1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Montpellier] - 31/03/23 - Ligue 1 - J29 - Début de la dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi on joue sans un seul mec rapide devant. Un joueur capable de prendre un défenseur de vitesse et de faire une différence seule. Depuis quand on n'a pas un mec comme ça et avec un QI foot normal, pas un N'Jie ou un radonjic quoi

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha j'ai de la peine pour lui, il est injugeable, on ne le voit pas, que vaut-il réellement ? 32 millions quand-même :confused:

Thorin aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oh tg toi

Seb' aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Première mi temps décevante mais bon on peut mettre ça sur le compte de la reprise et du manque d’automatismes devant.

Déçu par Tavarez (encore), Clauss, Veretout et Malinovsky. Il va falloir se les sortir en deuxième période pour garder notre deuxième place.

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grotesque.
    A part ca, tavares et classe c'est vraiment à chier depuis le début du match. Ils font des déboulé sais gâchent tout ! Malinovskyi idem.

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain je me tape cette purge en russe VDM , faut vraiment être mordu de l'OM je vous le dis les gars

Thorin aime votre message.
  7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rezappe sur Kolo Muani.... Il est vraiment bon. Le president de Nantes a demissionner depuis son depart gratuit? Lyncher par les supporter? Le gars vaut plus cher que leur club de merde!
    Lol

8. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky j'ai envie de lui dire frappe et tais toi à part ses frappes de mules il est lourd et a contre temps

sidharth aime votre message.
  9. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vithinia….
    Non je rigole !

leto aime votre message.
  10. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on a pas de plan b, ça fait un moment que tavares et clauss sont moins bon, tout le monde le voit et bien change ton dispositif et joue à 4 derrière avec kolasinac et kaboré en latéraux et deux centraux.
    Tu mets un milieu ou un offensif en plus.
    Là ils nous servent à rien ni offensivement ni défensivement

11. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Malinovsky en plus d'etre lent garde trop la balle depuis qq match il copie Under qui fait les memes merdes......

12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors chez pas chez toi comment ça se passe mais la coupe du monde est passé.

13. Morning view

Morning view Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’analyse est très simple : au vélodrome les équipes jouent bloc bas et bétonnent. Pour se créer des solution en 3-5-2 il n’y a que deux options :
    - des latéraux brillants qui déstabilisent le bloc adverse :Tavares et Clauss sont devenus totalement quelconques
    - des joueurs techniques capables de dribbler et jouer en une touche dans des petits espaces : on a que Sanchez pour ça, et encore quand il est en pointe il ne peut même pas le faire.

on est donc condamnés à voir des purges au vel jusqu’au prochain mercato.

sidharth et Franck68 aiment cela.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très très mal épaulé ce soir entre un Malinovsky ultra lent un sanchez que je n’apprécie pas dans ce rôle sous l’attaquant ,un milieu de terrain Veretout guendouzi horrible et des latéraux à la ramasse .
    Un des pires matchs de l’OM cette saison

Thorin et Franck68 aiment cela.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    La tu sors Vitinha tu le tue non ? Et puis j'en veux plus à Clauss et Tavares qui eux ont aucune excuses...

Je met cette équipe en deuxième mi-temps pour chercher la victoire:

Blanco
    Mbemba Rongier Gigot
    Kaboré Guendouzi Veretout Kolasinac
    Under Sanchez
    Vitinha

16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss depuis plusieurs match est completement perdu mais le problème ya pas meilleur sur le banc. Donc au mercato go chercher un autre piston droit potentiel titulaire pour mettre la pression à Clauss et le remplacer quand il sera moins bon.
    Puis biensur 2 piston gauches (Gomez + Lazovic par exemple)

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement ça, le système de Tudor repose à 50% sur la qualité des pistons et comme ils sont nullissimes on en est là, et il n'innove pas le gars alors que ces mecs sont moisis depuis 3 mois...

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, analyse pertinente malheureusement pour nous...

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le problème vient des 2 pistons qui ne pistonne en rien...ce sont eux qui doivent éclaircir le match...

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Il est parfaitement jugeable malheureusement. Il est lent peu technique aps bon de la tete pas bon en appel ni en placement.

akiraom13 aime votre message.
  21. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    pour vitinha, je suis inquiet, mais faut pas tirer de conclusions aussi tôt.
    C'est que son 2e match... les entrées à la 88e ca compte pas comme du temps de jeu, plutôt comme du foutage de g.. de tudor.

32ME, même en panic buy, ca indique quand même des garanties sur son niveau. Tu met pas une somme pareille au pif sur un joueur. Il a forcément été observé un minimum par longoria et ses scouts. Je refuse de croire que ce serait un cabrin. Pas à ce prix....

Franck68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page