1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 1 - 1 Nantes] - 04/03/18 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 1 Mars 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos ne va rien apporter sur le coter gauche .....

El_monstro aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué d'affirmer les choses aussi facilement.
    Il est tout à fait possible que Lyon paume des points en route comme depuis le début de la saison.
    C'est aussi possible que Lyon se remette à gagner et que l'OM s'effondre.
    Personnellement, je ne pense pas que certains matchs soient plus un tournant qu'un autre sauf évidemment la rencontre direct OM-OL dans deux semaines.
    C'est tellement imprévisible cette saison.. Honnêtement, il y a 4 mois je pensais qu'on aurait du mal à accrocher la 4è place.
    C'est dur de se projeter et d'affirmer que tel match sera décisif ou non même si le match contre Lyon fait figure de finale pour le podium.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je te parles juste de l'écart qui pourrait y avoir avant de les recevoir ! Et comme ils jouent a 17h selon leur résultat...

Arcandias aime votre message.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match affligeant quand meme les embrouilles avec les fait de jeu et les arbitres vont permettre à Garcia de ne pas parler du match pathétique qu'on fait.,on dépend de Thauvin tout le match. On a été tellement prévisible dans tout ce qu'on a voulu faire, les nantais nous laissait le trouver puis venait vite doubler, voire tripler sur lui et l'isoler des autres joueurs...Jeu bcq trop stéréotypé,coaching absent bref match à vite oublier...
    .

F_RiB3ry_13, maxou-tennis, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le match de Lyon fera figure de finale pour nous si on les reçoient avec 5 pts d avance et qu ont les tapent ! Par exemple si tu gagnais ce soir dans le pire des scénario tu les recevaient avec 4 pts d avance... Comme quoi la victoire contre Nantes était très importante ! Mais bref y' pas de calcul a faire si tu tapes Toulouse et Lyon tu fais un énorme pas vers le podium sauf fin de saison cauchemardesque.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de joueurs décevants aujourd'hui, nos latéraux Sarr et Amavi ont été mauvais, Germain on ne l'a pas vu du match (il met quand même une très jolie balle piquée pour Payet qui s'emmêle avec Gustavo alors qu'il était face à face avec Tatarusanu), Sanson nul à chier et encore plus invisible que Germain sur ce match, Gustavo en dessous de son niveau habituel...
    A côté de ça l'arbitre nous a carré de 2 pénos et a annoncé la couleur avec le jaune sur Gustavo dès la 3ème, là où 90% des arbitres de L1 auraient averti verbalement.
    Et je n'oublie pas que Mandanda sort une balle de 2-0 devant Sala et que Amavi sort une frappe d'un tacle alors que Dubois avait repris une nouvelle fois un ballon mal repoussé.

Il y avait beaucoup trop de manques pour se débarasser de ce Nantes là. Je dis ce Nantes là, parce que s'ils jouaient comme ça depuis janvier, ils ne seraient pas la plus mauvaise équipe de L1 en 2018. Avec tous les points cités plus haut, l'expression "quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre" prend tout son sens. C'est un bon nul pour nous, on ne méritait pas mieux et on peut s'estimer heureux d'avoir égalisé parce que le Gauthier aurait pu siffler faute sur Pallois (il allait siffler d'ailleurs, puis il s'est ravisé, il savait qu'il allait se faire allumer avec les 2 pénos non sifflés si en plus il sifflait faute alors que Thauvin avait poussé le ballon au fond)

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    germain ne prend aucun ballon de la tête entre le centre et les 18m, par contre ocampos les prends pratiquement tous..on pourrait l'essayer en avant centre contre bilbao (de toute façon il a des oeillères)et faire souffler germain ....(l' euro ligue on la gagnera pas de toute façon et ça fera chier les diffuseurs et les consultants) on met lopez en 10 et sanson et zambo en défensifs ,on met njie coté gauche parceque c'est de ce coté qu'il est le moins mauvais...sari à droite..et notre défense classique... donc on fait souffler germain, thauvin, payet, et gustavo...si on les mets pas au congélateur ils vont être bouilli ,le match de toulouse deviens le match à gagner impérativement.. 8 jeunes et 3 vieux ..

