1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va être l'enfer pour les joueurs, le staff et les dirigeants dimanche, va falloir qu'ils soient très costaud pour s'en sortir. Leur seule solution pour essayer de calmer un peu la situation c'est de gagner avec un stade totalement contre eux et qui sera hostile comme jamais dimanche, puis d'enchaîner 2 victoires lors des 2 déplacements qui vont suivre. Avec ça peut être que l'accueil au prochain match à la maison (sans parler du ou des huis clos possible avec ce qui va se passer dimanche) pourra être non pas chaleureux mais un peu moins hostile. Ils ont intérêt à être des hommes à partir de dimanche
     
    Los-BandiDoS et phenix26 aiment cela.
  3. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ! Je comprends mais ils l'ont cherchés !
     
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complètement débile ^^
     
  5. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup, je ne pense pas regarder le match si je vois des fumigènes, pas envie d'entendre les commentateurs crachaient leurs venins, ainsi que leurs critiques tout au long du match, mon abonnement s'arrête dans 1 mois et demi, les supporteurs auraient pu attendre lol.
    Donner le bâton pour se faire battre ce n'est pas ma conception, chacun son truc, par contre les fumigènes devant la commanderie oui pourquoi pas.
     
    phenix26 et mistral gagnant aiment cela.
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il semblerait que Garcia et nos joueurs aient une chance incroyable.

    On parle de reporter le match contre Monaco à une date ultérieure, à cause du mouvement des Gilets jaunes.

    J'espère que le match aura bien lieu, je comptais y aller pour "soutenir" notre direction et nos joueurs.
     
  7. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste un twittos qui a laissé sous entendre ça mais rien ne va dans ce sens, le match est le dimanche et Canal + ne va pas laisser son audience lui passer sous le nez. Et fort heureusement, il faut que ça pète à la gueule des joueurs, du coach et de la direction dès Dimanche.
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que le match aura lieu.

    Je devais déjà aller le match contre Bordeaux avant qu'il ne soit reporté.

    En tout cas, si le match n'a pas lieu, ce serait une sacrée aubaine pour nos dirigeants, ils n'attendent que ça pour les sauver, j'ai l'impression.
     
  9. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne les sauvera par contre qu'on ne vienne pas derrière critiquer les supporters et les virages parce que eux vont faire le taf que Eyraud n'est pas capable de faire en faisant comprendre aux sénateurs et à notre coach dépassé qu'ils ne sont que des grains de poussière et des erreurs dans l'histoire glorieuse de notre club.
     
    rank13, anonymous_050120232 et shady aiment votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto et plein de bonnes choses pour toi et tes proches pour 2019;)
     
  11. MarshallMathers

    MarshallMathers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match est programmé le dimanche 21h je pense pas qu'il sera reporté.
    Sur la 18eme journée alors que 6 match sur 10 ont été reportés, le match Lyon-Monaco s'est bien joué dimanche soir 21H et Lyon est une ville où il doit y avoir pas mal de mouvement de GJ j'imagine.
     
  12. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Les joueurs de Monaco ne doivent pas se relancer au Vélodrome !!

    Une victoire ne calmera peut etre pas la gronde populaire...

    Mais une défaite par contre, épuiserait le dernier peso de crédit qu'il reste aux joueurs, JHE va courir comme Labrune et retour aux années de crise post-année-réussie

    Espèrons que le Bla Bla sera terminé et que les actes vont suivre cette fois
     
  13. Lofiran

    Lofiran Fondateur d'OM Inside.

    Commentaires de blog:
    0
    Celui qui est à l'origine de cette rumeur, c'est un certain "OM_Fadaaaaa" et ce mec-là est un imposteur, il ne cherche qu'à faire le buzz.

    Aucun média n'a parlé d'un probable report et aucun match ne devrait être reporté ce week-end.
     
    shady et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  14. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Ok l OM est en crise de résultat mais c'est pareil la bas
    Entre deux malades, ça faire un beau 0_0 des familles!
     
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Ce sont les matchs à risque qui étaient reportés
     
  16. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis tiraillé pour ce match , j'ai envie de boycotter le Vélodrome et de l'autre j'ai envie d'y aller parce que je pense qu'il va falloir beaucoup de bras pour tenir les banderoles ...
     
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a des chances d'etre reporté samedi.. decision jeudi .. Vu qu'il va avoir encore des manifestations ce week end pas sur que tout les matchs vont etre joués
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il n'y pas match rien n'empeche d'aller à la commanderie ...en gilet bleu ciel.
     
  19. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Tu vas aller à la commanderie ?
     
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'était pareil pour moi.

    Et finalement, je serais au stade.

    P.S : Massalia, tu as vu ce qui se passe à La Commanderie aujourd'hui...?

    L'entrée du centre d'entraînement est fermée, ils ont carrément mis des barbelés, et il y a des voitures de police partout.

    C'est devenu Fort Alamo!

    Eyraud commence à avoir la trouille!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page