1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Andrézieux c'est encore plus bidon que Monaco
     
    MarshallMathers et shady aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
  3. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LOL - ah bah moi qui imaginais des tribunes vides :D
     
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les associations de supporter ont refusées une rencontre supporter - joueurs - entraîneur demain.

    Ça va bouillir dimanche
     
    phenix26 aime votre message.
  5. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Normal , quand on a demandé à les rencontré il y a quelques semaines ça a fait des manières...
     
    Kilezio aime votre message.
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même fou qu'Harry Potter et ses potes retournent aussi vite leurs vestes...
    C'est vraiment se prendre pour un autre que de convoquer les groupes 1 mois après les avoir envoyés chier ... Il a voulu faire le malin ... Ben il assume ! Je me cagué vraiment que les groupes de supporters y aillent parce que la il se serait plus senti pissé le Jacquie...
    Toute façon il allait dire quoi ? On risque, quoi ? un huit clos ? Si l'équipe continue comme ça le stade va gentiment se vider !!!
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si la direction de l'OM n'a pas d'autre idée pour relancer le club que de rencontrer les groupes de supporters, ça fait peur et c'est grave :(
    Des leviers pour relancer le club, j'en vois au minimum 3....
    Primo, changer le coach
    Secondo, recruter au minimum 2 joueurs au mercato...
    Tercio , sortir du onze tous les joueurs non performant, quelque soit leur salaire ou statu dans le club;)
     
  8. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand je lis que Mr PAYET voudrais signer une prolongation de contrat ??????? LES bras m'en tombes
     
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va etre present pour le match Mccourt ?
     
  10. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ressors mes crampons ! ça va saigner !... Et s'il y en a un qui ne se bouge pas le cul !!
    Et ne se sort pas les tripes sur le terrain ! Je l'assaisonne direct ! A la Marseillais !
    Herbes de Provence, thym, romarin et sans oublier deux gousses d'ail dans le fion !
    Prêt pour la bouillabaisse et le pistou !!!!!!!
     
    Dernière édition: 8 Janvier 2019
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne devais pas aller voir le match au départ.

    Mais finalement, je vais peut être y aller, histoire de dire à certains joueurs ce que je pense de leur comportement.

    Sans oublier nos chers dirigeants bien entendu.

    La révolution des supporters est en marche!
     
    phenix26 aime votre message.
  12. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que si les joueurs et le taff veulent prendre les dirigeants pour des cons ok !...
    MAIS CHIER SUR NOTRE CLUB ET S'ESSUYER LE CUL AVEC NOTRE MAILLOT DEVANT LA FRANCE ENTIÈRE !!! CA PUT... JE LEUR PARDONNERAI JAMAIS !!!!
     
  13. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo, tout d'abord, une très bonne année à toi et à tes proches. :)

    Pour en revenir à la rencontre avec les groupes de supporters, il y a 3 semaines, juste avant le match de CDL face à Strasbourg, Garcia avait refusé d'assister à cette rencontre avec les joueurs, alors que c'était une condition des groupes de supporters, il s'est dégonflé au dernier moment et les joueurs avec lui.

    Eyraud et Zubi étaient là, d'ailleurs, le basque est le seul qui ait fait profil bas, mais Eyraud, quel melon et surtout, quelle arrogance.

    Pour notre cher président, il n'y avait pas péril en la demeure, l'élimination pathétique en l'Europa League n'était pas si dramatique, et il restait les 2 Coupes nationales, et le championnat, qui allaient devenir les objectifs prioritaires du club.

    Sans oublier, qu'il avait servi sa tambouille infecte, "Le groupe vit bien. Le coach et les joueurs sont focalisés sur leurs objectifs, pas d'inquiétudes à avoir".

    3 semaines plus tard, l'OM est piteusement éliminé des 2 Coupes nationales, il ne reste plus que le championnat, et on ne peut pas être optimiste aujourd'hui, après tout ce qu'on voit depuis 2 mois et demi.

    Le gars a pris les supporters pour des c***.

    Et le retour de bâton est là maintenant, les groupes de supporters ont envoyé un communiqué au club, pour lui dire qu'eux aussi refusaient de rencontrer le coach et les joueurs.

    Ils ont snobé les groupes de supporters, il y a 3 semaines, maintenant, c'est à leur tour d'être snobés.

    Et dimanche soir, qu'ils se préparent, car ils vont tous en prendre pour leurs grade, joueurs, coach, président, même McCourt!

    Là, on verra qui aura besoin d'une tisane!
     
    fikiusastique et dadatibo aiment cela.
  14. fwargnier

    fwargnier Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Va t-on avoir droit au retour de Benny Hill dans les tribunes ? :)
     
  15. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec la fronde des supporters, Nos joueurs vont se chier dessus..

    Deja qu'ils avancent pas en ce moment..

    On va en prendre 4 ou 5, ça va tourner a la débâcle..
     
  16. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'ils ne supportent pas la pression !!! Il ne fallait pas venir chez nous !!!!
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    disons que c'est pas la meme pression, quand tu te fais insulter dans ton propre stade..
     
  18. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du moment qu'il n'y a pas de fumigène c'est le principal, on a le droit d'être en colère mais dans les règles c'est comme ça qu'on sera écouté, et respecté.

    Puis, l'ASM, pas sur qu'ils soient plus bidon que nous a ce jour.
     
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas de Fumigenes?
    Je penses qu'il va en avoir comme jamais..
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page