1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 13/01/18 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par MARSILLAS, 7 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le coup de quoi? On est derriere Strasbourg au classememt, Strasbourg bordel. Ouais on est aussi dans le coup mathematiquement pour etre champions.
    Meme si par miracle on gagne St Etienne, on perdra le suivan5. Depuis 1 ans on arrive pas a aligner 3 victoires de suite, et c'est maintenant dans ce contexte qu'ils le feront?
     
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps on pourrait les payer qu'un tiers de leurs salaires :D
     
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  4. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant les experts de canal plus ont dit 1ue Germain n'etait pas titulaire pour le "conserver et proteger", m'aurai t on menti??
     
  5. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc qui cloche dans ta phrase... Expert et Can+
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  6. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ma prochaine compo

    Escales
    Sarr Kamara Rami Rocchia
    Gustavo Lopez
    Thauvin Payet Radonjic
    Kostas

    Celle de Rudi

    Mandanda
    Sarr Rami Rolando Amavi
    Gustavo
    Strootman Lopez
    Thauvin Payet
    Germain
     
  7. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas fait attention à ceux lancés au VS mais c'est tout aussi condamnable les jets et menaces que ce soit le Vdepé ou le VS
    Le chambrage, sifflets, olé banderoles hostiles etc je suis pour, mais il faut pas non plus que ca aille trop loin
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand les joueurs se sentent pousser des ________ par ce qu'il y'a les caméras de Canal + et viennent faire semblant de dialoguer alors qu'ils s'en battent les roustons et se foutent de la gueule des supporters qui traversent la France et l'Europe depuis 6 mois il ne faut pas non plus croire qu'ils vont être accueilli avec un clapping.
     
    rudy29 aime votre message.
  9. OMstarbest

    OMstarbest Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Respect bien entendu à ceux qui traversent la France et l'Europe alors que je me contente de faire 4-5 km à pied ou 8 stations de métro avec changement pour aller au stade vélodrome :lol:, et quelques rares déplacements dans l'année
    Après je ne suis pas sûr que ca soit une démarche calculée, je pense notamment à Mandanda, qui a vraiment pris les taureaux par les cornes pour aller avec une partie de ses coéquipiers devant les virages, je trouve ca courageux de leur part car ils savaient qu'ils n'allaient pas être accueillis avec des fleurs (mais bon entre fleurs et projectiles/menaces, il y'a un juste milieu)

    C'est mieux que s'ils s'en étaient battu les ________ et qu'ils étaient restés au vestiaiure
     
    Los-BandiDoS et superpippo49 aiment cela.
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La plupart était déjà rentrés au vestiaire et ne sont ressortis que parce qu'il y' avait canal + et qu'il fallait donner l'image d'une équipe soudée mais clairement les mecs n'en avaient rien à foutre. Tu ne dois pas avoir besoin de ça pour te dépouiller quand tu joues avec le maillot de l'OM sur le dos ça doit être un tel honneur que tu donnes ta vie sur le terrain.
    Quand je vois jouer un Amavi ou un Payet j'ai comme la sensation que nous sommes à des années lumières du joueur qui donne tout.
     
  11. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ils sont lamentables dans leur comportement .
    Ils déroulent les matchs les uns après les autres . Ils se fichent pas mal des conséquences du classement final . Quelques uns ne seront plus là , mais la grande majorité va continuer à squatter le club la saison prochaine avec comme possibilité d'avoir que la L1 pour jouer des matchs .... Apparemment ils s'en foutent , du moment que le salaire tombe ..

    La saison dernière nous a fait beaucoup de tort . En fait fait on a cru qu'on l'avait enfin notre équipe ! Après analyse on constate que plusieurs facteurs ont encouragé les joueurs à se surpasser à chaque match .
    Payet , Thauvin, Mandanda et Rami voulait leur place dans le groupe France , ils ont fait les efforts pour y arriver .
    Même gustavo avait quelques espérances pour la séléçao ....Et les autres ont été portés par cette générosité qui a trompé beaucoup de monde sur la valeur réelle de cet effectif .
    Maintenant quand on voit le parcours en Europa , il n'y avait pas de quoi se prendre pour un des meilleurs clubs d'Europe .
    Jusqu'en finale , nos adversaires n'ont jamais été dangereux , pas de grands d'Europe , donc notre parcours a été correct mais sans grands exploits . En finale on a vu la différence ......

