1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Monaco] - 28/01/2023 - Ligue 1 - J20 - Un rocher dans le volcan

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 20 Janvier 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. qaszdefr

    qaszdefr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars.A tête reposée le match nul est un bon résultat.Vu notre première mi temps et les résultats de Rennes et Lens ,on va s'en contenter. Bon résultat oui mais seulement si l'épisode Kolasinac n'avait pas existé.Au final je me dit que sans cette énième enculerie arbitrale on aurait pu gagner et poursuivre notre série tout en étant second au classement.Je sais pas quoi penser au final.Et comme dab on aura aucune explication et aucune sanction pour ces arbitres.Le feux Wilfried Bien originaire de Rhône-Alpes.
     
    E=OM² aime votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les arbitres à la VAR = salopes.
     
    E=OM², dadatibo, niango68 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On s'habitue vite aux victoires et aux bons week-ends qu'on passe ensuite donc ça fait chier de marquer "un coup d'arrêt", surtout qu'on pouvait battre notre record de victoires d'affilée toutes compétitions confondues...

    Après ça aurait était peut-être indécent voir irrespectueux de faire mieux que nos magnifiques équipes de 93 ou 91... o_O:D

    Mais à la vu de la première mi-temps où Monaco est presque injouable et sort une prestation de très haut vol et où en étant honnête ils méritent presque de mener 3-0 on s'en sort bien ! Lors des 5 dernières minutes du match je sentais même le but Monegasques pour nous faire le même coup qu'on leur a fait à Louis 2... Ouf !

    Mais franchement ce penalty plus rouge oublié me reste vraiment au travers de la gorge, c'est un pur scandale ! Et c'est pas la première fois que la VAR nous nique cette saison après le classico a Paris, le non penalty de Tagliafico... Ça fait beaucoup !

    Après on peut également se dire que le penalty pouvait être loupé ! Mais on aurait au minimum joué à 11 contre 10 ensuite... Bref rageant et révoltant, j'ai la haine encore ce matin ! :mad:

    Mais bon on aller pas gagné tous nos matchs non plus et cette série de victoire devait s'arrêter un jour...

    Pour en revenir à la série de victoires d'affilée, la saison dernière Monaco avait quand même fini avec une incroyable série de 10 victoires d'affilée en championnat avant de se faire égaliser dans les dernières secondes à Lens pour notre plus grand bonheur ! D'ailleurs un scénario comme celui qu'a vécu les Monegasques il m'aurait fallu 5 ans pour m'en remettre ! :eek: Bref tout ça pour dire que comme @dadatibo je prend cette équipe de Monaco et leur entraîneur au sérieux ! Ils seront certainement plus dangereux que Lens pour nous... Et donc hier ils étaient vraiment à deux doigts de revenir à 2 points de nous alors que ce matin il reste à 5 points et que Lens n'a pas pris plus d'avance malgré un match bien plus abordable à Troyes... On prend également 1 point aux Rennais...
     
    E=OM², Thorin, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Z0live

    Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

    Commentaires de blog:
    0
    Qui dit fin de série... dit reprise d'une série... Gageons que ce soit de victoires :D

    A l'équipe de 91... Stojkovic, Tigana, Cantona... remplacants sur le match de la finale en LDC... :)
     
    E=OM² et Franck68 aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pas un mot sur l'arbitrage et la VAR de l'autre chauve de Belge en interview d'après match !

    Et pourtant:

    https://twitter.com/MarioOlympien/status/1619464183900413953?t=7FJ45fx48vrcrB8_Czf9vQ&s=19

    Par contre au match aller ils avaient eu le toupet de pleurer sur l'arbitrage ces connards !

    Match aller ils nous raine Harit, ils ont un penalty très généreux et hier évite un rouge et un penalty... Ça fait beaucoup !!!! :mad:

    J'espère vraiment que Pablo fera du bruit pour faire comprendre aux instances qu'on acceptera plus d'enculeries comme ça !!!!
     
