1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes 3, avec mon cousin et un ami.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Tu arrives quand? J'imagine que tu passes à l'olympe je n'y serais pas mais passe au local en début d'aprèm pour l'apéro je te file mon numéro en mp...

phenix26 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ce que j'aime ! Lorsque l'on peut se retrouver entre amoureux de l'om ! Profitez bien les gars !!! Pour ma part, je ne pourrais pas être là ! Mais je regarderai le matche ce que je ne comptais pas faire mais je ne vais pas raté le spectacle des tribunes qui risque encore d'être mémorable ! En espérant que nos joueurs fassent leur part du boulot...

Dernière édition: 10 Janvier 2019
    Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Bon match ! Après c'est pas obligé qu'il y a une révolution , certes l'accueil sera hostile mais aux joueurs d'inverser la tendance.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu y crois encore à la réaction d'orgueuil?

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On arrive dimanche, en début d'après midi, histoire d'être bien "détendus" pour le reste de la journée.

J'espère qu'on aura l'occasion de voir René, mon cousin l'adore! :cool:

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne serai pas au stade, ma fille me gonfle pour venir, mais c'est pas possible de me libérer.

j’espère que nos joueurs vont réussir à retourner le stade, apres une bronca bien mérité.

ça voudra dire que l'on aura gagné le match, et avec la maniere, c'est ça ou l'explosion.

Certains souhaite une défaite pour que Rudi dégage, mais c'est pas mon cas, je veux voir mon équipe triompher.

Toninio et phenix26 aiment cela.
  8. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    J'y crois toujours sinon je ne ferais pas des milliers de kilomètres ! Nous chanterons pour nos couleurs mais surement pas pour Eyraud et Garcia ou les joueurs , nous exprimerons notre colère et si ils se manquent on les manquera pas.

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un exemple,si on ouvre le score rapidement (sur un malentendu ):Dça sera des encouragements,ou encore des sifflets ?

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien ! On veut juste retrouver une équipe qui défend nos couleurs avec respect qui joue en se sortant les tripes sur le terrain ! Et qui joue les uns pour les autres ! Une équipe de foot quoi !

11. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera pas le cas donc. :cool:

nadOM93 aime votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’espère des sifflets avant match, à la mi temps, et à la fin du match même en cas de victoire, mais pendant le match j’espère qu'on poussera pour la victoire de l'équipe avec bien sur des chants Garcia démissions, et JHE retourne chez Mickey :D

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les réactions peuvent différer selon le scénario du match. Si d'emblée les joueurs sont au taquet, appliquent un pressing de malade, se procurent des occasions avec un but à la clé, ça va encourager.
    En revanche, si le niveau de jeu est à nouveau lamentable, un csc du zgueg à la 93ème ne sauvera pas les apparences...

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Concernant la composition d'équipe, il serait temps que Garcia est des c.o.u.illes, et aligne Kamara (soit en défense, soit au milieu au coté de Gustavo) et Radjonic

15. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Tu gagnes contre Monaco et tu te fais gifler à Saint Etienne c'est la guerre...

16. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je Veux... Kamara et Randjonic.....en titu et Sansom....

rudy29, Ashura et Mout51 aiment votre message.
  17. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la côté de Monaco qui est encore à plus de 5 pour ce match...
    J'ai jamais fait ça de ma vie, mais ça donne trop envie de parier contre l'OM
    en l'état actuel des choses il est impossible que l'on ne perde pas!
    impossible

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le temps, tu le sais, avec l'OM tout est possible

kanna74 aime votre message.
  19. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible...impossible ... abuse pas...
    Ca reste un match à domicile contre le 19ème de L1 qui est toujours privé de nombreux joueurs, et même si il y a certains retour comme Lopes, Subasic et peut être Golovin ça reste des joueurs qui reviennent de blessures donc pas au top... alors que nous sommes au complet à par Sakai.

On en a vu d'autre dans l'histoire du foot hein, ca serait pas la surprise du siècle de voir l'OM prendre ne serait ce qu'un point contre ce Monaco là faut pas déconné.

20. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais savoir que sur un malentendu, tout est possible....o_O

kanna74 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page