1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Montpellier] - 31/03/23 - Ligue 1 - J29 - Début de la dernière ligne droite

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore l'OM rejoue vendredi soir, vous imaginez s'il fallait encore attendre le dimanche soir. :confused:

setonaikai aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il valait mieux attendre le dimanche soir plutôt que jouer le vendredi quand tous nos internationaux jouent mercredi.....

niango68 et setonaikai aiment cela.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais putain les mecs vous n'êtes vraiment jamais contents, vendredi c'est trop tôt et dimanche soir c'est trop tard. :D
    Mais dans les faits tu as raison bien sûr, le mieux ça aurait été de jouer samedi.

4. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ou que nos joueurs jouent mardi :D

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu veux dire demain ou mardi prochain ?:eek:

6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on joue ce vendredi valait mieux que le dernier match pour nos internationaux soit ce lundi....

Dans tous les cas jouer vendredi, quand nos internationaux jouent mercredi alors qu'on a joué tous nos matches cette saison le dimanche c'est à n'y rien comprendre

niango68 et Cyro77 aiment cela.
  7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair oui on peut même se demander si c'est pas fait exprès, au moins si on gagne l'OM pour une fois mettra la pression sur Lens et Paris. :rolleyes:

Napoli93 aime votre message.
  8. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les éliminatoire sont finis :rolleyes:
    Place au vrai foot :p:D:cool:

Cyro77, rudy29, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sens qu'on va repartir en boulet de canon après cette trêve salvatrice physiquement ! L'équipe va vouloir nous montrer qu'elle est capable de bien faire même au Vélodrome et on va poutrer les Pailladins !

Cyro77 et Z0live aiment cela.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'on se fait chier. L'OM de Balerdi et de Tavares me manque.

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est le diffuseur tv qui décide, dimanche soir amazon a choisi l'affiche psg-lyon (je pense que c'est une erreur car ça ne va pas intéresser grande monde), et canal samedi à 21h00 a mis rennes-lens, ça peut se comprendre, mais on aurait pu jouer samedi à 17h00 par exemple, mais je pense que le vendredi soir il y a un meilleur audimat tout simplement que samedi à 17h00.

Quand je vois le jeu produit par Deschamps avec Theo et Upamecano, oui en effet, Tavares et Balerdi me manque

12. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bon, J - combien là ? J'en peux plus moi !

13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Vendredi prochain dans 3 jours :)
    Nous recevrons Montpellier...
    J espere que TUDOR, va composer une équipe pour les vaincre car nous nous trouvons à un stade disons difficile car nos prochains adversaires ne nous ferons aucun cadeau surtout si nous voulons conserver notre seconde place.
    Je serais confortablement assis avec des amis devant une grande TÉLÉ led 50 comme si nous étions au stade ..avec la sono...et les commentaires.
    Je me pose une question comment avec la pénurie d essence le stade sera toujours aussi plein:rolleyes:....lol..

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J - Q

15. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage d'être dans la ville ;);

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend, un Indien une fois avait bien galéré.

:oops:

sanscommentaires et setonaikai aiment cela.
  17. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Il pue du Q ton post.

18. setonaikai

Commentaires de blog:
    0
    Oh Ta Q!

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en fait, M'Bemba, c'est quasiment 72h...il joue ce soir à minuit...sachant que parfois, en PL, pendant le boxing day, ils jouent toutes le 48h, c'est faisable...

Sanchez, lui, il a joué ce matin (3h30). Il devrait donc être de retour demain...en sachant qu'il a joué qu'une mi-temps...

Pour Ounahi, effectivement, il sortait d'une très bonne entrée contre Reims...et on ne le reverra pas beaucoup cette saison...

rudy29 aime votre message.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain...j'ai regardé 15 minutes du match des bleus...et voir M'Bappute avec sa face d'orignal, ça m'a foutu des plaques rouges partout...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page