1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire et avec la manière.

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la manière j'en m'en tape complet. Mettre Lyon a 7 points c'est plus important que la manière.

Mars79, romu59490, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On a mis 9 buts à Bourg en Bresse, pas 8.

Et Gomis en est à 24 buts cette saison en Super Lig turque, pas 23.

4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne ce soir je vois pas comment le podium peut nous échapper.

On aura, lors de notre période du championnat la plus compliqué avec des matchs vs Monaco Saint Etienne Bordeaux Paris Nantes, réussi à mettre Lyon a 7 points de nous.

Mars79 et Tchikiflow aiment cela.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oullala tu es tendu dis donc ...ok 9 a 0 pas 8 ...apres on compte plus non on en est plus a 1 prés vu qu a la sortie le resultat est le meme ...apres le championnat turc ok il faut les mettre les buts mais y a beaucoup de difference entre les gala , fener besiktas et le reste des equipes de ce championnat ...c est comme si il y avait 3 a 4 club comme le psg en ligue 1 et le reste c est du metz troyes etc...

shady aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut aller très vite ! Tu ne bat pas le tfc et tu perds contre Lyon et ils peuvent revinir à 2 pts ... déjà prendre les 3 pts ce soir après on verra

7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on les mets à 7 pointe on peut être très optimiste quand à la qualif en barrage de ldc

8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne mettez pas la charrue avant les bœufs certains , gagnons ce soir avant de se projeter , ça sert à rien de se projeter sur les autres matchs tant qu'on a pas gagné , mais oui c'est essentiel de gagner ce soir

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    petit hs...600buts pour messi , respect , bande rôle "puta madrid" à troyes la grande classe,mardi je suis le real et ce soir ALLEZ L'OM , 7 points d'avance avant toulouse et lyon ,c'est pas de trop....

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai marqué 24 buts en 23 matchs , pour moi deschamps doit pas exclure de le sélectionner pour la coupe du monde , je vois pas pourquoi il prendrait pas la place d'un giroud .
    et il a déjà des automatismes avec toto en plus , deschamps t'as pas le choix , faut testé le duo en amical :) .

pixie stojkovic aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bande rôle parisienne bien sur

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et si le gagnant de l'EL est déjà qualifié en LdC via son championnat, le 3e de notre championnat sera qualifié directement pour les poules

mtp1234 et Alexandre024 aiment cela.
  13. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi si il y a pas la manière tu refuse les 3 points

Mars79 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh il plante en Turquie hein.. presque 33 ans..

Il pourrait planter 50 buts la bas que Deschamps n'y penserait même pas, surtout avec sa logique de groupe

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait champions dès la 20ème journée et champion d'Europe s'il était resté...

Mettez un peu d'eau dans votre vin les mecs, on ne parle pas de Harry Kane là, il plante en Turquie c'est bien, il en met 4 contre Karabukspor c'est bien (Je ne savais même pas que ça existait), il nous aurait sûrement été plus utile que Mitroglou cette saison vu la forme du dernier, OK... mais je ne regrette pas de m'en être débarrassé, l'OM doit monter en gamme, ou du moins essayer de le faire.
    Je regrette plus Vainqueur mais c'est le jeu, il faut monter en gamme. On a Gustavo, et on espère un autre joueur de qualité lors du mercato estival en plus de Gustavo. Rolando fait le boulot depuis 2 saisons, mais il giclera, c'est pareil, il faut passer à autre chose.

Mars79, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as totalement raison de le remettre en place, j'ai l'impression qu'il oublie que l'OM fait une meilleure saison sans son Gomis et franchement ce n'est pas un hasard.

Mars79, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_O

Non... mais la manière est importante pour moi. Surtout après deux performances honteuses face à Paris.

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nantes va mettre le bus, la victoire avant tout, la manière on verra sur un autre match..

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------Mandanda
    Sarr - Rami - Rolando - Amavi
    Zambo Anguissa - Luiz Gustavo
    Thauvin - Sanson - Payet (c)
    -------------Germain

mtp1234 et Gazoil93 aiment cela.
  20. Gazoil93