1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mer 16/01/2019 SAINT-ETIENNE [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    17e journée

    dim 20/01/2019 CAEN [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    21e journée

    ven 25/01/2019 MARSEILLE [​IMG] LILLE Ligue 1
    22e journée

    sam 2/02/2019 REIMS [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    23e journée

    mar 5/02/2019 MARSEILLE [​IMG] BORDEAUX Ligue 1
    18e journée

    sam 9/02/2019 DIJON [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    24e journée

    sam 16/02/2019 MARSEILLE [​IMG] AMIENS Ligue 1
    25e journée

    sam 23/02/2019 RENNES [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    26e journée

    sam 2/03/2019 MARSEILLE [​IMG] SAINT-ETIENNE Ligue 1
    27e journée

    sam 9/03/2019 MARSEILLE [​IMG] NICE Ligue 1
    28e journée

    dim 17/03/2019 PARIS-SG [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    29e journée

    Jusqu'au match du QSG....
     
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Monaco reléguable qui arrive à l'attirer.
    C'est pourtant typiquement le joueur qui aurait pu nous renforcer cet hiver.
     
  3. PN66

    PN66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut regarder de près les notes de Monaco , et là , on s'aperçoit que beaucoup de joueurs de cette équipe ont de très bonnes notes ; se pose-t-on la question de savoir comment une si faible équipe de l'OM n'a pas été battue par une si belle équipe de Monaco ?
    Restons donc sérieux,SVP !
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est mieux que nos deux tir au flanc mais personne de s'interroge ici sur le fait qu'il ne s'impose pas depuis son départ de l'OM?
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien joué 35 minutes. 20 premier et 15 dernier . Donc en jouant 1/3 du temps, il ne faut pas espérer gagner.
     
    Mout51 aime votre message.
  6. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au prochain match Ocampos et Sanson doivent absolument sortir du 11.
    Lopez doit forcément y être
     
    MARSILLAS aime votre message.
  7. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut noter que 3 des 4 joueurs les mieux payés sont nuls et le mieux payé des 3 semble être une arnaque.
    Hier il y avait notamment 2 joueurs qui furent de très bons joueurs en Europe mais qui semblent surcuits, Fabreguas et Strootman et on a vu que l'un des deux pouvait encore faire illusion en Ligue 1 Conforama.
    Vivement la fin de l'hibernation hivernal de Payet.
    Coté positif Luis Gustavo qui hélas n'a pas de jumeaux et Rolando qui donne son max tout le temps.
     
  8. Blaaast

    Blaaast Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le match d'hier, Amavi et Sanson ont fait le job.... Si vous revoyez l'organisation de Monaco, il jouait à 2 devant. Pour laisser Gustavo sans joueur a marqué Garcia a recentré Amavi pour qu'il soit au marquage de Roni Lopez, laissant ainsi des boulevards sur le flanc gauche, boulevards que Sanson devait combler comme il pouvait. Pourquoi Sanson ? Pour éviter de gros efforts à Payet qui lui se replacait dans l'axe du coup. C'est une tactique de Garcia.... Et ça n'a pas fonctionné. Garcia n'a plus les solutions.

    Payet est à la ramasse physiquement, il lui faut du repos. Vu nos problèmes défensifs je repartirais bien sur une compo à 3 derrière avec Amavi et sarr sur les côtés qui ont des carences défensives mais peuvent apporter offensivement.

    L'urgence c'est surtout un Ac, Ocampos c'est pas possible, Germain n'a pas la carrure et mitro à été flingué par Garcia.

    Mandanda

    Kamara Rami Rolando

    Sarr Gustavo Amavi
    Sanson Strootman

    Thauvin
    Recrue
     
  9. John3:14

    John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

    Commentaires de blog:
    0
    Payet a du faire 3 ou 4 matchs en deux mois et il serait donc cuit.
    Il devrait marcher moins vite sur le terrain alors et ainsi s'économiser.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il fait plutôt un bon match Strootman, quand y montait plus haut sur le terrain c’était quand même plus intéressant, c'est juste pas un milieu défensif mais on le sait depuis 10ans qui joue en pro sauf Rudi.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut souligner des bons remplacements. Notamment Germain quand il reste 2 minutes à jouer.
     
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Ou j'étais ? Bien loin de votre sketch, bien content de ne pas y être associé de près comme de loin. Vous étiez un peu comme Dalida hier soir "parole, parole, parole". "L'enfer", la barre qu'il doit se taper le Jacques-Henri. La seule chose qui doit l'emmerder ce matin c'est d'avoir augmenter sa facture de sécurité et de s'être chier dessus devant des types qui pensent au final plus à leur subvention et au nombre de places de l'année prochaine qu'autre chose.
     
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est limite une punition de faire entrer Germain 2 mins, histoire qui bouffe une bronca...
     
    Vynce, rudy29, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a pas gagné une faible équipe de Monaco, j'ai peur que le pire est à venir..
     
  15. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais en virage hier chez les ultras (abonnés chez eux), que l'on conteste tout le match contre les joueurs, Garcia et les dirigeants c'est normal (j'yai participé aussi^^) après les hontes des derniers matchs (d'ailleurs Eyraud a beaucoup + été sifflé et insulté que les joueurs qui eux ont été + vilipendés que Garcia), le chambrage , les olé et sifflets ok , les Picsou et Rapetou en dessin chez les SW, que je ne peux pas m'encadrer, j'ai trouvé ca marrant


    Par contre même si je crois que ca vient de l'autre virage, les jets de projectiles et menaces sur nos propres joueurs, ca j'admets pas, surtout sur Thauvin (même sur Amavi ou Germain je ne l'admettrai pas bien sur), c'est un véritable scandale et j'espère que ces supporters en bois en question seront radiés...
     
    ninouly aime votre message.
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si vous voulez vraiment faire mal, le stade doit être entièrement vide pour montrer le mécontentement général.

    Vu que le football d'aujourd'hui ne voit que par l'argent, frapper au portefeuille reste la solution la plus efficace. Et ce sans risquer une interdiction de stade...
     
    Vynce, el.pibe.de.om, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ce qui a été craqué hier , on peut déjà miser sur un huis clos pour les virages , et vu que le reste n'est pas franchement fourni , on sera pas loin dans huis clos total :cool:
     
  19. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercredi contre Saint-Etienne on risque déjà de voir une énième défaite. Je ne vois pas comment hormis avec une cascade de faits de jeux favorables pendant le match comment on va pouvoir ressortir de ce match avec autre chose qu'une déconvenue.
     
  20. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    Il y a eu la même au vs pourquoi tu n'as rien dit?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page