus du marché des CRS pour son match que du marché des joueurs ...

battler 13 aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je mets Occampos en pointe, parce que justement, lui fera les efforts à la place de Payet

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas pourquoi, c'est Monaco en face, pas le Barça... avec un Occampos qui presse comme un Cavani, un Sanson pour presser haut aussi, Strootman et Gustavo pour protéger la défense... Perso j'aime assez (Enfin par ce qu'il faut faire avec notre effectif.. idéalement je préfèrerai D.Carlos à la place de Rolando et Lucas Lima à la place Amavi, voir même Lapadula ou Balo ou Ben Yedder à la place de Occampos en pointe)

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Perso on va me prendre pour un fou, mais on a besoin de la vitesse en attaque donc je mettrais N'jie pour prendre la profondeur, la défense monégasque est lente.

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais les phases de jeu en contre attaque ou en verticalité demande un minimum d'entrainement ça ne se fait pas à l'arrache , tu connais Garcia si depuis sous son ère les joueurs font une passe en avant pour deux passes en arrières ce n'est pas pour rien.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va dire cela à tous nos adversaires qui nous ont humilier ou une bonne partie de ses équipes avaient un 11 moins bon que nous sur le papier.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui la charniere centrale ce soir?

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu mise sur la faiblesse de l'adversaire pour esperer gagner.. mais en principe te prépare toujours rencontrer la meilleure opposition possible en face quand t'aborde un match qque soit l'adversaire.. C'est pas le Barça mais je rapelle que y'a pas si lontemps que ça tu perd contre une N2..

Tu vois pas pourquoi ?

Ocampos en pointe mdr.. J'adore l'explication ça peut pas être pire..Ben si justement.

Strootman-Gustavo pas complémentaire.. Et on peut etre quasi sur qu'ils joueront dans les rôles inverse c'est a dire avec Strootman en sentinelle au lieu que ce soit L.G.

Payet-Sanson qui vont se marcher dessus de par leur positionnement..Cette configuration on l'a déjà vu a mainte reprise a chaque fois que Payet dezonne dans l'axe..

Des latéraux pas fiable.. Sarr c'est catastrophique.

Rolando- Rami qui ne cherche jamais a casser les lignes balle au pied. Ils ont des palmes a la place des pieds. Si tu veux repartir proprement de l'arrière avec eux bonne chance..

Dernière édition: 13 Janvier 2019
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir ça va chier. Je peux pas parier contre mon club, mais y a du blé à faire pour les autres supporters des autres clubs.

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Kamara/CC en DC
    2 jeunes du Cdf a tester pour les latéraux.
    Lopez-Gustavo dans l'entrejeu.
    Payet en 10
    Mitroglou en AC
    Thauvin/ Radonjic ou Ocampos sur les ailes.

On reste en 4231 vu c'est le seul systeme ou les joueurs ont le + de repère..

On installe sa sur la duree, y'a déjà un peu plus de complémentarité entre chaque poste..

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radon est en tribune! Il a dû baiser la femme à Garcia je vois pas d'autres explications.

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hormis Strootman où ce sera peut être Lopez à sa place , y'a de grandes chances de voir la compo que LousCypher a proposé

il est jeune et parle pas français , plus facile à foutre en tribunes par rapport à d'autres

battler 13 aime votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM peut importe le contexte !

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Comme Mitroglou et Caleta. Pour la première Itw de Mitro après son départ, on lui demandera "vous pensez quoi de Garcia" puis, oubliant de préciser qu'il s'agissait de Rudi, il répondra "uh, tin gamisa". (Je l'ai ni*ée) :D

battler 13 et kiriyama aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page