LouisCypher, El_monstro et Sami-OM181 aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, il reste 10 matchs, la dernière ligne droite, tous les matchs sont des finales. Cette victoire contre Nantes aurait été tellement importante en effet, mais je pense que ce n'était pas décisif.
    Après le gros problème, c'est que tu laisses Lyon en vie et on ne sait pas s'ils vont laisser passer l'occasion..

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre quelle pelouse deguelasse aussi ça aide pas nos joueurs et surtout ça les fatigues plus cette pelouse grasse et bosselé

elminot1313 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mandada
    sakai - rami - rolando - amavi
    sanson - zambo
    lopez
    sari - ocampos - njie

j'aimerais bien gagner l'europa ligue comme tout le monde , mais c'est impossible
    toulouse et lyon mes priorités

steph91 aime votre message.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes sûre d une chose faudra battre Toulouse quoi qu'il arrive, même si Lyon fait le job tu les laisses en vie mais a 5 pts c'est mieux que 2 ou 3 ! Après a nous de faire le job contre eux !

12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pareil L1 trop important faut absolument ce podium !

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ce match, tu ne le perds pas quand même au final, avec pourtant, un arbitrage vraiment dégoûtant de Gautier envers l'OM.

Je rappelle que l'OL avait eu le même match, au Groupama Stadium, face à Rennes et l'avait finalement perdu 0-2.

Notre principal rival, c'est l'OL, et même si on pioche en ce moment, je préfère être à notre place plutôt qu'à la leur.

F_RiB3ry_13, meian, gero74 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le XV de France est passé par là ça n'aide pas et en plus y'a eu la pluie

Sami-OM181 aime votre message.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle uniquement du contenu le reste je laisse débattre...

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre le viol des canaris....

17. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match nul a chi.er !!

Nantes qui joue au catenaccio avec un effectif mi l1 mi l2 et qui gratte du temps de jeu avec des simagrées.

L'arbitre qui visiblement est un complexé de l'autorité. Son regard quand il mettait des cartons ... un sadique ce mec. Un jobard ! L'arbitrage français est malade !
    Malade car on embauche tout simplement des fadas qui ont ratés le concours de maitre-chien ou de CRS. Leur but est de casser le jeu et de faire preuve d'autorité le plus possible.

L'OM enfin, incapable de respecter son propre gardien en défendant correctement (a part rami il est autorisé de gagner des duels de la tete les gars par exemple ...).
    L'OM qui nest pas capable de battre des "moyens bons" a domicile (st é nante pour les derniers a domicile) et qui ne gagnera peut etre aucun match contre les equipes du top4 (et ca veut jouer la ldc).

On va peut etre finir 3ieme car lyon est un club en mousse.

Mais pour quoi faire ?

El_monstro aime votre message.
  18. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jvais me prendre une salve de trolls mais jespere quon va se faire ouvrir jeudi.

Tout simplement parcequon a pas de banc. Avec 3 bons joueurs de plus je tiendrais un autre discours mais avec ocampos njie abdenour et mitro et bien jose dire que les matchs de la semaine vont nous empecher de rever.

Jespere un mercato reussi avec 1 cadre supplementaire par ligne et a ce moment là leurope deviendra ce quelle doit etre : une priorité. Pas avant.

20. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois... pas moyen de faire LE match qu'il faut pour être plus tranquille.

L'effectif est trop moyen et va perdre des forces sur les 2 rencontres de Bilbao , Toulouse va être une plaie à jouer.
    On va être fébrile pour recevoir Lyon :cool: , cette équipe ne gagne pas quand il y a une opposition... il faut espérer que l'on ne va pas gâcher notre petite avance et regretter le dernier mercato blanc.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page