1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Largement faut le mettre dans l'axe sanson est nul a chier bordel

Alexandre024 aime votre message.
  2. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah la bonne époque de l’amoniaqu dans les douches ;)

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Je cherche un mec nommé Valère Germain... L'auriez-vous vu passer dans le coin par hasard?

pixie stojkovic et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 0 tir cadré , une défense porte ouverte , une attaque trop lente ( temporise trop ) si rien ne change en seconde mi-temps on va tous simplement perdre face à cette grosse équipe de Nantes.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin la il est pas monter pour redescendre.

kikodugers aime votre message.
  7. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre, il a tombé son sifflet dans la grille des douches pendant la partouze d'avant match avec aulas

LouisCypher, Sami-OM181 et Mout51 aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que à part lui on a pas 1 joueur performant sur CF à part Lopez qui est sur le banc donc même si il est moins à l'aise il a pas vraiment le choix..

9. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment c'est nous qui faisons la mauvaise opération du week end ,comme quoi fallait pas se réjouir du match nul de lyon car ils nous reprennent un point , il aurait mieux valu qu'ils perdent
    bref mauvaise première période avec un arbitre de merde qui laisse faire n'importe quoi aux nantais , pallois qui pousse carrément rolando au moment de la tête dans la surface ,c'est surréaliste , il permet la contre-attaque qui amène le but en empêchant payet de prendre le ballon
    Après je ne sais pas si c'est ça mais on est pas bon donc je suis pas certain que les derniers matchs soient digérés en fait contrairement à ce que certains disent ici comme quoi c'était pas grave ces défaites
    Enfin bon on a encore une période pour changer tout ça mais je crois que ça va être très compliqué

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur entraineur de quoi ? Que Dieu me préserve le sort de l'avoir comme entraîneur.

Mout51 aime votre message.
  11. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain y peno non sifflé mais on n en parle pas......

LouisCypher aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gauthier va te pendre

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont se fait terriblement enculée par cet arbitre de merde ca commence vraiment à me gaver ces conneries.
    Les joueurs sont un peu sorti de leur match ca ira mieux en 2ème par contre j'arrête pas de le dire mais on est clairement meilleur quand ocampos joue à gauche et payet en 10.

A la 60eme si ca bouge pas je vois bien garcia donner le tout pour le tout est jouer à 3 def

LouisCypher et Mout51 aiment cela.
  14. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça!

15. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Garcia va remplacer Sanson par Njie pour jouer à 2 pointes.

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ça me baise de voir un jeu de possession aussi sterile...je vois une fracture ds notre jeu depuis 4 ou 5 match, je suis inquiet là...

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas seulement planter un bus, c'est l'art du contre...
    Garcia aurait du faire ce genre de match contre Paris par exemple, sauf lui en sera jamais capable et pourtant y dispose de meilleur joueurs...
    C'est pas seulement le style Barcelonais le football, il y a aussi des gars comme Conte, Siméone et Ranieri.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut être sur que si c'est Paris à la place, ils en parlent pendant les 15 minutes de la mi-temps en faisant passer 30 angles de caméras...
    Ces sales chiens...

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non surtout pas, ils en sont trop content

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est chez nous, on doit faire beaucoup plus que ça, on ne dirait pas qu'il y a une grosse opération à faire au classement à les voir jouer, pourtant on l'a vu sur les 10 dernières minutes qu'ils sont capables de faire plus, c'est juste qu'ils se contentent de faire une passe à 10 et espèrent faire la différence comme ça, sans se défoncer... Ils n'ont que ce qu'ils méritent

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page