1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 28/01/2023 - Ligue 1 - J20 - Un rocher dans le volcan

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 20 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    bah non justement il l est pas, on l a vu quand Tudor a voulu le faire jouer…

    Et Malinovsky ça va, sa touche technique a rien à envier a Payet

    y a moins d un an ? Non y a plus d un an, sa 2eme partie de saison dernière etait déjà plus que limite, et sa 1ere partie de saison il jouait ? A oui 9,


    Bref continuer à vivre dans le passé, ce débat aura disparu encore à la prochaine victoire…
     
    Z0live aime votre message.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon il faut gagner à Nantes et basta....
    en première c'était niveau contre ajaccio mentalement ..
    tout le monde trouve Monaco top mais ils ont marqué zéro but en fin de compte...en deuxième on peut en mettre 3 nous aussi.
    bon point à Blanco - Sanchez exceptionnel - Rongier

    Tavares est chiant à mourir mais c'est un plus au final malgré sa cervelle molle....
    bon / kola - mbemba - gigot
    passable Under - Malinovskyi - Veretout
    belle entré de Balerdi qui n'est plus Balerdi...

    ps...il me semble qu'un joueur abattu dans les 18m c'est péno ballon ou pas
    quand un joueur est ceinturé il me semble qu'il y a péno
    ps1 ....je met un tacle dans la surface sans motif , juste que je suis con et que sa tête me reviens pas ,sur un joueur qui est à 10 m du ballon et qui se cure le nez... le VAR peut intervenir OUI ou NON?
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou Bedimo :D:p
     
  4. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, un jeune joueur de 26 ans est le responsable de toutes ces atrocités :eek::oops:o_O
     
    E=OM² et prince-of-jerba aiment cela.
  5. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disasi et Harit se sont entrechoqués en même temps, Harit lui même avait dit après le match que il n’était en rien responsable car ça faisait parti du jeu, et encore Disasi avait prit le ballon en premier :eek::oops:
     
  6. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais tout a fait d accord, je ne comprends pas la gestion de Dimitri..... Tout a du sens il y a de la réussite mais la gestion de Dimitri non ça passe pas, et on se tire une balle...
    Pourquoi ne pas incorporer maliovichmoncul au fur et à mesure
     
    liveonair aime votre message.
  7. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils sont où les 7 matchs de suspension de Disasi raccords avec les délais d’indisponibilité du joueur blessé?
     
    OMali et volodiab aiment cela.
  8. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas cela signifie qu’Harit avait dit des conneries alors après le match en prétextant que ça faisait parti du jeu et qu’il n’était pas responsable ? Lui même qui est blessé l’affirme, ce n’est pas moi qui le dis…
     
    saruman et Z0live aiment cela.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bu plusieurs pintes à l'Olympe , on a regardé le match de Lens là bas, c'est plus pareil depuis que René n'est plus là :(
     
    MARSILLAS, Azemar42, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  10. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton coup de tel au stade, mais tellement de bruit qu'impossible de t'entendre :);)
     
    Azemar42 aime votre message.
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi Monaco arrive toujours ou presque à nous prendre des points chez nous je lui en serais gré.
    Enfin passons au classement ça change pas grand chose pour nous mais quelle frustration. :rolleyes:
    Du coup ça nous oblige à réussir un résultat à Nantes, pas simple du tout.
     
    Thorin et SolidusShake aiment cela.
  12. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il l'a fait ce soir en rentrant sur le terrain... Tu expliques ça comment ?
    La nuance tu connais ? Ici, faut avoir les ________ plus grosses que le copain ?
    Qu'il ne soit pas titulaire, c'est indiscutable pour de multiples raisons. Que sur une fin de match, on le fasse pas rentré ou juste sur 5 min alors qu'on doit soit tenir le ballon parce qu'on mène (exemple Rennes... Il aurait fait pire que Dieng ?), soit on doit en mettre une et avec sa technique, sur une reprise de volé (comme ce soir...) ou sur un coup de pied arrêté avec sa patte gauche, sous prétexte qu'il est cuit ou pas tudor compatible, vous abusez. Il a largement 20 min dans les pattes pour faire le taff.
     
  13. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Monaco, selon moi, joue ses matches contre les gros.
    En première nous n'étions pas dans le match. C'était dans la tête de certains (au pluriel)...
    Monaco, a mis l'impact et l'intensit... Nous avons fais des erreurs technique sur des contrôles, placements, passes...
    Le c.s.c pas de chance... Mais la chance on se la crée, si non pas de chance.
    En seconde on a haussé l'impact et le physique.