    E=OM², setonaikai et kaiser sauzee aiment votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    On a fait 2 séries de 6 victoires d'affilée en championnat cette année c'est vraiment pas mal ! Aller encore une série pour nous mettre bien svp...
     
    Z0live aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ce genre de comparaison. Ca met l'arbitrage devant ses incohérences (même si l'angle de vue sur le péno de Balerdi est quand même un peu trompeur, il joue clairement des bras).
     
    Franck68 aime votre message.
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour croire au titre c'est simple 12 points contre Nantes Nice Clermont Toulouse parce sur le psg va prendre 9 pts avant d'entamer la série Monaco Bayern Lille OM
     
    E=OM² aime votre message.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me fou la haine, ils ne se sentent jamais dans l'obligation de fournir des explications ces connards ! Quand un joueur ou un dirigeant commet une erreur il est sanctionné et suspendu alors que les arbitres ne le sont quasiment jamais ! L'arbitrage Français est vraiment zéro...

    Et puis entre les instances qui sont toujours sévère avec nous quand il s'agit de suspendre Bailly et la VAR qui nous la met déjà plusieurs fois cette saison on a vraiment de quoi nous sentir mal aimé et désavantagé ! :mad:
     
    E=OM², dadatibo et qaszdefr aiment votre message.
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça reste bien léger comparé à l'attentat de Maripan...
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Ca met justement cet attentat en perspective.

    Mais comme tu le dis, ce qui est désespérant depuis des décennies maintenant, c'est l'impression que les erreurs d'arbitrage n'ont aucune conséquence. En Italie après une telle erreur, l'arbitre est suspendu une journée puis envoyé en serie B la journée suivante. Il se passe qqchose. Alors que là, tout va bien, limite à laisser entendre que ne rouspètent que les dirigeants/supporteurs frustrés de ne pas avoir réussi à gagner sur le terrain et des journaleux avides de polémiques, nos arbitres sont parmi les meilleurs au monde, tout va bien, il n'y a rien besoin de changer.

    Rien qu'avoir les arbitres qui admettent s'être totalement plantés. Rien que ça. Même si ça ne change rien au match et si évidemment je n'attends aucune compensation (parce que ce serait une nouvelle erreur d'arbitrage), au moins j'aurais l'impression d'être respecté et que notre injustice ait été reconnue. Au moins ça.
     
    E=OM², Franck68 et Andreas aiment votre message.
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Vas bien falloir avaler cette nouvelle couleuvre... :mad::(
     
  13. Ottermaster

    Ottermaster Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? Bailly ça fait pas parti du jeu?
     
  14. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Prendre 4 points contre l'asm sur les 2 confrontations dans l'absolu c'est pas mal du tout. Maintenant la 1er période de l'OM fut vraiment mauvaise. Je n'oublie pas non plus les ratés et cet arbitrage scandaleux pour ne pas changer...

    Au final niveau comptable depuis la victoire contre l'OL au Vélodrome ça reste très bon malgré ce nul contre un concurrent direct. Mais je me répète 4 points sur les deux confrontations c'est très bien, si on faisait pareil contre les autres gros de l1 on serait au top.
     
    saruman et dadatibo aiment cela.
  15. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Nantes ça va pas être simple ! Et dimanche prochain un chaud derby nous attend...

    Mon pronostic ? 6 points sur 6... :cool:
     
  16. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Match aller il n’y avait pas peno tu en vois pleins à chaque match
    Après que son entraîneur dit qu’il aurait dû avoir 6 point oui si on arrêter le match à 2-1 et à la mi temps au retour
    Au final ça fait 4 points pour nous
    Et je dirait même que Monaco l’an prochain bye bye. On ne les verra plus que ce soit leur entraîneur et joueur qu’il ne confirme pas
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    non finalement il a joué.....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page