1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM *1 - 1 Montpellier] - 29/01/22 - Coupe de France - 8e

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 23 Janvier 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche qu'ils viennent de repasser le résumé des occasions et on a quand même 6/7 occasions très franches. Ce n'est pas si mal, le truc c'est qu'avec autant de domination on s'attend à avoir plus de buts.
    Après, c'est hyper dur de jouer contre ces blocs à 10 derrière qui ne proposent rien, ça demande une précision importante et ça nous manque.

Nordinedu21 aime votre message.
  2. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il a clairement pas eu sa chance en EdF des qu'il c pla'ter il a eter mis sur le banc

.

3. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le droit de manquer autant de sang froid devant le but, comme à chaque match...
    Exemple l'occasion de gendouzi en fin de première....
    Il faut corriger cela, et si on y arrive, pfiou....

ninouly aime votre message.
  4. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on se crée des occaz, avec ou sans 9 comme tu dis, mais perso je préfère avec, surtout quand t'as un chasseur de buts comme Milik car il ne lui en faut pas beaucoup pour les mettre au fond. Et on ne se désolera moins car moins d'occaz ratées, enfin c'est mon point de vue.

mir59 aime votre message.
  5. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saliba est un monstre au duel mais parfois dans la surface il est en retard ou lache un joueur, pour moi le but on le prend pas s'il suit son joueur ou s'il parle en tout cas je trouve ca rough de mettre sur le dos de CC. Qui m'a regalé avec ses passes puissantes au sol en une touche pendant ce match.. le but est pour Pau et Saliba selon moi

6. Pabloescobar

Pabloescobar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il s'est trouer tellement de fois aussi et dans des match important en plus

Nikefanatic7 aime votre message.
  7. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0

Il était juste beaucoup plus régulier que Mandanda . Pose toi la question de pourquoi Mandanda n'a jamais atterri de ans un très grand club.

S'il était si énorme que tu le dit . Il serait pas aller dans le trou du cul de l'Angleterre ou en plus il y a été nul

Nikefanatic7 aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En dehors de Chilavert, tous ces gardiens ont joué dans les plus grands clubs... Tu peux penser que je dis des absurdités sur Mandanda mais même si ça a été un bon gardien qui a fait des matches incroyables, il n'a jamais été un top gardien non plus avec des périodes difficiles, voire très difficiles parfois assez longues. Je reconnais qu'il a marqué l'histoire du club et je respecte ça, je me rappelle des bons matches mais aussi de grosses cagades.
    A la fin, la meilleure preuve qu'il n'a jamais été un top gardien c'est que même gratuit, aucun club de haut niveau n'a voulu de lui alors qu'à 31 ans, un gardien a encore de belles années devant lui. Tu peux penser que nous on ne comprend rien, ça paraît plus compliqué de penser que l'ensemble des recruteurs de tous les meilleurs clubs du monde ne l'ont pas vu.

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Satisfait de cette qualification grandement méritée mais on aurait dû éviter la séance de TAB, l'adversaire était décimé et inoffensif. Malgré cela, on a été incapables une fois de plus de se mettre à l'abri, c'est récurrent au Vélodrome, c'est vraiment une source d'inquiétude. D'autant que le match face au SCO, ça sera du pareil au même, leur bloc très bas je le vois d'ici, ils ne vont pas se priver les angevins, ils ont dû voir à quel point on en a chié ce soir pour mettre un but.

10. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'aurais pas dit mieux

leto aime votre message.
  11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Fait dire aussi que t'as les gardiens en face ils font le match de leur vie à chaque fois.

Nordinedu21 aime votre message.
  12. Pabloescobar

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda il m'a fait bander sur certains matchs .
    Mais il m'a souvent foutu la haine sur beaucoup de frappe adverse qui parfois était presque des passes et qui ont fini au fond des filets.

Bref bilan honorable car il est resté au club toute sa carrière mais bilan quand même très mitigé.

Et il n'est clairement pas l'un des meilleurs gardiens d'Europe. Faut arrêter la fummette

ninouly, Kilezio, Nikefanatic7 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Voilà une équipe de plus qui est venue pour pas jouer et qui a perdu à son propre jeu.
    Cheeeeeh

Nordinedu21, OMali, Micka-95 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça va m'empêcher de dormir t'as pas idée rambo du net.

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même été titulaire 1 an après l'euro 2008 et la retraite internationale de Coupet.

Et iI a fait cagades sur cages, notamment contre l'Argentine au Vélodrome ou la Tunisie et il a logiquement perdu sa place au profit de Lloris qui lui ne s'est pas manqué

16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui Lloris à sur saisir sa chance..... Mais même quand Mandanda à repris le dessus et qu'il performais en club et étais meilleur que Lloris deshamps lui a pas redonner de vrai chance de se rattraper...

steph91 aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle rencontre dans l'ensemble, notre manque d'efficacité nous a poussé jusqu'aux penos, mais avec Lopes même pas peur! :)

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu es tellement un fake que tu en es réduit à critiquer Mandanda alors qu'il ne joue pas.
    Tu viens nous péter les ________ sur Sampaoli pourtant l'OM est potentiellement second de l1 avec une rencontre en moins, sort d'un gros match de championnat contre le fabuleux Lens qui devait nous faire la misère, se retrouve à 2 confrontations d'une finale de coupe de France, et fait partie tu top 3 des défenses sur les 5 grands championnats européens. T'as raison continue.

Personne ici n'affirme que tous est parfait, mais les clowns dans ton genres qui ne viennent que pour vomir et critiquer vous pouvez rester loin de Marseille, tu es juste bon à cracher ton venin bien caché derrière l'anonymat de ton pseudo. Bref un troll qui adore s'ecouter parler ni plus ni moins.

Dernière édition: 30 Janvier 2022
    Kilezio, OMali et blackflag aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool, on rejoue mardi :cool:

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ou est Nigdugg au fait ?

arnaud60100 aime votre message.