    Je souhaite depuis un bon moment le départ de Garcia , mais je ne crois pas qu'un nouvel entraineur suffira à remotiver le groupe .
    Je ne crois pas que ce nouvel entraineur donnera des nouveaux genoux à Strootman , fera revenir le bon Mandanda , recadrera Thauvin et Payet ( ils n'en ont plus rien à foutre du club ...) , rajeunira Rami , donnera du talent aux joueurs du banc et aux trois dernières recrues , transformera Germain en tueur des surfaces .
    Je ne crois rien de tout ça . Et puis quel entraineur acceptera ce chantier perpétuel ?
     
    Baka99 aime votre message.
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je reste convaincu perso qu'ils seraient remotivé par l'arrivée d'un vrai coach.
    Leur comportement est tout bonnement irrespectueux, on est bien d'accord.
    Mais je suis persuadé qu'un changement de coach suffirait, si le bon remplaçant est choisi bien entendu.
    Mais apparemment ce n'est pas près d'arriver donc rien ne va s'arranger d'ici la fin de saison.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  13. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui a envie de jouer pour un club ou en étant le meilleur buteur depuis des décennies et jouant au club depuis des décennies tu te fais insulter et caillasser des que la machine s'enraye?

    Tu paie une prime de risque.

    Perso je viens de comprendre que ce club n'arrivera jamais a rien a cause en partie de ses supporters.

    Mes félicitations au meilleur public de france


    Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on gagne grâce au public.

    Le beau public associé a une belle équipe donne un cocktail incroyable, mais bien sûr qu'on soit incapable de se relever des crises sans apocalypse les supporters y sont pour rien cest la faute des dirigeants.

    Cet été quand on parlait de l'objectif de 2e place, et que je disais qu'il fallait déjà confirmer une solide 4e et ne pas faire la révolution des que ça tournerait moins bien...

    Impossible d'avoir des projets de long terme dans ces conditions. L'erreur est humaine, certains joueurs sont des erreurs de casting, prolonger Rudi semble avoir été une erreur.

    Mais en faisant ainsi la révolution on n'arrivera a rien. Un public qui tire sur l'ambulance.

    Tant pis on continuera à végéter et on verra des Lyon devenir intelligemment un grand d'Europe.

    En espérant qu'un jour un milliardaire russe ou emirati assez viendra faire du PSG chez nous.

    Et encore, même comme ça certains feraient la révolution
     
    Quart de Virage aime votre message.
  14. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà exactement ce que j'expliquais plus haut @chrismakin …...
     
    chrismakin aime votre message.
  15. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu étais au stade j'espere?
    2ans et demi d'humiliations, une communication catastrophique, une gestion de l'effectif et du recrutement ubuesque. Mais ouai, c'est la faute des supps?
    Les supps ont jusqu'à aujourd'hui chanté et supporté ces cas sociaux: soutenu en Allemagne, à limassol ...
    Andrezieu, c'est le remerciement de ces ***** à nous les supps.
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lamentable les jets de projectiles sur nos propres joueurs..
     
  17. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Plus lamentable que les prestations de Payet , Amavi , et nos deux fantômes d'avant centre , ou il y a match entre les deux ?? :D:D:D:D
     
    Quart de Virage et Mout51 aiment cela.
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que je trouve lamentable c'est surtout que Mitroglou se soit glissé dans nos tribunes et que pas un seul des projectiles n'ait atteint sa cible. Et l'autre Eyraud qui regardait ça du couloir des vestiaires pour ne pas prendre le risque de se mélanger au petit peuple ses vaccins ne sont surement pas à jour.
     
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou TOUT le monde arrêtera de donner uniquement du crédit au mec de virage, comme on a pu le voir à la fin du match, un ramassis de racaille pour la plupart, j'ai était abonné chez les winners pendant 8 ans, et je sais de quoi je parle, beaucoup n'ont aucun respect pour rien dans ses virages, et tout les marseillais sont assimilés a ces connard en capuche qui ne connaissent rien à part "nique ta mère, fumer des joints ou jeter des projectiles".

    Je ne me mets en aucun cas tout le monde dans le même panier, mais au bout d'un moment faut dire les choses.
     
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, un bon paquet de nos joueurs sont bidons en ce moment;

    Mais Leur balancer des trucs dans la gueule, comme à Thauvin, ou le traiter de FDP, ouai c'est nul.
     
    setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page