    Mon avis, qui n'engage que moi :
    Ruslan, manque de ryhtmes et d'automatismes. Il a un très bon niveau technique, du pressing et mets de l'impact physique.
    Payet, il fadrait le faire entrer dans un temps faible adverse :
    • Il n'a rien de plus techniquement que Malinvoskyi et manque surtout d'impact et d'intensité
    • Inexistant lorsque Monaco a repris sur un temps fort, justement post entrée de Payet
    • Malinovskyi est avantagé dans le comparatif, car il s'inscrit dans la volonté de jouer rapide sur les "Transitions"

    Selon moi, entre le mercato et ses arrivées en cours, où dans l'ensemble il a fallu 4 mois pour trouver le collectif, j'espère que nous serons qualifié en LDC fin de saison.
    Monaco et Lens sont, selon moi, les deux équipes qui nous sont difficiles à jouer car réel niveau LDC. Le reste ca devrait le faire.

    En synthèse, le club est en construction. Nouveau système de jeu, nouvelle équipe, nouvelle direction. Les résultat seront visibles l'année prochaine, avec un effectif adapté.
    Nos joueurs, sont bon, Tudor arrivent à obtenir des choses, néanmoins, certains sont consients que la lessive a commencé et ce, depuis juillet. Nous n'avons pas 20 joueurs (le banc pour faire une rotation sur l'effectif). L'histoire du 9 / AC est secondaire... Si tu crois qu'elle rentre, la balle rentre, ton corps fera ce qu'il faut. Mental actuelllement. Tavares, apporte des solutions, j'espère qu'on le gardera et l'accompagnera pour qu'il s'épanouise.
    Comme Kola, Balerdi, Rongier Veretout se sont épanouis... Under récemment.
     
    Thorin aime votre message.
  14. fana-OM29

    fana-OM29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas gagner 19 matchs de suite avec un jeu flamboyant comme le nôtre dernièrement.

    Meme le PSG ne fait pas ça en ligue 1.

    Je retiens la réaction de l'équipe en 2ème mi temps après une 1ère mi temps où tu passes au travers face à un adversaire et un coach de qualité.

    On atteindra nos objectifs, pas de doute la dessus ! Lens va être une équipe à abattre pour tout le monde, quelque soit le plan de jeu à établir. Ils ne résisteront pas à la pression !
     
    E=OM² et Franck68 aiment cela.
  15. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gros match de Blanco qui nous évite de toucher le fond en 1ère.
    mon dieu, cette 2ème mi-temps d'Alexis!:)

    encore un coaching tardif de Tudor dans la dernière demi heure, il est bon sur le coaching tactique mais dans la gestion du temps de jeu et de la fraicheur, il est toujours en retard...
    dans un match aussi intensif, comment tu peux attendre la 86ème pour faire tes 2ème et 3ème changements?
    au passage, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas sorti Kolasinac, il jouait sur une jambe après l'attentat du péno pas sifflé...
    qu'il n'est pas voulu lancer Mughe ou Elmaz sur un match de ce niveau, je peux comprendre, mais Kaboré aurait pu remplacer Kola.

    les saisons se ressemblent, dès qu'on peut faire la bonne affaire, on préfère laisser du suspense.

    je crains pas trop Monaco et Rennes sur la durée, ils perdront qq points précieux quand les coupes d'Europe reprendront...
    par contre le duel avec Lens va être compliqué si on est pas capable de profiter de leurs erreurs.
    un peu de logique, si il lui pète la jambe ça passe parce que le tir est parti?
    donc dès qu'un mec frappe, tu peux le découper gratos?

    mon seul regret c'est qu'on manque de vice sur le péno, si Kolasinac reste au sol et sort sur civière... pas sur que les gars du VAR ne se chient pas dessus et refile le bébé à Pignard!
     
    E=OM² et Andreas aiment cela.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous les potos...un petit ressenti du match vu du stade hier soir.
    Déjà en premier lieu, un stade plein en fusion, des virages incroyables, ferveur, tifos, soutient, j'étais en Jean Boin , impressionnant cette tribune Ganay pleine , bref, le pied;)
    Sur le match, tout le monde à vu la même chose, une première mi-temps à l'avantage de Monaco, peu d'impact physique de l'OM....un but chanceux mais mérité de Monaco :rolleyes:
    Sur la seconde période, un tout autre match, Monaco n'a plus existé si ce n'est dans les 5 dernières minutes, des occasions pour l'OM, un Tavares transformé et un Sanchez incroyable :cool:
    Au final, ce match aurait pu être plié à la mi temps, et nous aurions pu le gagner en seconde période, donc on laisse Monaco à 5 points.
    Personnellement, je vois Monaco plus dangereux pour le podium que Lens que l'on finira par dépasser, l'effectif de l'OM est bien plus fourni que celui des Lensois et Monaco devrait faire troisième.
    On croit au podium, et voir mieux si le Qatar part en sucette;)
    Bon dimanche à tous ;)
     
    E=OM², Thorin, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un fusil à lentille ca le fait ? C'est moins précis mais plus discret, faudrait pas qu'on se fasse gauler, je prend un billet direct gare de Lyon :)
     
    Franck68 aime votre message.
  18. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le grand Touré remplaçant à Auxerre....bon signe..
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ile st pas suspendu ?
     
    setonaikai aime votre message.
  20. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La victoire changeait bcp de choses
    On mettait rennes et Monaco a 8 pts
    On revenait sur Lens et à 2pts de paris
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page