1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sciemment celà sous entend que les dirigeants ont fait exprès que ca se passe mal, des erreurs ont été commises mais n'ont rien a voir avec une situation choisie.

2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sa seule acceleration de la soirée:D:D:D

Sami-OM181 et Lespeintures aiment cela.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si y a un truc qui a changé c’est peut être que tout le monde est coincé
    Les joueurs ont compris que Garcia ne sautera pas Garcia le sait aussi et nous ben on va devoir supporter ça

4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait le pire des scénarios.

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça siffle sa propre équipe et encourage l'équipe adverse à chaque match ?

6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi pour l'état d'esprit, même si y'a quand même des zones d'ombres à souligner, ça fait du bien de voir enfin les joueurs en vouloir.

J'ai aimé l'envie qu'on a montré au début du match et à la fin mais on a quand même eu des passages très inquiétants où ils cassaient toutes nos lignes en 2 passes, notamment quant on reste tous dans notre moitié de terrain sans presser à les attendre... Je préfère quand on reste haut, quitte à s'exposer un peu dans le dos, y'a que comme ça qu'on est dangereux...

Après on est tombé sur un Monaco qui va en déranger plus d'un, pour le coup leurs recrues hivernales sont cohérentes

En fait, j'ai plus la rage contre les dirigeants parce qu'il est flagrant qu'il nous faut un 9 et qu'ils se touchent les cou*lles pour le recruter...!

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle pauvreté technique, tactique et physique !
    C'est des pros ?????... Ils s'entrainent ???...
    J'ai plutôt l'impression de voire des vétérans qui jouent juste pour se faire la 3ème mi-temps ; en mode saucisses, merguez et apéro !

MachOM et Loulid du 84 aiment cela.
  8. Loulid du 84

Loulid du 84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas regarde le même match je crois..

Et je ne dis pas (et heureusement) aucun joueur n'a de potentiel mais la quasi totalité de l'équipe n'est pas au niveau, que ce soit physiquement, dans la niaque et encore moins techniquement !

C'est pas possible de regarder une équipe de l'Om non joué comme ça, ça fait des mois et des mois que on se fait chier, pas de jeu, pas d'envie, bref pas grand choses a dire de positif.

Je suis d'accord sur le talent de Lopez, Sanson, kamara, Thauvin (voir ma composition d'équipe souhaite de ce soir en 3-5-2). Mais j'aimerai voir une équipe pas des fragments ...

9. Loulid du 84

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord, on a vu le même match.

10. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble urgentissime le fait de licencier celui qui nous sert de coach arrogant, prétentieux et qui tue ce groupe dont je n'ai même pas envie de citer le nom !!!
    Il nous a trop humilié et là trop c'est trop !!!
    On voit bien sur le terrain qu'il n'y a rien dans la cohésion d'équipe ni dans le projet de jeu.
    Je me moque du fait qu'on ne recrute personne si cela peut permettre son départ (à grands coups de pieds au derrière).
    J'ai la quasi certitude qu'avec un vrai entraîneur qui a un vrai projet de jeu nous pourrions retrouver le vrai visage de ces joueurs et une cohésion sur le terrain afin d'atteindre ce podium convoité. Il n'est plus possible d'attendre encore il faut agir, les pseudo discours des uns et des autres n'ont strictement aucun intérêt. Il faut des actes et un électrochoc et celui qui a le plus de chances de faire changer les choses c'est le licenciement de notre imposteur d'entraîneur.
    Et Vite !!! Le temps presse !!

11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben... Ocampos un poulet sans tête ! Il court oui mais c'est tout... Le type ne progresse pas... Mais bon il court... Il devrait changer de sport et s'inscrire à un Ironman !
    Pour Sanson s'est plutôt gymnastique au sol... Le mec au premier coup d'épaule, il est au sol ! Il a un problème d'oreille interne le type ???!!!

12. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien là Tintin. upload_2019-1-13_23-48-49.jpeg

Pièces jointes:

13. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia en conférence de presse ... quel clown

Loulid du 84 aime votre message.
  14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si rien n'arrive au mercato comme ça semble être le cas et que l'équipe continue à chier dans la semoule, mais ça va être intenable. A part ça, aucune cohérence dans le jeu, ça pousse par à coups et c'est tout. Y'a pas de jeu quoi.

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et je parle pas de Payéteinte ! Pour plus briller lui, il brille plus ! De la méganova, il est passé au trou noir !...

16. Loulid du 84

Commentaires de blog:
    0
    Grave ! Au pire je lui vois une belle carrière de comédien, mention catégorie comédie dramatique.

Et sinon faudrai qu'il consulte rayon ophtalmo car de la touche il a pas vu que l'équipe était pauvre techniquement... Ça fait peur !

Sami-OM181 aime votre message.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Et Traudevin il a fait quoi tout le matche ?????... Lui aussi est complétement à la ramasse... Le seul joueur qui sortait la tête du tonneau... On va boire le calice jusqu'à la lie les amis !

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien sa..

19. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    La flamme est éteinte... Garcia a pissé dessus ! Après une énième cuite avec son poto Sertic...

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est toujours dans le coup malgré le classement. Merci la ligue des talents.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page