1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai regarde leur match contre seville avec une equipe remaniee c est jouable
    apres vu notre forme du moment...
    ca me ferait chier qu on balance le match aller quand meme

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement au match retour ils ont mis quasiment leur meilleur joueur.. c'était à l'aller qu'ils avaient pas leur meilleur joueur

LouisCypher, maxou-tennis et shady aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont jouer l'Europa à fond surtout s'ils sont en difficulté en championnat. Cela reste aussi un moyen d'atteindre une Coupe d'Europe et en plus la plus prestigieuse (la LDC). Ils ne lâcheront rien même s'ils sont en difficulté.

LouisCypher aime votre message.
  4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le match aller il faut absolument le gagner. Et nos cadres sont cuits, c'est chiant

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais les absences leur feront bcp de mal quand même surtout celle de leur DC..
    Franchement c'est largement prenable à condition d'être sérieux..

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux vous dire que les lyonnais l'ont en travers de la gorge cette égalisation :p:D

Bon c'est un bon nul parce que l'arbitre était parti pour nous carrer et les notres avaient clairement du mal ce soir face à Nantes qui a fait ce qu'il voulait faire (et surtout parce que Lyon reste à 5 pts) mais il faudra aller jouer à Toulouse qui sera très dur à jouer, et qui a aussi dans son équipe pas mal de golgothes... L'avantage est qu'il sont chez eux et sortiront un peu, mais aussi que le coach de Toulouse n'est pas Ranieri et que l'on devrait avoir un tout autre style d'opposition.

D'ici là, il va falloir bien se reposer pour Bilbao jeudi mais je suis bien content de ne pas avoir tiré une équipe russe vu l'état physiques de nos joueurs

LouisCypher, pabloereby, Dod'OM et 3 d'autres aiment votre message.
  7. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    on veut jouer la CL l an prochain mais on se doit de passer contre une equipe comme bilbao , on en a les moyens
    on a besoin de points uefa aussi si on veut esperer le 3 eme chapeau

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme faire qu'une mi-temps de match ... c'est une mauvais habitude à ne pas refaire ....

9. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère tout simplement que les joueurs vont pouvoir se reposer un peu
    Car avec l'accumulation des matchs cela devient dur !!!!
    Quand à Gautier quel arbitre de merde. Et ce n'est pas la première fois avec LOM. C'est un raté du foot ce mec

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La position au classement est plutôt bonne même si une belle occasion de mettre le 4è à 7 points a été manquée ce soir mais ce qui préoccupe c'est clairement l'état de forme.

En tout cas je trouve qu'il règne une belle ambiance dans l'effectif malgré la mauvaise passe actuelle.
    Les joueurs se tapent dans la main, se parlent, l'accolade de Gustavo et Payet quand le brésilien enlève le ballon à Payet..

Ce soir, tout n'a pas été catastrophique mais ça manquait d'idée la plupart du temps.
    Et ça peut s'assimiler à un manque de lucidité qui arrive justement quand les organismes sont fatigués.

Le scénario de l'effondrement total n'est pas à exclure même si clairement, les joueurs ont un bel état d'esprit et je suis persuadé qu'ils vont se remettre dans le bon chemin.

Je pense que le match à Toulouse ne sera pas forcément plus compliqué que celui-ci contre Nantes.
    Et puis on sait bien que ce n'est pas une histoire de match à l'extérieur puisque c'est bien connu que le Stadium de Toulouse est souvent acquis à la cause de l'OM :D.

Très frustré ce soir, un peu inquiet, mais l'espoir est bel et bien là, surtout que la position au classement reste ultra favorable à notre club préféré.

LouisCypher, SolidusShake, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    "Condition" d'etre meilleur dans des secteurs de jeu qui nous font défaut oui il n' y aura pas de soucis à se faire sauf que le match Bilbao va etre prit comme un autre.

12. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anal + me fait marrer quand même... les premiers à nous cracher dessus, à souhaiter notre défaite et espérer notre chute MAIS tout content de l’audience qu’on leur file le dimanche soir secrètement

LouisCypher, SolidusShake et dadatibo aiment votre message.
  13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de se reposer en ce moment à part si Garcia décide de faire un équipe mixte mais quand on regarde tous les matchs sont important, perso je suis assez inquiet là. Quant à Gauthier, il est détesté de tout le monde, c'est hallucinant.

14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Cazarre est pro parisien par contre il est assez marrant je trouve.

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ranieri est un grand monsieur, lui au moins.

Quand ces pourritures de journaleux lui ont demandé ce qu'il pensait du résultat du match, il a dit que c'était un résultat logique.

On lui a parlé de la faute de Luiz Gustavo sur le but de Thauvin et lui a répondu immédiatement qu'il y avait un penalty évident pour l'OM, non sifflé par Gautier, sur la main de Diego Carlos.

Et donc, le résultat est logique, tout en sachant que l'OM est une des meilleures équipes du championnat à ses yeux.

Merci monsieur Ranieri, il mérite beaucoup mieux que ce club en carton.

Sinon, il n'y a que moi qui ait remarqué l'état déplorable de notre pelouse...?

Les matchs de rugby, ça fait très mal!

Le pire, c'est qu'on rejoue encore à domicile jeudi soir contre Bilbao, j'espère qu'il y aura une nette amélioration.

LouisCypher, maxou-tennis, tsb!p et 12 d'autres aiment votre message.
  16. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec toi, on sent un effectif soudé et avec un mental d’acier. Au vu du scénario du match, je pense que cette égalisation à la dernière seconde va remettre un coup de boost à l’équipe

Par rapport au classement, on a encore 5pts d’avance sur Lyon après deux mauvais résultats. Franchement je les vois mal remonter ce retard

LouisCypher, Alexandre024 et Arcandias aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons des joueurs rapides , certains avait plus ou moins leur habitude dans leur ancienne équipe avant de venir à l'OM contre Bilbao faudra jouer le vice en contre attaque , à condition de construire une équipe pour ça et bien la préparer se que ne crois pas de tout avec Garcia.....

--------------------------Mandanda-------------------------------

Sakai------------Rami---------------Rolando-------------Amavi

-------------------------Gustavo------------------------------

--------------Sanson------------------Payet---------------------

Sarr------------------------Germain-----------------------Njie

Mais pour que cela fonctionne nickel faudra jouer les coup à fond ..... si il y a de la temporisation dans les phases contre attaque ou d’hésitation ca ne va pas le faire ...

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement avant le but je me suis dis quand tu as une occase comme ça et que tu la loupe en général derrière ça tourne mal. Le match a toulouse que tu perdes ou que tu gagnes c'est sans doute LE match qui pourrait faire basculer la suite de la saison. Tu peux remettre Lyon totalement dans la course ( du moins avant notre confrontation ) si tu le perds et que Lyon gagne chez lui ou le meilleur scénario Lyon revient de Russie et ne gagne pas contre Caen et dans ce cas la cette fois faudra pas louper l'occasion de les mettre a 7 ou 8 points avant de les recevoir. Ou alors statut quo tu les reçois avec 5 pts d'avance. Le week pro va être très très important.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement la trêve en espérant une qualif' en Europa League (même difficile) et au moins conserver ces 5 pts d'avance, , parce qu'on les sent vraiment bien entamés physiquement parlant, ils piochent pas mal ces temps-ci

LouisCypher, F_RiB3ry_13, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  20. matdusud

Commentaires de blog:
    0
    sakai, ocampos et sanson en 8 contre Bilbao

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page